guilde avec des tout les lvl...

:?: Questions/Réponses.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

guilde avec des tout les lvl...

Unread post by thebraska »

la je demande a une admin de me repondre car je voudrais creer une gui (ou en treouver une) pour tout les lvl, y compris les moins de 15 (dont je fait partie).




Merci de votre aide!!!
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je crains que ce ne soit pas possible... Ne te fais pas d'illusion. Je ne vois pas pourquoi une guilde aurait plus le droit de recruter des moins de lvl 15 que les autres.
Et puis je connaitrais certaines personnes qui s'amuserait a creer des guildes des le lvl 1 ou bien ils font des espions lvl 1... ca va etre la pagaille.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

???
Donc tu ne souhaite pas depasser le lvl 15 ? O_O; !
Si on ne peut pas guildé en dessous du lvl 15 je ne vois pas comment on pourrais creer de guilde en dessous de ce lvl ....
Il me semble que sur le serveur officiel a la création de ton perso tu avais une guilde de départ mais le serveur ne s'appelle pas Amtenael.
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Et quel serait le but de cette guilde ..?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

la je me renseigne juste donc si je peut continuer une discussion avec un admin cet admin en question peut m'nvoyer un message personnel.





Merci de votre aide.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Hop j'en profite.

L'interet d'avoir un lvl minimum à 15 pour guilder, c'est que pour avoir un perso de ce LvL, il faut un peu s'investir (je parle pas de moi, puisqu'il me faut 2 mois -_-'). Comme l'histoire d'être 8 pour créer une guilde... Mais ça c'est une autre histoire.

Ensuite avoir un LvL 15 pour guilder, c'est ue manière de RPtiser un peu la chose, histoire de dire que la guilde elle accepte pas des neuneus qui savent pas se battre dans leur rangs, surtout pour les guildes de GvG.
Locked