Palfrenier au village des pêcheurs

:idea: Proposez vos idées !
squall
Petit level
Posts: 44
Joined: 18 Dec 2004, 14:42
Discord:

Palfrenier au village des pêcheurs

Unread post by squall »

Salut, même si cette proposition a déja été faite, un palfrenier au village des pêcheurs ca serait vraiment cool avec des trajets pour midgard passant par emblem, albion et hibernia :D
Squal -Maître d'armes - Lv47
Liona - Ombre - Lv17
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

100 balles un mars et un café tout ça pour 1copper il vendra aussi?

Cordialement.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Meme si la proposition a déja été faite, tu pourrai reduire ta signature ? Merci.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

[MODE GROS LOURD = ON]
Ce qui serait VRAIMENT sympa, ce serait carrément un mage téléporteur qui apparaitrait spontanément à côté de chaque joueur pour les téléporter directement au village des pècheurs...

Mais pas tout le temps ! Uniquement pour les persos mâles et seulement quand Dame Vilenae y est pour faire ses essais de coloration d'armure :lol:
[MODE GROS LOURD = OFF]

Aïe, non pas taper !
Je sais où est la sortie :arrow:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Ma réponse est non, le village des pecheurs ne doit pas etre accessible a tout le monde, pour preuve les monstres rodant autour de niveau 35/40.

Et puis c est trop cher pour les jeunes, et avoir une certaine experience du jeu est obligatoire pour ne pas acheter n importe quoi, parce que a 150po minimum a ce village, une erreur et t as plus qu a acheter une corde...

Voila, bizou
Mon histoire? C est
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Moi je prefererais infiniment que le palfrenier d'Embleme vende des tickets pour albion ...
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Ma réponse est non, le village des pecheurs ne doit pas etre accessible a tout le monde, pour preuve les monstres rodant autour de niveau 35/40.
Hum... la présence des mobs n'empêche même pas un level 0 d'y aller, vu qu'en faisant attention tu évites toute aggro. Dans tous les cas, un cheval pour y aller est inutile au possible.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

a ce propos il est où le village ?
enfin prés de quelle ville ?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

Unread post by Dissa a moi »

non il fodrai un trajet emblem albion parce que otrement les plus avantager son ceu de midgar parce que tous oles palfreniers vont a midgar
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

tu peux aussi, depuis peu, aller a Albion a partir du fort d'Hibernia

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4684
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Izildur wrote:tu peux aussi, depuis peu, aller a Albion a partir du fort d'Hibernia

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4684
La ville d'Emblème serait encore plus visitée et traversée si il y avait le chemin < emblème=>Albion > !!!!C'est un trajet important qui manque et qui fait "perdre" (certes peu ) de l'argent

Ex: Une classe d'albion lvl 20 ou 30 (qui pex près d'emblème ) doit allé se spé ! il doit allé en Midgar ( territoire interdit pour tout non-midgarien) puis se retourner à albion ! puis reprendre un ticket pour midgar !

Ps: Ce n'est pas une critique ne prenez pas ça pour une agression ! Je nomme juste un problème ... sur ce, bon week-end !!
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Post Reply