Mort plus pénible...

:idea: Proposez vos idées !
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Mort plus pénible...

Unread post by Ysaria »

Je sais, je sais... Tous vont m'en vouloir si un jour cette idée est retenue... Je tiens néamoins à en faire part.

Je trouve que la mort sur Amtenaël n'est pas assé pénible... Perte d'un peu d'éxpérience et retour au habitudes quotidiennes directements... Rien de bien méchant. Toutefois, que penseriez vous si lorsque vous mourrez, vous êtes prisonnier d'un espace étrange pendant 5 à 10 minutes. Ce qui serais un peu plus crédible d'un point de vue RP. Qui plus est, les personnes qui on tendance à se dire si je meurt ce n'est pas grave et qui reviennent à répétition subir leur mort ne serais plus présent. Ce n'est pas tous qui voudrons passé 10 minutes d'attentes... Cela rendrais les résurection encore plus importante au sein de la communauté en plus d'éliminer une bonne partie des bindkill...

Qu'en dites vous?
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmmm

Unread post by Hermès »

Je crois que ça avait déjà été discuté non? Comme de quoi les personnages qui mourraient se retrouveraient dans un espèce de "purgatoire quelconque" dans une autre zone inaccessible du jeu ou quelque chose.

Dans tous les cas possibles, une telle idée me plaît. Un système de mort, c'est toujours un grand débat sur la plupart des serveurs RP. Yen a pas encore eu ici, c'est bizarre. :roll:

Déjà l'expérience quand il s'agit d'un mob, c'est bien. Le mal de rez, qui ne semble pas tout à fait fonctionnel encore, c'est bien aussi. Éventuellement, la perte de constitution et finalement... si on pouvait en arriver à ça, ça serait fantastique. Ça permettrait déjà non seulement de rendre la mort plus effrayante, mais ça aurait aussi pour effet que la mort change quelque chose au cours d'une bataille. Parce que pour l'instant... bah. On y revient comme on veut à cette bataille, et ça devient difficile de tout gérer ça. La guild qui est "bind" la plus près de la bataille obtient des chances (non justifiées à mon avis) de se rattraper en revenant rapidement au combat. Ça enlève l'importance des "cibles stratégiques" au niveau de ces batailles.

Mais bon, pour en revenir à un passage "intermédiaire" à la mort, je suis clairement pour.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ouai pourquoi pas ^^
la barre de release servirait a qqchose :P lol
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

pour, sauf pour les lvl -15. Car bon, -15 on créve souvant quand même...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Et pourquoi pas un certains temps/niveau?

par exemple:
1 à 10 = 1 minute.
11 à 20 = 2 minutes.
21 à 30 = 4 minutes.
31 à 40 = 6 minutes.
41 à 50 = 8 minutes.

Ou encore, pour rendre les choses plus équilibré peu importe le niveau:
1 à 10 = 1 minute.
11 à 50 = 5 minutes.

De plus, cet espèce de Purgatoire serais un endroit où les gens pourrais faire du Rp avec les autres morts. (Un espèce de monde des esprits.) (Bien entendu, un pvp off pour tous et les gens seraient automatiquement rapporté à leurs bind lorsque le temps serais écoulé.)
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

<Gros poutoux à Ysaria>

Une idée qui me plait ca ! :D

Sauf que moi je voyais ca autrement. ^^

Une minute immobile au bind.
Trente minutes, ou le personnage perd 60% de sa force et de sa constitution. Le malus réduisant de 2% toutes les minutes.
Je pense que cela ressemblerai plus à une periode de récupèration de la victime. C'est beaucoup plus crédible je pense.

Imaginons... 200 joueurs connectés. Un joueur meurt par minute MINIMUM. Ca fera beaucoup de monde dans le purgatoire je pense...
De plus, je pense que ca ajouterai en RP que la personne durant ces 30 min se remette de cette mort. Ce serait l'occasion qu'elle voit un guerrisseur par exemple ou qu'elle soit suivie par un pretre durant ce "mal".

Enfin... C'est ce que je pense ^^
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Une autre possibilité, qui pourrait peut-etre faciliter les admins, serait d'atterrir dans un labyrinthe (du genre au donjon de Krondon), et on reviendrait à notre bind si on arrive à l'autre bout.

Edit pour répondre à Tsynah : traverser Krondon, c'est toujours chiant...
Last edited by Troxan on 18 Feb 2005, 18:06, edited 1 time in total.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Moyen l'idée du labyrinthe... Une fois qu'on le connait, il n'aura pu d'intérèt.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

Ysaria wrote:Et pourquoi pas un certains temps/niveau?

par exemple:
1 à 10 = 1 minute.
11 à 20 = 2 minutes.
21 à 30 = 4 minutes.
31 à 40 = 6 minutes.
41 à 50 = 8 minutes.
je suis pour se n'est n'y tros long n'y tros cours
juste pour les 1 a 10 je laiseré comme c'est pasque tu meur souvent car deja
connais pas bien ton perso n'y le jeu pour certain
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Post Reply