<La Garde du Dragon>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
sufeng
Padawan
Posts: 53
Joined: 23 Nov 2004, 15:14
Discord:

<La Garde du Dragon>

Unread post by sufeng »

Et si un jour, la haine se fait océan d’oubli
Nous irons d’abord au bord de la jetée, jeter
Tous les souvenirs que nous avons de l’infamie
Et le bleu rêveur sera notre dernier regret

Puis peut-être alors, nous irons cueillir des âmes
De par les immenses flammes des hommes libres
Les cheveux au vent, comme des oriflammes
Et de valeureux braves en notre compagnie

L’espoir renaîtra de la Garde du Dragon…




La Garde d’Albion et les valeureux de l’Ordre du Dragon, essoufflés par la course, se tenaient en haut de la colline regardant avec rage et tristesse cette scène qui se présentait devant eux. Les maisons brûlaient encore laissant apparaître de grosses fumées noirâtres – encore un village proche d’Albion réduit en cendre sans raison.

Nous aperçûmes les premiers cadavres à une bonne distance du village. Au fur et mesure de notre avancée, le nombre de morts augmentaient et créant un décor horrible bien pire que les plus horrible des cauchemars. Certains corps tendaient encore la main, comme s’ils étaient en train de se noyer et suppliaient de l’aide. Evitant de regarder les cadavres qui gisaient un peu partout, nous sondèrent les allées étroites qui serpentaient entre les cabanes des paysans. Aucune vie ne se détachait de ce massacre. Tous les habitants du village s’étaient unis désespérément pour vaincre les oppresseurs. Parmi les morts, il y avait des hommes âgés, des femmes et des jeunes garçons. Tous ceux-là prennent bâtons, fauches ou autres objets pouvant servir d’armes quand une situation est désespérée – lorsque le dernier des plus courageux des hommes a succombé pour son honneur. L’odeur du sang dominait plus que celle de la fumée.

Ces images de tueries tourbillonnaient dans notre esprit et resteraient à jamais gravé dans nos mémoires.Une étrange sensation se diffusait dans le corps, nous forçant à serrer les dents. Dans un brouillard de sang, une haine brûlante s’empara de nous, celui de la vengeance. Les regards remplis d’incompréhension et de colère se croisèrent soudainement - Ce bref moment sans parole, juste un hochement de la tête avait suffit de faire comprendre aux Gardes d’Albion et à l’Ordre du Dragon qu’ils seront désormais frères et sœurs d’armes.Un terrible fardeau vient de se poser sur nos épaules – celui d’écarter à jamais ces carnages.

Nous bombèrent tous le torse et dégainèrent nos lames en la plaquant contre nos cœurs. Nous allons combattre pour sauver les hommes et les femmes – ceux qui vivent et ceux qui restent à venir à naître. Nous n’oublierons jamais les visages des morts et la souffrance qu’ils ont connu. Nous sommes tous morts! Ce qui est arrivé à ces villageois étaient nos amis, nos parents, nos frères et nos sœurs. Seul la victoire et la vengeance nous ramèneraient tous à la vie.

Des troubles se préparaient. Il n’y avait aucun cadavre des attaquants. Les responsables de cette boucherie souhaitaient fermement conservés leurs identités en emportant avec eux leurs camarades défunts et tous indices dévoilant leurs croyances.

Sans perdre un instant, La Garde du Dragon se regroupa et prit la route en suivant les traces des assaillants. De nouvelles capes voletaient dans les airs.


Un rugissement comparable au tonnerre se fit entendre au loin. Un groupe de bandits en train de massacrer de riches voyageurs se retournèrent en direction du village et virent un immense dragon bleuâtre s’envolait…




Trinity et Sufeng,
Force, Gloire et Honneur.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Le soleil se couche sur le royaume d'Amtenael, la silhouette de trois valeureux guerriers se dessine sur les collines de Gwyddneau. Ils rentrent à Albion, exténués par une journée de chasse fructueuse.
Ah maintenant on distingue leur cape, ils appartiennent à la GARDE D'ALBION.
A l'opposé de cette colline, apparaissent d'autres guerriers tout aussi valeureux, arborant sur leurs capes un majestueux dragon. Ce sont des membres de l'ORDRE DU DRAGON.
Hasard ou coîncidence, ce soir là, ou appelons cela destinée, ce fut la le début d'une entente cordiale.

Une rencontre au sommet est décidée entre les deux guildes, dans le fort d'Avalon. L'alliance nouvelle se concrétise rapidement en une fusion des deux clans, tant les objectifs et les valeurs de celles ci sont communs.

FORCE ET HONNEUR

POUR LE BIEN ET LA JUSTICE

De l'union de ces deux guildes anciennes, naissait LA GARDE DU DRAGON.


