Toute la veritee ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Toute la veritee ...

Unread post by Baltro »

Ok , je me presente , je suis spido ...

Bon comme vous avez peu le constater ces dernier temps j'ai fait pas mal de chose tres debile sur ce server ... c'est pourquoi j'ouvre ce post pour reveler Tous ce qui c'est passé

ok tout a commencer un jour quand Tam me donna une somme tres importante d'argent ( environ 400 pp ) , quelque jour aprés en rentrant de l'ecole , plusieur d'entre nous avions nos compte Bannis .

A ce moment on essaie d'etre Debannis , mais en vain ...

C'est pourquoi nous avions decider de "Faire chier notre monde"

Au depart nous prenions des compte level un au Garde et remmenion des mobs sur les groupe .

Ensuite Sukiyo trouvait des compte qui comportait le meme mot de pass que le Pseudo et nous allions a 3 dessus

Il se peut que des perso aie ete suprimmer , ( je tien a dire que le Seul que j'ai fait c'est HAhyli )

Apres cela comme nous nous faison reperer , sukiyo contacta un de ses copain "hackeur" qui lui tenta de s'intruser sur les FTP de La societe qui heberge le Server.

J'avoue qu'entre temps j'ai moi aussi essayer de me connecter a ces FTP mais sans pour autant utiliser un programme de hack ( j'ai vite abandonner)

Ok maintenant vous savez tous sur tous ... en ce qui me concerne j'ai ete sur le server teamspeak des LAL avec Sukiyo et Stalker , mais seul Sukiyo les a insulter ...

( Il y a des chose que je ne revelerai pas en public j'attend un PV de Sp4M ou de Malkavien )

Ok donc voila je tien a M'excuser au pres de tous les genschez qui j'ai peu causer des perte d'exp ( A Ahyli pour son perso ( je voulais pas le suprimmer 'ai demander 5 fois A sukiyo si il etait sur de vouloir que je le suprimme )

donc tous ceux a qui j'ai causer des Dommage : Desoler

Je pense que c'est tous ce que j'ai a dire.

Ah aussi si c'est pour repondre en M'insultant ou tout autre fait du genre c est en PV merci ...

Je tient aussi a M'excuser aupres des Admin Sp4M et Malkavien pour les avoir emmerder ces temps ci
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Au moins tu admets... Mais il n'empèche que ce que tu as fait est difficilement pardonnable... Ce n'est pas parceque l'on se prend un coup de poing à la figure qu'il faut flinguer tout le monde...

Edit : Cependant l'arrivée de ce post est très appréciable et on t'en remercie.
Last edited by Tsynah on 24 Feb 2005, 18:42, edited 1 time in total.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

C'est pour ca que je m'excuse en publique :(
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Une partie de la moral de cette histoire: Prenez des mots de passe plus difficile. Deuxièeme partie: C'est fou ce que le code civil peut s'avérer efficace!

Bonne chance pour la suite et j'espère que tu apprendras que ce n'est pas en faisant des choses ainsi que l'on se fera respecter et apprécier. J'espère que tu vieilliras un peu et apprendra que parfois il suffit de discutter.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

C'était Les Sages Paroles d'Enkilak :)

*met un tampon : Lu et approuvé.*
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

Oui ca c'est ce qui ma le plus enerver , c'est qu'en discutant avec malka et Sp4M ils nous envoiaient "chier" a chaque fois

( sans vouloir vous vexer)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

N'importe qui aurai du t'envoyer chier. Ce n'est pas en supprimant des comptes d'honnetes gens que tu te fera entendre.

PS:
[20:18:36) * Now talking in #Spido
[20:18:43) /¯ Sp4M: Parlez, je vais manger.
Je n'etais meme pas la durant cette conversation, c'est hallucinant de t'entendre dire que je t'ai envoyé chier ..."
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

je n'ai pas dit que c'etait toi , je parlai en general , je n'ai suprimmer qu'un perso ( Ahyli )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Faut admettre qu'il y a de quoi les comprendre ...

