13/02 : GVG OCH/ID

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
spiegel
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 03 Jan 2005, 20:44
Discord:

Unread post by spiegel »

Je pense quie mandrek et izildur n'y sont pour rien,effectivement l'organisation leur a echapper
Moi meme en arrivant sur les lieus un membre des OCH(je ne citerasi point de nom) nous a pas rebuter loin de la,les CDC ont combattu au coté de ceux qui les appellai et non par pliasir
Lorsque cocoziko disait parlementer nous n'en savions rien.
Je pense que certaines actions ont belle et bien echapper aux chefs et l'arriver de la LN a empirer le tout
Je connais bien Mandrek et Edween je me suis expliquer avec ce dernier et mes impressions sont confirmer.
Nous verrons bien le resultat de la prochaine battaille,organisée et sans aides exterieurs.
Mais n'oublions pas que nous sommes la pour nous amuser
Poliwak le troll en rute
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

@ Revenant et aux LN, IL est evident que nous n'avons pas la meme conception du JEU, Pour MOI et pour ma guilde le but d'un JEU c'est s'amuser en exploitant toutes les possibilités de celui-ci et que TOUT le monde trouve du plaisir. Les ID apres avoir bien commencé etaient en inferiorité numerique apres l'arrivée des CdC et donc nous avons fait des négociations pour qu'ils puissent s'amuser eux aussi et jouer :arrow: l'appel au CD.
Votre conception du Jeu est JE M'AMUSE et MERDE pour les autres. Je debarque et mon EGO est satisfait car j'ai kill tout le monde surtout les gris et sans aucune justification RP.
Izildur et Mandrake on fait un travail remarquable au niveau RP, a tel point que je n'ai pas osez intervenir dans la section Role Play leur laissant devellopez cette histoire du Chene.
Ceci est un serveur RP et les motifs de GVG a base RP bien trop rare helas. Si vous voulez vous amusez avec votre conception du jeu alors foutez nous la paix et go voir instantPVP vous y seriez bien mieux que de venir nous emmerdez ici.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Ce fut mon premier GVG, les chefs de guildes ne s'en sont pas trop mal sorti, ils ont essayé de s'adapter à une situation non prévue et je ne suis pas aussi catégorique sur l'effet catastrophique annoncé, certes ça a mal tourné mais on est pas passé loin d'un bon GVG malgrès tout, il reste juste des détails à régler et j'ai trouvé cela prometteur pour la suite.

Lorsque je suis arrivé sur les lieux je rejoins ma guilde, face a nous les ID 2 fois plus nombreux que nous et surtout beaucoup plus haut lvl, suite à l'arrivée de quelques EA, les ID ont attaqué malgrès le renfort des EA (mais tous n' étaient pas encore arrivé) ce fut massacre pour nous, nous nous sommes retiré et avons attendu des renforts, d'autres EA sont arrivés ainsi que la Caste des chasseurs et là on a attaqué en surnombre par rapport aux ID, ce n était toujours pas equilibré, puis les chevaliers déchus se sont joints aux ID et là ça été une bataille équilibrée, c'était tellement sérré que je pourrais pas dire qui l'a vraiment remporté, ça s'est joué a des petis details comme des rez et des retour apres release plus ou moins respectés. Ensuite de nombreux LN sont arrivés et ça tout deséquilbré à nouveau.

Tout ça pour dire que dans le lot il y a quand meme une belle bataille et je trouve cela remarquable.
Alors oui ça a mal tourné mais ca a failli bien tourné, je reste tres optimiste pour la suite. :)
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

c'est vrai qu'après tout la batailles ID+cd VS EA+OCH+CDC était équilibrée. cependant j'avais demandé a l'avance l'appui de la legion noire, indisponible. j'ai donc fait appel aux mercenaires (coute des sous quand meme hin). mais la légion est arrivée après et est entrée dans la combat après que je soit tué lors de la treve.

La seule chose a comprendre est qu'a la fin il ne s'agissait plus d'un combat IDvsOCH comme il etait prévu mais CDCvsLN

Lors du premier assaut avec les cdc j'ai été surpris, je m'attendais a voir rappliquer une dizaine de personne et en voila 30. on m'a promis a peu près dix mercenaires. donc theoriquement c'etait toujours inégal.

PS:j'aurais du screener votre assaut c'etait memorable; on aurait dit un raz de marrée uhuh
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Aux ID : a l'avenir, prevenez les LN qui sont vos alliés, parce qu'on veut bien etre engagé pour aider, mais pas se faire taper par des alliés :roll:
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Pour ma première GvG, je m'en souviendrais d'un assez bon coté. Je m'attendais à ce qu'on soit écrasée sous la masse et la puissance, ce qui a été le cas au début.

