Sympa, mais ...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Sympa, mais ...

Unread post by Darokin »

Serveur tres prometeur, mais je trouve qu'il manque un peux d'aide pour les nouveaux qui ne connaissent rien a DAOC.

Qd on veux engager une conversation avec d'autres joueurs, pour avoir quelques rensseignements, bein c tous juste si la personne repond, voir meme on ce fais tuer avec un petit message (DSL) nous arrivant a la figure. :roll:

Explique moi quel interet vous avez a tuer du newbee qui ne connais rien a daoc?

Voila

Je trouve qu'aide les nouveaux fais partie aussi de la creation d'un nouveau serveur?

Mis a part ca, il reste encore bcps de boulot, mais courage car ce que vous faites et tres meritant.
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

bien tu na pas eu de chance mec ! si tu vois des gros level ki te kill bah tu peu meme poster leurs noms sur le forum (fodrai une rubrique "la Honte")
voila.
y'a toujours kelkun de sympa qui t'aidera. j'tassure. puis c en jouant qu'on devien bon joueur
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Oui t'inkiet suis pas du genre a m'apitoyer sur mon sort....
Mais je suis un peux perdu qd a savoir koi faire et ou le faire....
Je m'explique, je suis un stalker elfe lvl 4,au lvl 5 apparament je dois aller voir un "maitre" (dois ce trouver au chateau, je pensse), et aprez ...
De plus j'aimerais avoir un arc(si assez d'argent), ou savoir ou pouvoir en trouver, je fais comment pour le savoir??
Les chevaux fonctionnent comment, et a koi servent-ils?
Comment contacter des MJ dans le jeux?
.....

Voila c pour ce genre de chose que c pas tres evident pour les nb qui ne connaisse absolument pas DAOC.

Mais bon , je suis contient que vous avez une tonne de boulot,... :wink:
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

on est tous pareil ! ou preske ! on debute un jour. moi j'ai debuter comme toi ya 3 mois je croi. je connaissais rien. a force de faire des group et tout ca tu rencontre des gens ki te montre le chemin.

-lvl 5 tu dois trouver un entraineur. dans ta ville natale, selon ta classe.

-heu les arc je pense pas ki en ias encore. on attendre l'implantation..

-humm les cheuvaux... bah tu click bouton droit sur la femme a coté et ca ouvre un menu. tu lui dis ta destination et hop tu va pisser un coup et prendre une biere.

-in game ! les GM c la guilde Admin. j'pense pas que tu en ais réelement besoin mais des fois ils tourne vers Albion.

ensuite si ta des question ta la section FAQ ou ya plein de monde qui repond aux question en tout genre (Sarah, Malkavien, Traskelion, moi, heu j'dois en oublier... dsl) voila.
bonne chance sur les terres d'amtenael.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

oki
je te remerci
@+ in game
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

En effet c'est pas tres fairplay de pk les nouveaux arrivant, surtout sans raisons ... surtout que si cela persiste ils risquent des sanctions.

Pour le cheval, il faut parler au palfrenier (La dame comme dit Spyko ^^)

Pour les GM, il y a en effet la guilde Admin (Malkavien et moi même: Spam) si tu en a vraiment besoin. Mais la plupart du temps si tu demande a un haut level quelques conseils il devrait etre en mesure d'y repondre.

Voilà si tu a une question n'hesite pas :wink:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

j'ai bo etre le lvl 1 du top boulay intercontinentale , moi page Kanibal in game si t'as envi d'infos.MOI jte comprend pcq ya 3 semaines jj'avais encore jamais joué presque ;)
Image
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

c'est bien gentil a toi cannibal mais ca se sert plus a rien a mon avis lol le post date du 30 juillet :)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Pour ca aussi, c'est un boulet :roll:
Image
Post Reply