RvR

:idea: Proposez vos idées !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

RvR

Unread post by Jackoneill »

bon vu que le RvR a été implanté voila un bon defouloir pour les adorateur du PvP et du free PK
ca renie totallement l'idée de full RP du serveur T_T
voila mon idée :
le RvR ne devrai etre actif que aprés écriture d'un BG donnant une bonne raison d'effectuer une guerre de royaume
en plus de cela il faudrait etablir certaine regle tout comme en GvG
en clair reglmentons tout ca avant que ca ne devienne du nimporte quoi et qu'on oublie ce qui fait qu'amtenael est si génial a savoir le RP :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Le désir étant de s'entrainer, 3 groupes ont été formés, les plus simples possibles afin de clarifier au mieux les choses meme pour les simples d'esprits. Un combat aurait donc lieu entre les 3 royaumes présents : Midgard, Albion, Hibernia. Ceci étant un combat d'entrainement (je rapel quand meme que certains sont de votre guilde ou vos amis hein), il faut etre fair play et parfois savoir rez meme un enemi. Celui ci étant lui aussi fair play, il sortira de la zone de conflit.
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

le RvR ne devrai etre actif que aprés écriture d'un BG donnant une bonne raison d'effectuer une guerre de royaume. en plus de cela il faudrait etablir certaine regle tout comme en GvG
AUCUN background RP ne peut tenir la route pour un RvR étant donné l'organisation actuelle, avec des guildes multi-raciales. Comment expliquer que tu frappes en RvR les gens de ta guilde ???? L'organisation générale est à complètement repenser, même si bien sûr l'idée du RvR n'est pas bête dans son ensemble, mais c'est à travailler.

Bref, en l'état actuel des choses, c'est un coup de plus au RP.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je parle pas au niveau des personnages mais plutot au niveau du royaume meme
les evenements qui se deroule dans les differents royaumes et les relations inter royaumes pourraient etre ecritent en un Bg consrtuit
certes il ya des guildes inter royaumes mais ca n'empeche rien
en effet, les problemes peuvent survenir a d'autre echelle, peut etre le roi de midgrad pour une raison X ou Y sera en conflit avec albion d'où une RvR

il est aussi possible que l'on dise que par entrainement, toutes les semaines sont organisé un grand tournois inter royaume (le RvR)
il faudra bien sur tout de meme etablir certaine regles pour pas que ca ne parte en live ^^

enfin c'est une idée a murir ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Mais LoL !!

Vous etes à l'ouest !

Achetez vous le coffret Daoc avec le gros bouquin de malade si vous etes ignorant au sujet des motifs RP des guerres entre royaumes.

Si vous ignorez pkoi, je peux personnellement rien faire pour vous.

Je vais pas m'amuser à pondre un post de 3000 lignes pour vous etaler les differentes raisons, idéos, etc de chaque royaume et ce qui les divisent et les amène à se battre mutuellement.

Mais renseignez vous avant de dire qu'il y'a rien de RP dans le RvR et que les guerres entre royaumes sont anti RP.

Dieu sait qu'il y'en a des raisons LoL ;)

Bon jeu :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Yaugzebul wrote:Dieu sait qu'il y'en a des raisons LoL ;)
bah vi justement autant les exploiter :)
on est 100% RP donc les RvR devrait etre aussi RP logique...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

En effet...

Unread post by Judith »

Achetez vous le coffret Daoc avec le gros bouquin de malade si vous etes ignorant au sujet des motifs RP des guerres entre royaumes.
Joue à Daoc pour t'apercevoir que sur les serveurs officiels les races ne sont pas mélangées et que TOUT le jeu est par royaume et non inter-racial. Différence énorme au niveau du RP... mais bon, je vais pas non plus faire 3000 lignes pour t'expliquer si tu comprends pas.
Mais renseignez vous avant de dire qu'il y'a rien de RP dans le RvR et que les guerres entre royaumes sont anti RP
Va donc lire le post des modos qui disent eux-mêmes que le RvR est HRP au possible, ensuite on reparlera et tu pourras poster tes 3000 lignes.
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

ouais mais si l'histoire d'amtenael (pour une raison qui reste a définir) faisait en sorte que les royaumes se fassent la gueule, et s'y tapent dessus en prime... alors a ce moment la on perd tout le RP que l'on a en ce moment sur amtenael au niveau des guildes etc... et faut tout reconstruire... pas au niveau des personnages ?... pas d'accord... si il y a une guerre inter royaume ma Valkyn n'irait pas aider les hiberniens qu'elles trouvent bien trop renfermés... (par exemple)

de plus je trouve que même si on trouve une idée de BG pour qu'une guerre RvR eclate, il serait stupide que l'on aille se battre dans une arene et pas sur les terres d'amtenael...

bone je recolle ici ce que j'ai dit ds le forum general au cas ou (j'expose aussi mon idée tant qu'a faire :))
Si on voit la zone de RvR comme une zone d'entrainement uniquement, dans un sens c'est RP.

Une arene a été créée d'ou son organisation physique très symétrique quand même... libre a tout le monde d'aller tester ses aptitudes a se battre dans cette arène... évidement une fois dans l'arène on se bat et dans un combat y a pas trop de RP... enfin on peut toujours traiter son ennemie de couard quand il fuit etc...

