GVG LN/CD

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

GVG LN/CD

Unread post by tazz »

rappel pour les gens pas au courant: GvG organisé ce Mercredi à 21 h au pont de Cadley (préparez vos tunes)
Il se déroulera ainsi :

- 3 rounds ou on devra le protéger

- 3 rounds ou on devra l'attaquer

En cas de nul un 7 ème round sera mis en place

Conformement a ce qu'avait convenu Revenant et Claire.
(On veut pas de spectateurs.)
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Hehe, ca me fait penser à un match de Counter-Strike! (12 round CT, 12 rounds Terro :lol: )
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

J'espère qu'il y aura une bonne place pour les spectateurs, parce que moi je veux etre présent pour voir ma premiere GVG ^^
Image
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Sarthor wrote: J'espère qu'il y aura une bonne place pour les spectateurs, parce que moi je veux etre présent pour voir ma premiere GVG ^^
Lis-bien ce qui est dit:
(On veut pas de spectateurs.)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui pas de spectateur et pas de LaL qui vienne desekilibrer :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

En meme temps, si tu voulais pas de spectateurs Tazz, fallait pas poster sur un cc publique. Les forums privés pour informer les membres sont fait pour ca.

Et puis perso, je vois pas pourquoi les gens ne seraient pas libres de leurs mouvements, et d'aller la ou ils veulent.
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

ben c est la guerre en Iraq, tu comptes aller y assister?

quand c'est la guerre les gens qui y participent pas ont peur (ceux qui participent aussi d'ailleurs) et préfèrent rester chez eux, voire alors se réchauffer l'âme en buvant quelques chopines de Fols...
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

lavorine wrote:ben c est la guerre en Iraq, tu comptes aller y assister?

quand c'est la guerre les gens qui y participent pas ont peur (ceux qui participent aussi d'ailleurs) et préfèrent rester chez eux, voire alors se réchauffer l'âme en buvant quelques chopines de Fols...
Je dois rire la ?

D'un, c'est pas une guerre, mais un GvG.

Ensuite, avec toutes les guerres qui a eu et surtout actuellement, c'est vrai que beaucoup sont allés se cacher chez eux :roll:
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Je suis d'accord avec toi zapple, mais je pense qu'ils ont émis ce souhait pour éviter que des gens qui n'ont rien à voir avec les guildes en duel se mêlent de leur GVG, et là je ne peux pas leurs donner torts

Je vous souhaite bon GVG et bon amusement
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

oh je vois t es sans doute le genre de type le premier a sa fenetre quand y a une bagarre dans la rue, ca met du sel dans ta morne existence...

et gvg c est quoi? une mini guerre avec des regles précises a un endroit déterminé pendant une durée déterminée. Si on précise que les spectateurs sont pas les bienvenus , ben c est clair, maintenant c est vrai tu es libre de tes mouvements, viens pas ouin ouiner si tu t es pris un coup perdu :twisted:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Lavorine : merci de pas melanger irl et un jeux, et chacun s'occupe de sa vie, ca sera déja tres bien. Que ma vie soit monotone, et que la tienne surement moins, et bien, tant mieux, mais ne viens pas faire des jugements sur la vie de quelqu'un dont tu connais rien.

La difference entre un GvG et une guerre c'est, tu l'as dit toi meme, quelque chose avec des regles bien précises, a savoir on se tape entre les deux guildes, et pas les autres. Et les GvG avec les spectateurs, c'est pas la premiere fois.

Maintenant, je peux comprendre qu'il veuille pas de spectateurs, mais a poster sur un cc publique, en donnant l'heure, l'endroit, faudra pas s'etonner d'en voir venir.
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

euh ouaip sorry je me suis un peu emportée ^^ :oops:

Ben d'un autre coté en précisant qu'ils en veulent pas sur le forum , sachant que tout joueur qui se respecte est sensé lire le forum, ca évite les gens qui disent qu'ils étaient pas au courant :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Moi je previens, tout ce qui n est pas CD je tue. Comme ca au moins c est clair!

T es gris? T'as quoi au dessus de la tete? Un nom? Pas de guilde uo pas la mienne? Tiens retournes a ton bind...

Vous etes prevenus.

Bizou a tous!^^
Mon histoire? C est
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ca c'est du Fizzounet tout bavé :wink:
mechant Luri va ! ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Tout a fait d'accord avec Fizz.
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Post Reply