13/02 : GVG OCH/ID

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

13/02 : GVG OCH/ID

Unread post by Mandrake »

Suite a l'annicroche que nous avons eu avec l'ordre des chevaliers d'hibernia : La dégradation du chêneIl a été décidé de combattre dimanche soir. existe t il des localisations sans spots de monstres a hibernia?
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Les Chevaliers d'Hibernia repondent present pour defendres leur terres

Nous vous bannirons a jamais, preparez vous a souffrir comme jamais vous n'avez souffert ... et cela sans aide exterieur

Juste vous et nous, plus jamais cela ...
Last edited by Izildur on 12 Feb 2005, 18:09, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Chèrs Infernum,

Nous Chevaliers D'Hibernia, nous défendrons notre mère contre le mal que vous apportez en vous chassant de nos terres d'Hibernia, la terre où je suis né et c'est pour cela que j'ai donné ma parole qu'il faudra moins de deux lunes pour vous expédier en enfer !!!!!!!
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Lieu

Unread post by Izildur »

Si vous ne craignez pas votre disparition, nous vous donnons rendez vous au Village des Damnés, en Hibernia (de l'autre coté de la rivierre par rapport aux apprentits necromanciens et les squelettes) toute fois si vous savez nager ...

Nous nous ferons un plaisir de vous botter les fesses ..

N'oubliez pas la seve du Chêne sacré !!
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

AHHAHA les pleutres ils n'osent meme pas prendre le pont de l'Aspireur d'âmes pour franchir la riviere maudite, je vais venir a Hibernia juste pour vous voir patoger. :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

(Ya pas le tournois dimanche ...?)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

(oui dimanche duels mageots... Aucun membre de l'Infernum se sont inscrits ni aucun de l'OCH a ma connaissance; donc ca pause pas probleme)
User avatar
Fausard
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 09 Feb 2005, 13:30
Discord:

La défete du siecle

Unread post by Fausard »

Izildur j'attend cette instant depuis tres longtemps et tu vas voir que les infernum son puissant et le chaos menaces tes chevalier :twisted: ^^
Fausard(faucheur lvl 37)/Zinryu(Thane lvl 40)/Cristal(Thaumaturge lvl37)
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

pour votre guerre, je peux vous proposer, de pas trop mal, soit le village des damnés en effet, soit la grosse butte tout au nord d hib, un peu a l ouest du village au dessus. (pas d arbre ni rien, tenir la butte le mieux possible en se faisant encercler peut etre assez rigolo)

En esperant que mon chene sera sauvé
Mon histoire? C est
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Mais Fizzz, non seulement nous sauverons le chêne, mais nous serons encore là pour ton mariage, puisque ton pretre est l'un des notres

Seul, les Infernum Decatenum, ne pourront etre presents, car on les aura renvoyé en enfer d'ici là...

Fausard, ne doute pas d'une petite equipe certe, mais avec des convictions tres puissantes, ca pourrait te surprendre !!
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

les infernum vous feront reculer jusqu'aux confins d'hibernia nous allons amener la corruption et le chaos soyez en surs.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Il est clair que nous avons trop longtemps toléré la présence des Inferna Decatena! Nous avons eu la faiblesse de croire que vous laisseriez Hibernia en paix mais puisque vous avez décidé de sacager notre beau pays, vous en paierez le prix par votre sang répendu sur nos terres!
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Question qui me tracasse depuis quelque jours imaginons que les infernum gagnent (bien su j'ai dit imaginez rien n'est encore joué) qu'adviendra t'il d'hibernia qui sera désormais corrmpu a jamais ? Quels seront vos projets futurs hiberniens?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

La foret subsitera, mais un arbre sera mort (le chene) il n'aura par emmené ses congenère avec lui. Et le cillage des damnés sera élevé comme haut lieu d'adoration du chaos(là où le chaos a triomphé de l'ordre)
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Continuons a imaginer...

Le chêne, sauvé, recupere la vie en lui

Hibernia devient une terre sainte, ou le mal se brulerait les ailes ou les pierds en y venant... Mais que deviendrez vous ? Obligé de vous cacher dans les entrailles de la terre, attendant votre eventuel retour, un jour sur les terres sacrées d'Amtenael.....

Ceci me plait bien aussi...
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Post Reply