-> Il faudrait peut être mettre un cout pour acceder à l'arène (prix qui se justifie par l'entretien de celle-ci et pour rémunérer le petit gars qui te téléporte la-bas...)
-> Il faudrait peut être instaurer des regles dans l'arene (interdiction formelle d'aller sur les points de teleportation des autres royaume par exemple)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

dans ce cas on peux prendre ma 2e idée en compte:
une sorte de tournoi ponctuel inter royaume :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

jackoneill wrote:dans ce cas on peux prendre ma 2e idée en compte:
une sorte de tournoi ponctuel inter royaume :)
mouais, enfin ca serait un tournoi sans trop d'organisation quand même ^^
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

FriX wrote:
jackoneill wrote:dans ce cas on peux prendre ma 2e idée en compte:
une sorte de tournoi ponctuel inter royaume :)
mouais, enfin ca serait un tournoi sans trop d'organisation quand même ^^
bah pourquoi ?
on pourrai mettre ca en place bien propremment....
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

t'as vu mon idée pour l'arene d'entrainement ? (au-dessus) ca ressemble pas mal a ton tournoi sauf qu'on enleve l'idée d'organisation... et donc c'est plus simple a mettre en place pour nos admins... apres on peut se servir de temps en temps de l'arene pour y organiser des tournois... ca pourrait être sympa faut voir... bref moi je suis pour que ca reste en place si il n'y a pas d'abus et que ca ne vide pas le "vrai" monde...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: En effet...

Unread post by Sarek »

Judith wrote:
Achetez vous le coffret Daoc avec le gros bouquin de malade si vous etes ignorant au sujet des motifs RP des guerres entre royaumes.
Joue à Daoc pour t'apercevoir que sur les serveurs officiels les races ne sont pas mélangées et que TOUT le jeu est par royaume et non inter-racial. Différence énorme au niveau du RP... mais bon, je vais pas non plus faire 3000 lignes pour t'expliquer si tu comprends pas.
Mais renseignez vous avant de dire qu'il y'a rien de RP dans le RvR et que les guerres entre royaumes sont anti RP
Va donc lire le post des modos qui disent eux-mêmes que le RvR est HRP au possible, ensuite on reparlera et tu pourras poster tes 3000 lignes.
D'autant plus qu'initialement on voulais se détacher du "BG" de mythic JUSTEMENT pour pas faire comme mythic et pour créer notre propre monde qui s'apellait Amtenael, je croyais pas que tu avais oublié ca Yaug ...

Le RvR me casse personnellement les couilles parce qu'il n'a rien à faire sur le serveur RP qui cherchais à se construire.

Je suis grandemment déçu de la tournure que prend le serveur, j'était revenu il y a à peu prêt un mois pour voir les progrés qui avaient été fait tant au niveau de DOL et au niveau du RP ... et il y en a eu du progrés !

Mais la c'est trop, ca brise toutes mes envies et mes efforts pour faire rentrer le RP dans la tête des gens, j'ai plus l'envie de chercher à vous faire comprendre ce que personne veux accepter...

Je vais aller perdre mon temps sur un vieux jeu pourri mais ou on peux faire énormement de chose tant RP, social que PvP et ou le RP sera cohérent, je dépose ici mon coup de gueule, et tant pis pour l'interprétation que vous en ferez.


Edit : rah, la colère enleve parfois toute forme de politesse ...

Je vous remercie en tout cas grandement pour m'avoir offert gracieusement ces temps de jeu ainsi que cette place de modérateur, je vous souhaite bon courage dans votre aventure, et un grand bravo au staff et aux développeur de DOL, vous faites un sacré travail, mais le shard n'est plus ce que je cherchais.

Je dis un grand adieu aux joueurs, surtout à ceux que je cotoyais souvent, je me suis tout de meme bien amusé ici :)
Image
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Arf , je suis désolé mais je m'en mele . Le serveur et deja assez Rp .. et dur a respecter tout le temps alros quand on veux se defouler c une bonne alternatif , si le RvR devient reglementer explique moi quand es que lon vas se defouler ?
Attend serieux si tu veux avoir des regle fait des GvG sur amtenael !


Moi je trouve que se battre a la bourrin de temps en temps c plaisant avec des tactique sur le moment pour tuer les envahisseur sa c simpasthique !

Faut arreter de mettre des regle partout ! Et pour le fait d'elire un roi du RvR par contrer , je trouve sa simpathique mais sa doit se faire que dans cette zone !

Je pense que Spam a fait sa pour nous permettre de s'aerée un peu l'esprit de exp /Rp .... Quelque fois sa devenai dur de pas pouvoir faire se qu'on veux , la c le cas tu veux tuer vas zi .. cependant eux risque d'etre bocoup alros tu reste avec ton royaume .. les pseudo regles , j'appelerai sa copmme sa se feron presque automatiquement ! et sa sert a rien de rez un ennemie la map et toute petite , c bon et comme sa pas de risque de faire un rez kill , qui ne serai pas volontaire malgres qu'il n'y a pas de regle sa la fou mal d'etre tuer apre un rez ...

Voila mon avis ! alors ceux qui veulent des regles faite de GvG sur amtenael , la zone RvR est la pour s'eclater la gueulle !!!
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Entierement daccord avec ce qu'a dit Mrdemon ...
Je suis sur le serveru depuis longtemp et franchement ca fait du bien de pouvoir ce defouler un peu car xp et rp a chaque fois et ne pas utiliser plus sont perso que quelque gvg ca devenait lourd ...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Locked