1) Vous connecter sur le FTP d'une société externe à DAoC - Amtenael (parce que c'est juste hébérgé, mais ca n'a rien avoir).

Vous imaginez réellement les dommages financiés que vous auriez pu causer si vous etiez entré sur l'une des machines ? (je dis ca sans savoir, mais justement, on sais pas ce qu'il pourrai y avoir et on a pas a le savoir)
2)
A Ahyli pour son perso ( je voulais pas le suprimmer 'ai demander 5 fois A sukiyo si il etait sur de vouloir que je le suprimme
Je veux bien essayer de faire un effort, mais c'est dur de pardonner la bétise humaine -_-

Si Sukiyo te demande de te pendre, ou de te jetter du sixieme étage d'un batiment, tu vas le faire ? Oo (et normalement, c'est le genre de phrases qu'on doit dire a des gamins de 6 ans Oo)


Sur ce, je reconnais qu'avouer et essayer de t'excuser est un bon pas, mais connaissant très bien les dégats que ce genre d'actes peux causer sur un shard et sur l'ambiance, tu n'auras pas mon pardon si facilement ...
Image
SukiyO
Nioubi
Posts: 21
Joined: 08 Jul 2004, 23:18
Discord:

Unread post by SukiyO »

"mais seul Sukiyo les a insulter ... "

.... , les amis sans déconne ... j'ai insulter ? moi ? j'ai juste narguer j'ai jamais dit "connard" ou autre insulte ... vu qu'ils sont plus agée que moi je ne le ferai pas , en revenche j'ai pu narguer en mamusant , je ne voi pas ou et le probleme ? narguer c une insulte ? non ben alors ...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Hum

Unread post by Ahyli »

'Noble' de ta part de t'escuser mais c'est bien facile de faire des conneries puis t'escuser . -_- .
Mais je ne les accepte pas.
J'aime pas être pris pour ce que je ne suis pas et je t'ai deja dit le fond de ma pensée sur msn. Je veux pas te mp car je voulais que suki (si je le voi lui -_- ..) lise ce que j'écris, j'ai eu tort de lui faire confiance..
Mais je supose que tu ne sais pas ce que c'est de perdre 3bb au level 45...ni de perdre 5 perso etc....


En espérant plus te voir sur Amtenael. (ainsi que suki..)

Spido d'un coté voir plus mon perso 45 ca ma fait un choc :| je pensais pas tenir a un perso de jeux....
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

Autre chose que j'ai oublier de dire :

si votre compte suprimmer avait des mot de pas compliquer , il y a reelement des "Hackers" nous l'avons remarquer grace a Irc , les gens se plaignait de compte suprimmer , on avai pas ete dessus , et il se pignait de cheater et c'etait pas nous non plus :s

Donc faites Gaffe encore a vos compte :s

ps : Ahyli , si je me suis deja fait suprimmer des perso , avec des bugs et on ne me les a jamais remis , mais bon .

Je comprend que tu ne veut pas m'excuser , comme je te dit g bien demander a Sukiyo siil etait sur que je suprimme car moi je te trouve Sympa et je voulais pas le faire.
Last edited by Baltro on 24 Feb 2005, 19:06, edited 1 time in total.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

faute avouée a moitié pardonnée , ( mais si mais si :D )

cependant c'est vrai que ca aurait pu aller tres loin... ( porter plainte ? amendes ?)

gaffe la prochaine fois... :?
Lebowsky
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Spidored donne des conseils ... :roll:

Allez, retournez jouer à Counter tous les deux, vous n'etes plus tolérés ici.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Unread post by Hero »

Lebowsky wrote:cependant c'est vrai que ca aurait pu aller tres loin... ( porter plainte ? amendes ?)
Bah, il me semble que c'est deja fait ... donc comme l'a dit Spam, Adieu les gars.

Hero.
Hero.
Locked