Les forces du mal s'emparent d'Avalon

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Les forces du mal s'emparent d'Avalon

Unread post by Tang0 »

Un blizzard glacial soufflait dans les pleines près de la citée d'Emblème. Bientôt une véritable tempète commencait à faire rage! Des tourbillons de vents commencaient à faire leurs apparitions.

Au loin, un vieil homme habillé de rouge et de noir, le regard ténébreux, avançait tant bien que mal, se cramponnant à son baton magique. Il s'arrêta un moment pour lancer un sort étrange qui fit apparaitre autour de lui un globe de feu pour le réchauffer. Il recommença a avancer tant bien que mal.

Au loin, un immense donjeon aux formes dévastées trônait fièrement au sommet d'une colline. Le sage homme arrivait à destination, et d'un pas décidé il entra dans le donjeon d'Avalon pour assister à la réunion de sa guilde dans les sous sols.

Mais grande fut sa surprise lorsqu'il vit un groupe d'homme osant s'avanturer dans pareil endroit. Il s'adressa à l'un d'eux.

"Lucifer vous observe en ces lieux!"

L'homme, surpris par la voix froide de son interlocuteur lui répondit:

"Bonjour sir, je me présente: Naturellement, je suis à la tête des disciples du chaos!"

Le chaos! telle était bien la seule chose qui régnait dans ce sinistre donjeon! Et à notre vieil homme de rétorquer:

"Je suis Tang0, maitre thaumaturge et l'un des leader de la Legion Noire, nous occupons ces lieux!"

"J'ai déjà souvent entendu parler de vous et je viens vous annoncer que ma guilde et moi même allons nous installer en ces lieux! J'y suis fermement décidé!"

Tang0 réfléchit un instant puis dit:

"Vous êtes une guilde du mal, tout comme nous. Nous vous proposons donc un traité d'alliance pour défendre ce territoire qui désormais servira de refuge au mal et à toutes guildes chaotique ou Luciférienne!"

Naturellement acquiessa et tendi la main à Tang0 qui la serra.


Désormais toute personne remplies de bonnes intentions et pénétrant dans Avalon se verra exécuté sur le champ par les forces du mal!

Image
Image
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

<s'approche et lis le message cloué sur un arbre>
Avalon ... avalon ... L'ile ? Le chateau ?
<fronce le nez>
De toute facon ... comme si j'étais intimidée ....

[ tu ne devrais pas plutot poster ca dans la section RP ?]
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

tout le monde ne lis pas la section rp, je poste juste ce message d avertissement de facon rp c tt..
Image
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

attend j'ai du mal a comprendre dit moi les LN sont ils la Legion de Lucifer ?
"Lucifer vous observe en ces lieux!"

L'homme, surpris par la voix froide de son interlocuteur lui répondit:

"Bonjour sir, je me présente: Naturellement, je suis à la tête des disciples du chaos
bon la, Naturelement devrait suivre le BG de sa guilde mais elle ne le fait pas ?
donc si je me trompe pas les LN on fait un pacte d'amitie avec leur enemis
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

*regarde la signature de Tango*

*note Tango serviteur de lucifer*

*regarde le BG des disciples du chaos*
Anakor: (enfoncant son epée dans le sol) Lucifer. Traitre! Tu n'aurais pas dû, mon armée est maintenant contre toi, nous te chatirons!
*note que les disciples du chaos veulent détruire Lucifer*

*se frotte les mains*

hihi ca promet comme alliance....

Heu les gars avant de vous allier lisez bien les BG de la guilde avec qui vous voulez vous allier car c'est balot logiquement et RP parlant vous étes ennemis. Alors franchement trouver une BONNE raison RP pour que vous soyez alliés et pas juste un écran de fumée pour nous dire oui mais tu comprends blablabla
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

l'idée est pas mauvaise, mais vu le HRP des LN... ça vas être dur...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Je soutient les dires d'elunanozyehl, la légion noire faisant un pacte avec ses ennemis, on aura tout vu :roll: .
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

C'est tout simplement parce que c'est tres arrangeant pour eux! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Ils se sont engagés a changer leur RP pour pouvoir s installer en ces lieux!
Image
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Ah ben tout s'explique alors!

Ca pourra tenir la route RP parlant alors... :lol:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

ça tiendra pas, les LN n'ont aucun RP... je me souvien ce matin, une LN me dire que RP veut dire realm point... c'est pas faux, mais quand elle me demande pourquoi je lui demande de parler realm point, ça tien plus...
Ya une épuration a faire les mecs
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Bon on est là pour faire des règlements de comptes ?
Moi en fait ya qu'un truc qui me choque c'est ça :
Tang0 wrote:Ils se sont engagés a changer leur RP pour pouvoir s installer en ces lieux!
Alors pour faire des alliances on change le RP... Bon ben c'est parti aujourdui on devien méchant et on s'allie avec les LN...
Demain on devien lunatiques et les LAL sont nos amis...
Non mais c'est pas du n'importe quoi là ?
Voilà j'ai dit la seule chose que j'arrive à reprocher principalement ( bien qu'elle soit liée au fait que les LN s'allient avec les DDC )...
PS: dès qu'un post parle des LN, on leur reproche d'être HRP et qu'ils devraient faire une épuration :?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

warsgate wrote:ça tiendra pas, les LN n'ont aucun RP... je me souvien ce matin, une LN me dire que RP veut dire realm point... c'est pas faux, mais quand elle me demande pourquoi je lui demande de parler realm point, ça tien plus...
Ya une épuration a faire les mecs
Tu es qui pour critiquer gratuitement? Qu'as tu fait pour contribuer à l'évolution de ce serveur? Garde tes remarques NON constructives pour toi! Nous essayons d'inculquer un maximum le RP à nos membres mais cela met bien évidemment du temps ayant de nouvelles recrues chaque jours!
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Comme j'ai dis, je trouve que j'idée est pas mauvaise, donc si je me fais tué, et si c'est RP, pas de probléme.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

" Pauvres fous !

De presomptueux mortels esclaves d'un Dieu maléfique voulant s'emparer et faire regner le mal sur une terre frontalière à tout les royaumes.

Savez-vous au moins à quoi cela va vous conduire ?

Ainsi donc, voilà vos piètres intentions tout en sachant que cela fachera fortement une bonne partie de la population Amtenaelienne qui nous a déjà sollicité pour contrer vos plans, soit ...

Scellez donc votre destinée et preparez-vous à souffrir pour un tel abus de pouvoir messires *rit*

Nous ne vous laisserons pas faire de l'Ile d'Avalon, une terre où regnerait un de vos soit disant prophète diabolique.

Si nous nous rencontrons sur l'Ile d'Avalon, soyez sures que nous veillerons tous à vous anéantir presomptueux mortels esclaves de ce bougre de Lucifer !
"

Yaugzebul Aelfwynn, Seigneurs d'Amtenael
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked