ROSE Online (mmorpg gratuit)

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
DirtY
Nioubi
Posts: 23
Joined: 30 Jan 2005, 05:22
Discord:

ROSE Online (mmorpg gratuit)

Post by DirtY »

R.O.S.E Online


Gamers acharnés, il y a du nouveau dans l'univers des MMORPG. R.O.S.E Online, le dernier du genre, est totalement gratuit et offre des graphismes d'une rare qualité.

Laissez-vous entraîner dans des aventures dont "vous êtes le héros", comme le dit l'expression consacrée, et explorez les 7 planètes qui composent l'univers : Junon, Orlo, Karkia, Luna, Skaaj, Eldeon, Hebarn.

L'histoire est simple : notre univers était un vaste océan de ténèbres jusqu'à ce que la déesse Arua ne crée 7 planètes, chacune avec son environnement et ses caractéristiques propres. Mais Hebarn, le dieux mauvais devint jaloux de la créativité de Arua et décida d'accaparer une des planètes et de lui donner son nom. Depuis ce temps là, Hebarn est une menace constante pour la paix des planètes et pour Arua elle-même. Pour se défendre Arua créa les "Visiteurs" et les envoya dans chacune des 7 planètes.

Vous l'aurez compris, dans ce jeu vous incarnerez un des visiteurs, et l'importance du rôle que vous jouerez dans cette aventure ne dépend que de vous. Au moment de créer votre personnage, vous pourrez choisir entre 4 métiers différents (marchand, aventurier, soldat, muse)qui détermineront les caractéristiques principales de votre personnage. A partir de là vous pourrez participer à des quêtes, combattre en groupe pour acquérir des territoires, vous déplacer grâce aux différents moyens de transports mis à votre disposition (Castle Gear, Cart ou vaisseau volant).
Gamers acharnés, il y a du nouveau dans l'univers des MMORPG. R.O.S.E Online, le dernier du genre, est totalement gratuit et offre des graphismes d'une rare qualité.

Laissez-vous entraîner dans des aventures dont "vous êtes le héros", comme le dit l'expression consacrée, et explorez les 7 planètes qui composent l'univers : Junon, Orlo, Karkia, Luna, Skaaj, Eldeon, Hebarn.

L'histoire est simple : notre univers était un vaste océan de ténèbres jusqu'à ce que la déesse Arua ne crée 7 planètes, chacune avec son environnement et ses caractéristiques propres. Mais Hebarn, le dieux mauvais devint jaloux de la créativité de Arua et décida d'accaparer une des planètes et de lui donner son nom. Depuis ce temps là, Hebarn est une menace constante pour la paix des planètes et pour Arua elle-même. Pour se défendre Arua créa les "Visiteurs" et les envoya dans chacune des 7 planètes.

Vous l'aurez compris, dans ce jeu vous incarnerez un des visiteurs, et l'importance du rôle que vous jouerez dans cette aventure ne dépend que de vous. Au moment de créer votre personnage, vous pourrez choisir entre 4 métiers différents (marchand, aventurier, soldat, muse)qui détermineront les caractéristiques principales de votre personnage. A partir de là vous pourrez participer à des quêtes, combattre en groupe pour acquérir des territoires, vous déplacer grâce aux différents moyens de transports mis à votre disposition (Castle Gear, Cart ou vaisseau volant).



lien du jeu

lien pour s enregister
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Post by Jackoneill »

c'est pas fait par gravity ca defois ?
il me semble en avoir entendu parler sur le site officiel de ragnarok
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Post by Lebowsky »

j'ai vu le test dans Joystick jvais essayer d'aller voir ce qu'ils en disent... :roll:
Lebowsky
User avatar
Tyrion
Padawan
Posts: 71
Joined: 29 Jan 2005, 17:29
Discord:

Post by Tyrion »

C'est en beta,ou c'est vraiement gratuit?
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Post by Jackoneill »

Tyrion wrote:C'est en beta,ou c'est vraiement gratuit?
la premiere version est gratuite tout comme ragnarok a ses débuts mais ca va pas tarder a devenir payant mais comme sur RO je suis sur que y'aura des serv privés fr :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Post by Ad'emael »

Je l'ai DL & installé mais quand je lance le lanceur :) y a un nouveau téléchargement et là y a un plantage en plein milieux{enfin à peine au 1/8}
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Post by Penombre »

Si c'est bien ce jeu que j'ai vu, les graphs ont l'air tres enfantin :(
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

mm prob de plantage.
Image
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Post by kinou »

http://freelancer.projet-area.net/gdca/ ... wforum=162
pas mal d'info sur le jeu ici
pour les graphisme je les trouve trés nul mais bon chacun ces gout
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Post by sebcorgan »

oui graphisme pas top et en plus tous les persos sont presque identique!
mais bon c'est un univers à part, certain seron interssé par le coté un peu enfant!
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Post by Tsynah »

Justement c'est l'interet les graphismes enfantins... Tout le charme est dans les graphismes, on aime ou on n'aime pas.
Je sais que niveau graphisme ca n'a aucun rapport mais c'est comme moi quand je suis pris d'une soudaine envie de jouer a Final Fantasy 6 à chrono trigger etc etc... C'est moche mais ca a un charme.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

T4C niveau graphisme c'etait loin d'etre du grand art et pourtant 2 ans de jeu non stop :p
Perso, niveau graphisme, J'adore ROSE je trouve sa trop mignon. Sa change de DAoC :) c'est moin réaliste et plus manga j'adore :p
Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Post by sebcorgan »

oui c'est comme tu dit, c'est mignon!

moi perso je trouve que c'est un peu trop enfantin et je suis pas fan des gros trucs qui aparaissent à l'écran quand tu frappes style jeux de baston quand tu fais des combos!

mais oui la on aime ou on aime pas!
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Post by Tsynah »

Après 4 tentatives d'installation suivi d'un plantage, j'abandonne. Toutes facons je n'arriverai pas à jouer à deux jeux en meme temps.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Post by Lebowsky »

il parait qu"on va 3 fois plus vite en sautant qu'en courant , et que tout le monde saute partout

c'est vrai ?
Lebowsky
Post Reply