Mais la bataille CDC-EA-OCH vs ID-CD restera un bon souvenir pour moi. La bataille était équilibrée et ce ne sont pas les gris qui sont mort les premiers (sa changent un peu :wink: ).

Je ne considère pas comme une bataille le moment où les ID etaient seuls contre une foule pareille.

Et puis avec l'arrivée des LN, on a vite compris que ce n'etait plus une GvG. Ce qui a suivi n'était que rezkill et freepk.

Et un bon souvenir pour un barde: Avoir arrivait à finir un violet. Et pas n'importe lequel qui puisait :D .
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

ThAUr wrote:Mais la bataille CDC-EA-OCH vs ID-CD restera un bon souvenir pour moi
Pour moi également je préfére oublier les ennuis rencontrés et je garderais une impréssion positive de cet l'événement.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Excuse moi Mentatsun mais on n'était au courant de rien de tout ceci. Les Infernum Decatenum m'ont demandé d'intervenir pour équilibrer justement ...
Je leur ai dit que nous allions venir mais qu'ils devaient attendre pour cause de réunion. Ne pouvant plus patienter nos alliés ont fait appel aux Chevaliers Déchus, je les ai send ensuite (à la fin de la réunion) pour les prévenir que nous arrivions, l'erreur vient du faite qu'on a pas été prévenu que l'on avait plus besoin que l'on intervienne, Vu que la bataille était équilibrée sans nous.
La faute n'est donc pas à rejeter sur ma guilde :arrow:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Et personne n'a pensé à prendre des screens de cette bataille :?:

Moi qui adore les batailles :cry: .
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

il ne faut pas incriminer les LN. Comme vous le voyez certains se sont amusés,(peut etre au détriment de d'autres mais c'est toujours ainsi) Alors ne prenons pas tout cela a coeur (ca fait couler beaucoup trop d'encre pour ce que c'est)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bien parlé Mandrek et la vraie bataille en accord aec le BG aura lieu sans allié cette fois ci d'aucun côté.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Prenez des screens cette fois ci :wink:
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

ReVeNaNt wrote:Excuse moi Mentatsun mais on n'était au courant de rien de tout ceci. Les Infernum Decatenum m'ont demandé d'intervenir pour équilibrer justement ...
Je leur ai dit que nous allions venir mais qu'ils devaient attendre pour cause de réunion. Ne pouvant plus patienter nos alliés ont fait appel aux Chevaliers Déchus, je les ai send ensuite (à la fin de la réunion) pour les prévenir que nous arrivions, l'erreur vient du faite qu'on a pas été prévenu que l'on avait plus besoin que l'on intervienne, Vu que la bataille était équilibrée sans nous.
La faute n'est donc pas à rejeter sur ma guilde :arrow:
Je te connais Revenant et j'accepte ses excuses si moi je me suis emporté c'est justement parce que j'avais tout fait pour que tout le monde s'amuse (j'aurais meme participer financierement avec les ID :wink: ) ce qui est mon but premier dans ce jeu et au vu des post tu peux constater que la bataille était équilibrée et prometteuse avant votre arrivée, Mandrake aurait du vous dire que c'etait inutile. Il n'est jamais facile de tenir tous ses membres et pour moi l'incident est clos.
Je souhaite beaucoup de chance a mandrake et Izildur pour la prochaine bataille et profite aussi de ce post pour remercier encore une fois les membres des EA car jamais je n'ai entendu de plainte les concernant.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Pour ma première GVG je suis ravi même si elle a tourné comme elle a tourné, j'ai tué je me suis fais tuer et retuer...enfin bon c'était chouette.
Il ne faut pas essayer de trouver qui est coupable de quoi, car souvent on se trompe et c'est juste une petite information qui n'a pas su passer ou put passer qui est la cause de dégat ou de mésentente et pourtant personne n'est en tort.

Je suis sur que nos chefs de guildes nous organiserons à nouveau une rencontre ou tout se déroulera à merveille :)
Je les remercie d'ailleur Izildur et Mandrake du travail que ça leur a pris, car je pense que c'est un travail de plus de trois jours.

Longue vie à nos chefs de guildes même ennemies.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

J'ai pris quelques screens: Le moment de discussion entre les chefs:
Image
et j'ai aussi fait une belle photo de mes petiots ^^:
Image

(dsl pour la taille mais il aurait été criminel de reduire la pixelisation de si belles images ^^)
Post Reply