[Projet] Ordre des Medecins

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

[Projet] Ordre des Medecins

Unread post by Cossa »

Bonjour, je vais vous présenter une idée de guilde que j'aimerai mettre en place mais pour le moment je ne peux pas.

Ordre des Medecins

Embleme : Image

Signe distinctif en plus de l'embleme : Possédant une robe de la meme couleur que l'embleme (le beige). Et n'ayant pour arme qu'un baton (sauf exception pour les classes ne pouvant pas ou lors d'un combat).

Le RP :
Apres une longue guerre qui opposait deux grandes guildes, de nombreuses personnes ont été dégoutés par ces horreurs : des personnes mutilés, démembrés, assassinés. Ces médecins ont décidé de se regrouper et de dire non à cette violence en restant neutre à tout conflit opposant des êtres vivants et à aider ceux dans le besoin en leur apportant bénévolement leur aide. En retour, il sera demandé aux bénéficiants de réfléchir à la cause de ce conflit : nécéssite-t-il vraiment tant de cruautés et n'est-il pas possible de régler le différent par voiesdiplomatiques ?
Toute personne voulant aider financièrement ou matériellement l'ordre sera la bienvenue.
Autres informations sur la guilde :
L'Ordre n'est pas là à but lucratif, il ne sera donc accepté aucun versement afin de favoriser un quelconque parti (parti signifiant ici un camp lors d'un conflit).
Tout être vivant pouvant apporter soins et partageant les idées de l'Ordre peut demander à le rejoindre. Cette requête sera soumise à un vote interne afin de décider de l'acceptation ou du refus.
Les commandements des medecins :
  • Tu porteras soin ou resurection à ceux qui te le demanderont ou qui le nécéssiteront sauf opposition de leur part.
  • Tu ne prendras jamais part à un conflit entre des êtres vivants.
  • Si duel il y a, tu attendra sa fin avant d'aider un quelconque parti.
  • Tu ne favorisera jamais un parti. Qu'il soit pour la lumiere ou pour les ténèbres car sans ténèbres, il n'existe point de lumières.
  • Les médecins sont libres d'appartenir à une quelconque religion, il leur sera uniquement demander d'apporter soins et resurections aux êtres vivants au nom des 4 éléments (eau, air, terre, feu) car ils sont à la source de toute vie.
  • Toute aide apportée à un être vivant est soumise à un secret. Il est interdit d'en parler à un être vivant qui ne soit membre de l'Ordre.
  • Les médecins de l'Ordre ne devront porter d'armes, seul un baton sera accepté (a voir avec les classes ne pouvant en porter). La seule exception possible sera en cas de légitime défense apres demandes de cessation si possibles.
  • Toute déviance au présent règlement sera puni selon la faute commise. Allant du simple avertissement jusqu'à l'exclusion pure et simple de l'Ordre.
Principal allié : Les Enfants de l'Arbre (pour la diplomatie)
Last edited by Cossa on 19 Feb 2005, 17:41, edited 1 time in total.
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Ca pourrait etre interessant oui! :D

Sinon, par hasard, tu n'aurais pas pensé à la croix rouge pour ton embleme? :lol:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Voilà une idée bien !

Courage Cossa pour la suite !
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

biensur que j'ai penser à la croix rouge, le symbole de la santé n'etant pas présent :)
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

lol ça me fait penser à "La Croix Rouge Hibernienne" sur Brocéliande, guilde de soigneurs mais bon ils savaient taper ;)
donc par ex tu ne serais pas d'accord qu'une moniale spé béné/bâton vienne dans votre guilde?
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

peut m'importe la classe et la spé lol juste du moment qu'elle peux soigner et/ou rez c'est bon. Mais a savoir que si elle est spé combat, c'est ebte de venir dans cet ordre car le combat y est interdit :p
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

oki j'suis cassée...
lol non blague à part ça va, je comprends l'objectif de ta guilde, c'est honorable, à quand la guilde spé grillades de guild-party (bolt powaaa!)???
hum, ok, je sors...
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

en meme temps ya déja la guilde pour al vente de bierre sa irai bien avec :p
Image
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

En gros c'est une guild de healer c'est sa?
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

C'est une bonne idée bien que tu m'en avais déjà parlé. Je le redis c'est pas mal.

Ceux qui ne tapent pas, on n'appellerai pas ca des tapettes? ^^ ouiiiiiiii je sors !
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ordre des médecins ...

Le mot médecin pourrait etre revu, non ?

Apothicaires, Soigneurs ... quelque chose de plus médiévale ... :roll:
Post Reply