Gvg ID vs CD(25 fevrier)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Gvg ID vs CD(25 fevrier)

Unread post by Mandrake »

Je tient a remercier tous les CD de cette gvg trés équilibrée où tout le monde (tout du moins dans nos rangs) c'est amusé!! De plus edween a fait une vidéo (pour les absent :evil: )
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Jolier bataille j'amais j'aurai pensé qu'on gagnerait ^^ merci aux Chevaliers déchus . La petite image du groupe infernum
Image
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Moué, vous oubliez de preciser plusieurs choses :

1) Nous etions 9 contre 20, et meme si nous avions plus de hlvl, on n'avait aucun casteurs.

2) La 1 ere manche ou nous avons attaqué, vous avez perdu, mais il semble que vous n'etiez pas pres, ca compte pas :)

La 2 eme manche, nous attaquons de nouveau, vous gagnez

La 3 eme manche : nous defendons, nous gagnons. (c'est la manche tournée par Edween que l'on voit dans la vidéo, ou vers la fin, il restait plus qu'Odah, et moi (le petit luri) et une cd, on le coursait :) )

La 4 eme : nous attaquons, nous avons perdu de peu, il vous restait 3,4 joueurs sur plus de 20 :p
Last edited by Zapple on 26 Feb 2005, 18:25, edited 1 time in total.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Zapple wrote:Moué, vous oubliez de preciser plusieurs choses :

1) Nous etions 9 contre 20, et meme si nous avions plus de hlvl, on n'avait aucun casteurs.

2) La 1 ere manche ou nous avons attaqué, vous avez perdu, mais il semble que vous n'etiez pas pres, ca compte pas :)

La 2 eme manche, nous attaquons de nouveau, vous gagnez

La 3 eme manche : nous defendons, nous gagnons. (c'est la manche tournée par Edween que l'on voit dans la vidéo, ou vers la fin, il restait plus qu'Odah, et moi (le petit luri) et une cd, on le coursait :) )

LA 4 eme : nous attaquons, nous avons perdus de peu, il vous restait 3,4 joueurs sur plus de 20 :p
Nan mais on est trop fier d'avoir gagné faut avouer jamais on aurait pensé s'en sortir c'etait vraiment sérré et ca a permis aux nouveaux infernum de se battre en plus tout s'est tres bien déroulé (j'ai d'ailleurs remercié les CD dans la vidéos ^^)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

A noter qui manquait du monde des deux coter et certes vous étiez 9 a un moment mais plus a dautre et ce jusqu'a 14...
Il nous manquait :

Ramuh - Paladin 1 main (44 ans)
Théodor - Warden (41 ans)
Ploixi - Paladin 2 mains (40 ans)
Tartoule - Reaver (40 ans)
Ibundra - Paladin 1 main (38 ans)
Taenvan - Clerc (40 ans)
Tallgees - Clerc (37 ans)
Mika - Clerc (34 ans)
Gardien - Moine (30 ans)

Et bien d'autre que j'oublie parmi nos 60 membres!

En tout cas merci aux chevaliers dechus, ce fut une gvg sympa et fair-play malgré la petite incompréhenson de la premiere manche ^^
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply