Idée pour hight lvl

:idea: Proposez vos idées !
belsebut
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Feb 2005, 15:50
Discord:

Idée pour hight lvl

Unread post by belsebut »

:) Salut :)

Alors voila sa vien de mep asser par la tete je pense que sa sera infesable mes esqu'il serai fesable de faire apparaitre un créature sur puissante fois par semaine et chaque fois quel meur quelle lesse tomber un oeuf avec un pet a linterieur qui pouret evoluer et voler? :roll:

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Aureutografe?

Alors voila, ça vien de me passer par la tête, je pense que ça sera infesable, mais est-ce qu'il serait fesable de faire apparaitre une créature surpuissante une fois par semaine et chaque fois qu'elle meurre, qu'elle laisse tomber un oeuf avec un pet a linterieur qui pourait évoluer et voler? :roll:
Satarius: Healeur Niveau 21
Kenobi: Eldritch Niveau 8
Image
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

c'est possible d'avoir la version en francais corect?
et du peu que j'ai compris je pense que c'est pas possible
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Pour avoir se genre de pet, je te conseille d'aller sur Lineage2 plutot ;)
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

ia déga dé animacion deux tens an tens. Mé poure l'euf, pa moyent jeu croa.

En Francais ton post donne :
:) Salut :)

Alors voila sa vient de me passer par la tête. Je pense que sa sera infesable mais est-ce qu'il serai fesable de faire apparaitre une créature surpuissante une fois par semaine et chaque fois qu'elle meurt, qu'elle laisse tomber un oeuf avec un animal à l'interieur qui pourrait évoluer et voler? :roll:
Et la mienne :
Il y a déja des animations de temps en temps. Mais pour l'oeif, il n'y a pas moyens je crois.
(Je me bat pour faire des fautes lol)
Last edited by Cossa on 26 Feb 2005, 17:57, edited 1 time in total.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Cossa wrote:
:) Salut :)

Alors voila sa vient de me passer par la tête. Je pense que sa sera infesable mes est-ce qu'il serai fesable de faire apparaitre une créature surpuissante une fois par semaine et chaque fois qu'elle meurt, qu'elle laisse tomber un oeuf avec un animal à l'interieur qui pourrait évoluer et voler? :roll:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pourquoi pas l'idée est assez bonne mais une créature surpuissante qui laisse un seul et unique oeuf, qui le prendra ? puisqu'ils seront plusieur hlvl.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Il y a des limites quand même :roll: Il n'y a que moi qui trouve cette idée GROSSE ? Bonne chance aux dévellopeurs !

Sinon, si tu il y a WoW qui coute 10€ par mois et tu peux monter sur des loups et des choses comme ça. Et l'idée de Lineage 2 est pas mal non plus ^^
Image
Image
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

WoW = 13 euros pas mois me semble t-il...
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pokemon, attrapez les touuuuuus, POKEMON!

Non franchement, encore un puit à GBisme, ah bah je suis thauma feu et je poutre du rouge en 2 sort, et je balance mon pet survitaminé dans le "feu" de l'action et je chain comme un digue pour faire mes lvl 40 à 50 en 1 semaine?

Ne connaissant pas bien DAOC, je post ça a tout hasard, mais encore un coup pour "l'école des GB".
Last edited by mouton on 26 Feb 2005, 21:22, edited 1 time in total.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Z'avez rien compris, c'est un nostalgique des Tamagoshis :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

merci d'avoir flingué le correcteur d'orthographe :D

la relecture ca prend pas longtemps :D
Lebowsky
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

D'après les bribes semi-compréhensibles ennoncées par l'auteur.

En gros, il veut un Tamagoshi suite à une animation où il y'aurait un raid de gros monstres ou alors un unique monstre surpuissant.

Desolé, mais l'idée me fait beaucoup rire. Marrante l'idée, c'est le moindre qu'on puisse dire :lol:

A mon avis, la question n'est pas si c'est possible ou non mais si c'est potable à faire ... et l'interet derriere tout ça ... :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Ca doit être programmable, mais ça n'a aucun intérêt pour le moment. C'est déjà assez le box pour rentrer des objets magiques dans la base de données, alors pour les genres de trucs comme ça, c'est sympa dans l'idée à priori, mais c'est pas la priorité. Et puis j'ai jamais vu un monstre voler sur amtenael... enfin pour l'instant :)

Et puis le tout, avant d'être surpuissant et de tuer du gris avec ton pet de folie qui fait la moitié d'emblème, apprend à poster un peu mieux côté orthographe, et joue RP, car ça c'est possible directement, et par ta seule volonté.
Image
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Judith wrote:Et puis j'ai jamais vu un monstre voler sur amtenael... enfin pour l'instant
Bon soit j'ai pas bien comprisEt dans ce cas je m'en excuse, soit tu n'as jamais vu un dragon de lumière.
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Perso je trouve l'idée excellente... j'irais même plus loin....

Plutôt que se soit un oeuf contenant un pet... ne pourrait-il pas contenir un groupe de lutte anti-terroriste ?
Les hommes en question, seront équipés de M16, M4, desert eagle, scout etc...
Ils combattront un groupe de terroristes (lui aussi sortie d'un oeuf de dragon).... le méchant groupe de terroristes cherchera par tous les moyens à faire sauter à l'aide d'une bombe des caisses contenant des pelles et de vieux vêtements militaires usagés... on pourra appeler ce groupe les "terros".... ce mot n'aura aucun rapport avec un quelconque engrais organique mais sera seulement le raccourcis de "terroriste"….

Les gentils, qu'on pourra appeler "les counter" auront comme rôle, celui de désamorcer la bombe...
Bien entendu ils ne disposeront pour cela que de quelques minutes (ces boulets de terros ayant oublié de programmer une explosion leurs laissant le temps de fuir).... mais heureusement pour eux…. Les terros (toujours aussi boulet), auront revendiqué l’attentat (en indiquant précisément le lieu, le type d’explosif etc…. ) avant même que celui-ci ait lieu… ce qui conduira inévitablement à un affrontement sanglant entre les "terros" et les "counters"

De manière à varier les plaisirs on pourra aussi envisager que les "counters" aient pour mission de libérer des otages détenus par les "terros".... histoire de corser le tout, les otages auront la fâcheuses habitue de se cogner machinalement dans les portes ou dans tous autres éléments du décors les séparants des "counter" venus les délivrer...

Alors vous pensez quoi de mon idée ?????.......... hein ça existe déjà ????? vous êtes sur..... ? et même que ça s'appelle counter-strike...... erf


TaKaTK
Last edited by TaKaTK on 27 Feb 2005, 01:31, edited 1 time in total.
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Jamais vu de monstres volants ? Tu as été ou dans tes premiers instant de vie sur Amtenael? En general, on voit les petites fées partout, tout pres de notre lieu d'arrivé :p

Y'a encore beaucoup d'autres : nosferatus, hiboums, diablotins, libellules, Bhaal, fantomes (je sais plus exactement leur nom), et c'est tout je crois.
Post Reply