Drop

:idea: Proposez vos idées !
Keke
Nioubi
Posts: 17
Joined: 25 Feb 2005, 16:13
Discord:

Drop

Unread post by Keke »

Bon je sais c'est ma 2eme idée de suite, mais: je me disé est-ce que ca serait possible que quand un mobs drop, il drop de l'argent et soit des items qui seraient utiles pour notre personnage ou des truc divers qu'on pourait revendre pour que l'agent soit deja moin un problem ( biensur pas des items qu'on revent 2a mais plutôt 10a ou ... ).
Peut-être ca a deja était proposé mais bon je trouve que c'est une bonne idée, maintenant à vous de voir si c possible ou pas ..

PS: désolé pour les faut d'ortographe mais je suis pas un as dans cette pratique :oops: veuillé bien m'en excuser !
CHasseur champion pour la Caste des Chasseurs !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

le drop est en cours d'implantation et tout les mob drop deja au moins de l'argent et d'autre des objets a vendre :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Joe L'indien
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Feb 2005, 01:53
Discord:

Unread post by Joe L'indien »

Ben la pour les seuls mobs qui droppent sont les serpent vu leurs niveau faut non plus pas s'attendre a ce qu'il droppent de la maille.

Mais comme sa a ete dit les drops vont commencer a arrives sur des mobs plus fort donc patience
Image

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire

Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa

Shyeim: Shinobi

Straight Outta Compton Westside!!!
Locked