Je suis fiere d'en faire partie, nos coeurs sont purs, nous combattons pour le bien et la justice, pour l'éradication du mal qui peu à peu ronge notre royaume.

Si toi aussi tu as le coeur pur, mets ton épée et ta magie au service de l'honneur et du bien.

Rejoins nous garde !!!

(La garde du dragon est née de la fusion de deux anciennes guildes du royaume d'alignement bon.

Ce n'est pas une guilde "salut, il nous manque un joueur faut être huit pour faire les guerriers de la mort qui tue...")
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

je suis interesser par votre guilde et je suis justement magicien.

si vous etes d'accord mon pseudo est Glaynnor.
User avatar
trinity
Padawan
Posts: 59
Joined: 03 Nov 2004, 22:38
Discord:

Unread post by trinity »

Beaucoup de questions ont émergé dans l’esprit des vivants : « une alliance
certes, mais pourquoi avec la guilde de l’Ordre du Dragon ? » Que devons-nous
répondre ? Devons-nous avouer que le choix de cette union émanait d’un étrange
songe ? Cela est insensé bien que la Vérité y soit logée ! Afin de montrer foi
de ma loyauté, tendez l’oreille et laissez-moi vous conter ce rêve aussi
incroyable soit-il…

Au temps jadis, au commencement des Temps, au prélude de la Vie lorsque tout
n’était que Néant, les Dieux créèrent Les Uniques. Les Uniques, êtres divins,
condamnés à régner et à vivre séparément l’un de l’autre. Chacun possédait son
fief. Noble Cœur Ardent, souverains des Cieux, dragon aux écailles de feu et aux
griffes acérées, déployait ses majestueuses ailes. Ainsi, par ses gracieux
battements s’élevaient les souffles nordiques de Vent. Tandis que Gardien
résidait sur terre. Son rôle consistait à préserver la prospérité en ces lieux.
Enfin, Destructeur. Créature perfide, aux mille formes, enfouie dans les
méandres ombreux des ténèbres…

La perfidie et l’arrogance de Destructeur l’incitèrent à devenir encore plus
fort, plus grand. Insatisfait, il trouva un semblant de satisfaction à vouloir
conquérir les royaumes de ses frères. S’élever jusqu’aux cieux, tel était son
désir le plus cher. Alors, menant à bien son ambitieux projet, il s’employa à
transmettre la noirceur, la haine, la rage de guerriers conquérants à sa
descendance… jusqu’à l’heure venue…
La guerre commença…

Et l’on dit, dans cette période sombre, dans ce ravage mortel causé par un Etre
perverti par le pouvoir, que son vortex vorace immola les deux royaumes. Et,
plongés dans la ruine de leur fief, Noble Cœur Ardent et Gardien s’allièrent à
jamais. Alliance emplie de vengeance envers Celui qui porte le nom de Mal.

Par cette alliance, la Garde du Dragon ne se battront que pour la prospérité et
l’honneur !!

sufeng et trinity
-----------------------
pour LA MEMOIRE DE MON PERE DISPARU TROP TOT
[img]

DAME TRINITY eldrich lvl40
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Bonjour, la guilde des infernums decatenum a mit en place un systeme d'embassadeur par guilde en cas de problemes ou de demandes particulières.
Je vous prie de bien vouloir nous poster dans notre le post-it de notre guilde celui que vous nomerez ambassadeur des infernums decatenum si probleme il y a.

Merci d'avance à vous.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Le nom de l'ambassadeur qui représentera L'Infernum Decatenum a vos coté est ramuh, serviteur d'Agaliarept.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Pour les nouveaux membres de la Garde Du Dragon, laissez votre nom de perso IG plus votre pseudo Forum pour avoir accés à notre Forum privée.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Pour ceux voulant nous rejindre deux solutions :

:arrow: Laissez votre nom IG pour que l'on puisse vous contacter.

:arrow: Ou alors contactez, Sufeng, Troxan, Elrick, Trinity, Tombetoile, Abigail, Morgan ou Dagda IG.
User avatar
gochimaru
Petit level
Posts: 37
Joined: 23 Mar 2005, 16:43
Discord:

Unread post by gochimaru »

no,jour a tous je suis un nouveau joueur de dark age of camelot de albion.
J'aimerai entrer dans votre guilde mon pseudo sur le ofrum est gochimaru et mon pseudo sur le jeu est Waecred.
Si vous souhaitez que j'entre dans votre guilde contactez moi merci
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Peu ont survécu ... beaucoups sont partient ... Plus aucun membre de la Garde du Dragon n'affiche leurs couleurs : Gloire, Force et Honneur.

Je pense qu'on peut désticker ce topic ... :cry:
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

A grand regrêt...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply