Précisions dans les présentations des guildes [SONDAGE]

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...

Pour des présentations de guilde plus complètes et réglementées, à savoir au moin une section bg rp, une section sur la structure, une section précisant les alliers et ennemis de cette guilde ( et tout autre autre section qui plairait au peuple ;) )

Poll ended at 22 Mar 2005, 22:07

Pour
46
79%
Contre
8
14%
Sans opinions
4
7%
 
Total votes: 58

Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Précisions dans les présentations des guildes [SONDAGE]

Unread post by Shazzz »

Bonjour a tous,

Voila je ne suis qu'un humble débutant parmis vous, cependant cela fait plusieurs jours que je tente de discuter dans le jeu avec bon nombre d'elements de guides différentes pour me renseigner sur elles.
Pour etre franc il y'a bcp de guildes et il est difficile et laborieux de se faire une idée précise de chacune d'elle afin de choisir celle qui nous correspond le mieu.
J'ai vu que sur le forum, l'âme meme d'amténael, il y'avait des introductions plus ou moin exhaustive de ces guildes. Et je me suis un peu avancé en demandant plus de précisions dans les messages d'introduction de certaines qui me paraissaient trop succins.
Je ne connais pas la politique des admins à ce sujet, si il vaut mieu seulement faire une courte presentation rp et ainsi contriandre les gens à se renseigner d'eux meme dans le jeu ou si ils ne verraient pas d'inconvenients à ce qu'il y'ait plus de précisions -voir une "feuille type" de la présentation de chaque guilde avec comme précisé, le bg, la structure ( monarchiste, anarchiste, republicain, oligarchiste, tyranique ou que sais je encore...), les ennemis et alliers de la guilde et tout autre chose que vous croiriez bons de présiser-.

Donc voila j'en appel a la communauté afin de connaitre vos opinions sur le sujet , toutes vos reflexions sont bien entendues les bienvenue.