trade liste?

:idea: Proposez vos idées !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

trade liste?

Unread post by Lebowsky »

salut

voila j'ai remarqué que sur le forum il n'y a pas d'endroit ou les joueurs peuvent proposer des items a vendre ou demander les objets qu'il recherche... sur les serveur ou j'ai joué , il y avait un forum intitulé Marché , et les gens mettaient leurs "trade list" , leur liste d'item qu'il souhaitaient vendre , et editaient le poste en fonction de l'evolution de leurs items.

les titres des postes etaient par exemple

[Liste] Lebowsky
[Vend] blablabla
[Recherche] blablabla

je pense que ca pourrait etre pas mal pour les nouveaux joueurs qui comme moi ne connaissent absoluement rien aux items, pour reussir a differencier les choses valables , de la feraille habituelle...

qu'en pensez vous?
Lebowsky
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Pour le moment je ne crois pas qu'il y'ait d'items magiques, par exemples les armures issues de DF n'ont pas d'autre proprietées que celles de toutes autres armure de base, d'ou l'absence de cette section.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ben non mais ca serait toujours interressant pour tout le monde , au lieu de revendre les anciennes items aux marchands qui les prennent la moitié du prix initial , autant la vendre un peu plus cher a un autre joueur , mais toujours moins cher que le prix initiale , ca serait benef pour tout le monde ? ca pourrait etre util
Lebowsky
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Quand le craft sera remis en place :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Craft ? Kesako ? ( désolé )
Lebowsky
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Craft c'est l'artisanat.
Pouvoir fabriquer des armurs, arms, ect....
De bien meilleur qualitée que celle des vendeurs dailleur. :D

Le craft avait été mis en place, mais a du etre enlevé suite a des abus de bugs. :wink:
Post Reply