snif aidez moi probleim urgent

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
blackboy655
Petit level
Posts: 32
Joined: 20 Feb 2005, 13:48
Discord:

snif aidez moi probleim urgent

Unread post by blackboy655 »

:cry: je ne peu pas déziper mon amtenael.rar svp pouriez vous menvoyer les fichier quil y a dans amtenael rar par e-mail mon e-mail est black_boy650@hotmail.com


ps: je ne peu pas parce que mon anti virus le suprime parce que il y a un trojan a linterieur je parle de winrar
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Re: snif aidez moi probleim urgent

Unread post by DeusXL »

blackboy655 wrote:ps: je ne peu pas parce que mon anti virus le suprime parce que il y a un trojan a linterieur je parle de winrar
Tu m'étonnes... tu crois que c'est quoi amtenael?
Un trojan géant !
Et dire que tu as faillis tomber dans le piège... Fiou remercie ton anti-virus...
Sinon vas voir ici :
http://www.daoc-launcher.tk/
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
blackboy655
Petit level
Posts: 32
Joined: 20 Feb 2005, 13:48
Discord:

ok lol

Unread post by blackboy655 »

scuse mais ses parce que amtenael a aucun virus ses winrar et je peu pas le downloader a cause de sa si quelkun a msn quil me rentre ok je vais lui demander de menvoyer les fichier quil y a dans amtenael rar
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

ton antiv detect winrar comme virus ?

Ca va loin ... , desactive la protection en temps reel , install winrar , et remet la protection en temps reel ...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Et vous arrivez a comprendre ce qu'il dit Oo !
Image
Locked