Potion de vie ???

:idea: Proposez vos idées !
Keke
Nioubi
Posts: 17
Joined: 25 Feb 2005, 16:13
Discord:

Potion de vie ???

Unread post by Keke »

Bonjour!!
Peut-être que cette idée a deja était possé mais bon:
- Est-ce que les postions de vie ca existe sur le serveur ??
- Si non est-ce que ca serait possible dans metre ? Parce que quand on xp on n'a pas toujours un soigeur qui est derrière nous pour nous soigné des qu' on en n'a besoin, atendre que la vie remonte c'est pas tous le temps simpa alor bon c'est peut être pas RP mais ca serait trés bien!!
Merci de la réponse!
CHasseur champion pour la Caste des Chasseurs !
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

justement

Unread post by Hermès »

La rareté ou même l'absence des potions de vie dans un MMORPG tel que DAoC est justifiée, JUSTEMENT pour stimuler le jeu en équipe.

Ça explique déjà assez bien pourquoi elles n'existent pas. Si de telles potions verraient le jour, ça détruirait déjà l'utilité de plusieurs lanceurs de sorts, même si les potions avaient un certain prix.

À MOINS QUE

non seulement les potions soient assez chères, mais prennent également un temps réaliste à boire. (Il y a un compteur de temps pour le craft, eh bien, même chose le temps de boire une potion) Déjà, ça balancerait un peu les choses. On ne peut pas boire sans s'étouffer si on a un mammouth qui nous renverse 10 mètres plus loin.

Si l'idée de la potion de vie passe... alors beaucoup de potions pourraient faire leur apparition (mana, vitesse, stats temporaires,etc.) Mais... il faut dire que vu que je ne suis pas un fanatique invétéré de DAoC... je ne sais pas exactement si c'est déjà possible. Il y a plusieurs formes de craft, et il est possible que l'une d'entre elles (notamment Alchemy) puisse fabriquer ces potions. Mais je n'en suis pas certain.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

nan nan pas de potions

sinon ya plein de riches qui vont se mettre a soloter des gros mobs en popotant pour xp hyper vite , et qui vont refuser toutes les party

tres mauvaise idée... :evil:
Lebowsky
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les potions existent et sont en dev en ce moment. Les potions mettent de 3 a 8 secondes pour etre utilise et ne sont bien sur pas buvable en combat ... (si pendant les temps ou on boi on prend un coup la potion n'a aucun effet)

Mais je vous arassure, ca sera pas dispo sur Amtenael avant un petit moment ...
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

hermes je te confirme que c'est bien l'alchimie qui donne des potions de soin ,des potions de buf ,les poisons de base et des poisons modifie,
des absorbeurs de coups pour les armures et des add dommages pour les armes voila en gros pour resumer
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Post Reply