Renommer ou dissoudre la DGD

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Renommer ou dissoudre la DGD

Unread post by JeannotLapin »

Je n'entends que des plaintes concernant cette guilde et j'ai moi meme assister a plusieurs scenes memorables. Je pense qu'il est temps que Hero prennent ses responsabilités et decide de changer cette guilde marre de voir des boulets qui veulent faire respecter les regles du serveur et ne les respectent pas eux-meme.
Ceci ne se veut pas un post a Troll, ça fait longtemps que j'ai attiré ainsi que Sarek et d'autres l'attention sur cette guilde deja avec le probleme du kill de l'espagnol, il est temps que cela cesse et en faire une guilde comme les autres sans aucun droits superieur aux autres joueurs.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Renomer je ne vois pas pourquoi .... Et puis c'est leur RP des faire Respecter les regles ...
Aussi si il y a des "boulets" dans la guild qui nuise a ce dernier autant les deguilder. Ca ne servirais a rien de detruire une guild pour ca ...
Si tu enleve les droits comme ils doivent faire respecter les regles ...
Il vont faire quoi apres ??
Car generalement ce ne sont que des cas minime ... :roll:

[Edit] hey pourquoi on a supprimé mon message ??? 8) 8)
Last edited by Kuisak Saderak on 12 Feb 2005, 20:07, edited 1 time in total.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

En effet, cette guilde a pour vocation de previnir l'OGD en cas de probleme, pour ainsi faire circuler l'information plus vite, et d'etre au passage un exemple de respect des regles du serveur.

Je sais qu'il y a de nombreux problemes au sujet de cette guilde depuis un petit moment; Il est clair que la DGD ne peut etre dissoute, son importance théorique est bel et bien existant, le probleme etant sa composition actuelle.

Je vais voir au plus vite avec Hero pour recencer les DGD, l'epurer des gens qui n'ont pas encore compris le but de cette guilde, et changer les methodes de recrutements. Je suis entierrement d'accord avec vous, quelque chose doit etre fait.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Je tien a dire , que le probleme sur le kill de l'espagnole etait tout a fait justifier , au lieu de ne pas nous dire de suite les nom , ne dite rien dans ces cas la !


Elowyn fu mis a la porte des DGD pour nous respect des consigne !
Cependant si vous nous dite pas les nom de ces malfrat on peux rien faire !!!!
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

La question ne se pose même plus maintenant ..
Tes voeux ont été exaucés .
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Locked