GVG ID vs GDD (20/02/2005)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

GVG ID vs GDD (20/02/2005)

Unread post by diabalos »

L’incessante lutte du bien contre le mal. Mais sans le mal, le bien aurais il une raison d’être?
Crée par une poigné de guerriers et mages, l’ordre du Dragon réuni des personnes suivant et respectant les codes de chevaleries et les règles qui s’y attachent. Il abrite aussi toute personne désireuse de trouver une protection ou d’améliorer les conditions de vie sur les terres d’Amtenael. Ils n’en restent cependant pas moins une armée privé ne défendant aucun blason n’y patrie, se contentent d’embrassé les causes qui leurs semblent juste. La défense des plus faible et démunie et la paix dans les royaumes restent leur but premier.
L’ordre est dirigé par un état major Militaire avec à leur tête le Général de l’ordre. Les plus puissants et respecté des mages peuvent aussi siégé à cet état Major au titre de conseiller.
Toutes les décisions importantes sont prises après réunion et débat de l’état Major. La décision finale en revient tout de même au Général de l’ordre.


« Comme symbole mon fils tu prôneras la magnificence du dragon car les dragons sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs acquis et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Leur puissance sera tienne Mandrek fait régner le chaos en mon nom et tu seras dignement récompensé »


Ainsi, d'un coté l'odre, le militaire, le dragon comme symbole de l'organisation, de l'autre le chaos et la destruction, le dragon comme embleme du règne des troupes lucifériennes sur Terre.
Lucifer en voyant les troupes de la garde du dragon intervena par le biais des songes au travers de Diabalos, qui possédait deja en lui une part de l'âme du grand démon roi des enfers, et lui dit:
"Diabalos, votre dragon va devoir croiser celui de la garde. Souleve tes troupes et emmene les au devant de celle de notre ennemi!"

Le matin, Diabalos fit une réunon de crise et décida de provoquer ces troupes contre celle de la garde du dragon dans une bataille sans merci. Il se tena devant Azorak et dit :
"Votre dragon et le notre se croiseront dans moin de trois lune!"

Dimanche soir à 21h30, la terre va trembler le combat terrible entre deux dragons et deux armées déchainées...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Sous un ciel apocaliptique où la pluie dançait poussé par le vent et le ciel s'illuminait de temps à autre traversé par un eclat de tonnerre, les deux troupes s'étaient données rendez-vous sur le pont de Caldey en bas du grand chateau....
Sous un ciel aussi sombre allait se donner une grande bataille et c'était comme si Lucifer lui-même avait admiré la guerre entre les deux clans. D'un coté se tenait la Garde du Dragon et de l'autre les Infernums Decatenum... Une bataille entre l'organisation, le militaire, le dragon représentatif du bien sur terre contre celui du mal, du chaos et de la fourberie des envoyés de lucifer.
Quelques journées passèrent durant la guerre entre les deux ennemis mais le ciel n'avait pas changé de couleur... La magie fendait les airs, les épées s'entrechoquaient, les corps se bousculerent et se démentibulèrent... Le champ de bataille ressemblait à une vaste vallée ruinée où les corps jonchaient le sol laissant une odeur de putréfraction, sang, terre et magie mélangés, dans l'air.
Lucifer le fourbe était intervenu pendant la bataille... Il déversa sa colère, sa rage et sa force dans chaques bras qui guidaient une épée, dans chaques esprits qui ordonnaient la magie, bref dans tous les coeurs des infernums décatenum présent sur ce pont...
Le résultat était déjà prévu a l'avance... Le dragon de l'enfer extermina celui de l'ordre. Lorsque le soleil eut fini de se cacher devant une telle cruauté et pointa ses rayons sur le champ de bataille, il vit les cadavres de la garde du dragon...
Les infernums Decatenum ont vaincus, l'enfer se dechaine sur terre...
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:(

belles batailles que celles qui ont eu lieu ce soir gg a vous
c est toujours un plaisir de perdre dans des conditions de fair play et de courtoisie qui sont communes a nos deux guildes.

on reviendras + fort j espere :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
pennyn
Nioubi
Posts: 22
Joined: 29 Jan 2005, 16:48
Discord:

Unread post by pennyn »

moi je tient a remercier tous le monde j'ai passer une gvg formidable et j'ai trouver les GDD tres fair play parce que au debut ils n'etait pas baucoup contre nous mais ils sont rester alors je dit respect a vous.


ps : dylan je suis impatient de te croiser si tu veux on refait un petit duel j'ai bien aimé.
Pennyn le retour : paladin une main lvl 20.
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

Moi, je dit bravo pour le fairplay et les duels.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Une bataille fut perdu mais la guerre des Dragons continue.

Nous reviendrons plus nombreux et plus fort.

(Bravo à tous pour ce GvG. Les deux guildes sont à mon avis des exemples à suivre, aucun de leurs membres n'a eu d'écart de conduite. Encore Bravo.)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

:cry: Sniff j'etais pas la j'aurai révé calciné quelque personne m'enfin bravo a ma guilde et a la gdd. Toute nos gvg se sont toujours passés dans une tres bonne ambiance et bravo a nos chefs de guilde pour l'ecriture de BG avant et aprés les batailles bravo !!
/clap
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

C'était un bel évènement ! Mais en plus de toutes les félicitations déjà exprimées, il faut souligner le travail et le talent de Diabalos pour les BG de batailles écrits plus haut.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

:oops: hihi merchi!
Bon c'est vrai qu'on essaye le plus possible de ne pas faire de gvg à l'arrache et préparer un bg tant qu'à faire! Mais j'avoue que quelques fois a la demande de mes membres on fait une gvg sans bg, certes s'est quelques peu regrétable mais bon au moin notre guilde fait leffort d'en faire!

PS : C'est pas vraiment un effort sachant que jai fait il y a longtemps des études littéraires :P
-=Dylan=-
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Feb 2005, 14:24
Discord:

Unread post by -=Dylan=- »

Interessant combat, c'est comme ça qu'on apprend. C'est sur qu'il y avait un gros déséquilibre en nombre et niveau. J'ai apprécié le fair play adverse.

ps: pennyn, oui on se refera des duels mais j'ai interet de bien m'améliorer car niveau combat ta classe a un avantage sur la mienne à meme lvl.
Dylan - Ranger niveau 22
Recrue de la Garde du Dragon
Force, Gloire et Honneur !
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Quand vous voulez!! Sauf que cette fois-ci soit vous venez plus nombreux soit on sarrange avant comme en fin de partie pour equilibrer un peu plus :roll:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
angelus2
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Jan 2005, 12:12
Discord:

Unread post by angelus2 »

diabalos je reviens sur le forum ( j'ai perdu le championnat de starcraft à cause d'un dropp reaver que j'ai mal géré ) angelus n'a plus rien g tout doné a mon frèro alor g plu rien angelus ne sert plus a rien , je me fais un necron la .mon pseudo est kronos dès que t en jeu send moi
angelus: thane lvl 38
themage : chaman level 9
Post Reply