New spots / New boss

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

New spots / New boss

Unread post by Sp4M »

En manque de mobs ?
Marre des golems et des squelettes ?

Voilà qui est fait pour vous.

En effet un nouveau spots de 28/32 est dispo; vous pourrez y trouver le premier nouveau boss de la liste: Tega, qui apparait sous la forme d'une liche.

Deuxieme boss et qui n'est pas des moindre ... Le Dragon de l'apocalypse.
Ayant pris comme habitat les hautes montagnes de midgard, le dragon ne pourra etre vaincu par quelques joueurs.
Il va falloir faire preuve d'imagination et d'entraide inter-guildes pour venir a bout de cette desormais legende vivante d'Amtenael. :!:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

J'aime bien détérrer les vieux post :P :arrow: Nostalgie :lol:

En parlant de spot,

Es que l'on peut espérer voir de 'vrai' boss dans de 'vrai' donjon ? (je parle de donjon et pas de spot à l'air libre hein)

Je sais que l'actualité sur l'ile est trés à la mode en se moment mais ca reste trés éloigné et pas trés accéssible voir élitiste.

Je me suis déja promené dans le chateau en face de Mid il s'y trouve un donjon vraiment magnifique, dommage qu'il ne soit pas habité :(

Esque mister Darkpepper envisage de peupler d'autre zone ? Peut t'il nous donner quelque indice concernant ses projets ? :D

Je ne remet en aucun cas en cause si qui est fait en ce moment car c'est simplement génial mais souhaite que le plus grand nombre puisse en profiter :P

Pis vous tous la ! Quesque vous en pensez ?
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

moi j'aime bien répondre aux vieux posts fraichement détérrés^^

Moi aussi j'ai visité le chateau (Caer Sidi non?) très beau, déjà vide j'aime bien l'ambiance alors avec des monstres au détours des couloirs ça devrait etre super!

Sinon oui moi aussi je trouve qu'il y en a un peu trop pour les haut niveau et pas assez pour les nouveaux arrivants
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Oui peupler les donjons vide serait bien mais aussi un peu les zones vides comme les plaines de Caldey et avec des mobs accessibles, pas réservés aux levels 40-50...parce que moi j'en ai marre de tout le temps taper de la liche, du minos ou du squelette majeur, du nécromancien et tous leurs copains....
Silaire...mort
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

si on peuple toutes ces zones ont ne pourra plus faire de GvG librement.. ce serait une grande perte a mon avis...

diversifier un peu plus les points deja existant peut-etre?
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Lisez un peu les autres posts aussi vous qui vous amusez a déterré.

IL EST FORTEMENT DECONSEILLE DE SE RENDRE DANS LES DONJONS.

Souvent votre perso s'y retrouve bloqué et les admins en ont parfois un peu marre compter 2-3 jours d'attente au cas ou.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

JeannotLapin wrote:Lisez un peu les autres posts
As tu seuleument lu le mien ?
J'ai invité personne à aller se promener dans les donjons... Il suffit de savoir lire.

Pour en revenir au sujet, renouveller les zones déja peuplées en diversifiant la faune serait intéréssant car la création de nouvelles zones ou donjons demanderait peut étre plus de travail !? enfin à voir.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

mambox62 wrote:
JeannotLapin wrote:Lisez un peu les autres posts
As tu seuleument lu le mien ? *sort sa méga massue style*
J'ai invité personne à aller se promener dans les donjons... Il suffit de savoir lire.

Pour en revenir au sujet, renouveller les zones déja peuplées en diversifiant la faune serait intéréssant car la création de nouvelles zones ou donjons demanderait surement plus de travail !? enfin à voir.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

oups dsl
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Il suffit de pas planter ou deconnecter dans les donjeons.

Et là aucun problèmes ou bugs se produira.

Après le souci qu'ils soient inhabités, c'est tout simplement qu'ils traversent les murs. Ca le fait moyen qu'un monstre passe à travers une porte ou un mur de 3 m d'épaisseur ou alors pire qu'il vienne du sous sol - 6 alors que t'es au rez de chaussée LoL.

Ceci dit dans Krondron, y'a des zones où cela ne devrait pas poser ce genre de problèmes mais à Caer Sidhi, c'est rapé d'avance.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les mobs buguent ds les donjons, rien a faire pour le moment.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

mambox62 wrote:
JeannotLapin wrote:Lisez un peu les autres posts
As tu seuleument lu le mien ?
J'ai invité personne à aller se promener dans les donjons... Il suffit de savoir lire.

Pour en revenir au sujet, renouveller les zones déja peuplées en diversifiant la faune serait intéréssant car la création de nouvelles zones ou donjons demanderait peut étre plus de travail !? enfin à voir.
Déja débattu cent fois et tu as la réponse de SPAM pas possible de mapper les donjons maintenant.
Je sais lire et je ne vois pas bien pourquoi tu voudrais mettre des boss dans un donjon sans que les gens aie envie d'aller les voir. Si t'as des idéees neuves post dans idées apres avoir lu ce qui a déja été proposé au lieu de déterrer des vieux truc.
Qu'il faille aussi plus de spot level 20-30 ou 30-40 et pas seulement 40-50 je suis d'accord avec toi mais laisse le temps au temps.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tiens, je me permets (comme d'hab :wink: ) d'ajouter mon caillou à l'édifice :

Dans le cadre d'un projet à long terme de diversification des mobs (rien ne presse), il serait intéressant de tenir compte de l'apparition peut-être pas proche mais néanmoins innéluctable des résistances naturelles...

Un exemple vaut mieux qu'un long post : au niveau X, c'est bien connu, les mobs Y deviennent jaune, donc si t'as pas une brute de combat capable de pèter du rouge, tape là-dessus jusqu'à plus soif...

Oui mais ! Si le perso niveau X est un thaumaturge feu (j'aime bien c't'exemple :D ) et que les seuls mobs Y du niveau adéquat sont naurellement résistants au feu (genre Heat Resist 26%), ça ne posera pas trop trop de problèmes aux bas niveaux, mais deviendra carrément infaisable à plus haut niveau !

Je saaaais, on va me répondre "T'as qu'à grouper"... Oui mais alors, on interdit les chasseurs solitaires (voire en duo mal "optimisés" pour ces mobs) ?

Mon p'tit Ghordjul, il groupe généralement avec des persos qu'il apprécie parce qu'ayant un BG et des expériences qui les lient... Parfois pour impressionner une demoiselle... Parfois sur invitation, parfois juste pour vivre le frisson d'une chasse dangereuse...

Mais majoritairement, il fait ses expériences pyrotechniques tout seul comme un grand et je suis certain qu'il n'est pas le seul dans le cas...

Bref, pas de ouin-ouin, juste un avis donné aux mappeurs pour l'avenir, voili-voilou :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

J'aime bien cette idée, mais ca necessite un nombre de mob plus élevé par tranche de niveau.
Pour info, j'ai déja trouvé des mobs avec des resistances au slash, pas grandes, mais -1 -2 ..
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Oula je debarque a la bourre moi ^^
Euuu d'autre spot oui oui patience ;)
les donjon : cf post de Sp4M
Tant qu'on y est : La flotte : pareil (le prochain qui me demande ne serait ce qu'un poisson rouge je le noie)

J'te jure! on leurs file un gateau ils te bouffent le bras tssss <joke>
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply