[HISTOIRE] - BG de Vyksha

L'histoire d'Amtenaël
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

[HISTOIRE] - BG de Vyksha

Unread post by FriX »

La nuit était tombé sur le fort de Midgard...

Sur une colline avoisinante, une femme regardait la lune monter dans le ciel... elle portait une armure magnifique, et sur la cape fixée à ses épaules on pouvait distinguer les couleurs des Seigneurs d'Amtenaël...

A ses cotés une jeune Valkyn, la peur se lisait sur son visage... elle haletait, et fermait les yeux pour essayer de reprendre son calme...

La femme se retourna... sur son visage on pouvait lire sagesse et détermination... elle brisa le silence d'une voix claire et pure...

- "Je m'appelle Elead... n'ai aucune crainte, je suis la pour veiller sur les êtres qui peuplent cette terre... Et toi tu as bien un prénom ?"

La jeune Valkyn leva les yeux vers Elead... elle tenta de sourire mais en vain... elle articula alors dans un souffle...

- "Vyksha..."
- "Enchanté Vyksha... tu es si jeune... tes parents vont se faire du soucis si tu ne rentres pas..."

Le silence retomba... Elead regardait à présent Vyksha... Vyksha frissona...

- "Tu as froid ?" demanda Elead

Vyksha hocha la tête... Elead prit son paquetage et chercha à l'intérieur... elle en sortit une cape d'un violet étincelant...

- "Je n'ai rien de plus sur moi... mais cette cape est suffisement grande pour te couvrir entièrement..."

Vyksha se saisit de la cape et s'emmitoufla à l'intérieur... le silence retomba une nouvelle fois... et fut brisé de nouveau par Elead...

- "Tu as quelque part où aller Vyksha ?"

Vyksha hocha négativement de la tête...

- "Tu n'as point de parent, d'amis ou aller ?"

Vyksha leva les yeux vers Elead... prit une inspiration et d'une voix chevrottante se confia à Elead...

- "Ma mère... je l'ai tuée... lorsque je suis née... elle n'a pas survécu... mon père me l'a toujours reproché... j'ai toujours vécu ici, au fort... je ne connais rien de ce monde... mon père affirme que tout ceux qui ne sont pas de midgard ne sont que des bons a rien... que c'est une vermine à eliminer... et pourtant ce soir... lorsque ces squelettes m'ont attaqués... les midgardiens n'ont pas bougés et c'est toi qui est intervenu... tu as sauvé la vie d'une pauvre Valkyn dont tu ignorais tout..."

Vyksha éclata en sanglot... Elead se baissa et la serra contre elle... C'était le première fois que Vyksha recevait de l'amour... et cet amour lui venait d'une personne qu'elle connaissait à peine... Elead reprit la parole...

- "Ce que j'ai fait aujourd'hui je l'aurais fait avec n'importe qui... je suis la pour proteger les créatures que dieu a créées... Je suis investit d'une mission divine... et je fait tout pour la réussir au mieux..."

Vyksha secha ses larmes... elle fixa Elead... Elle prit une inspiration...

- "Je te dois la vie... je te suis dévoué... nos divinités sont différentes mais je veux combattre pour ta cause... je ne veux plus voir nos différents peuples se haïr..."

Elead avait percu le ton déterminé dans la voix de Vyksha... elle comprenait ce que ressentait la jeune Valkyn... une branche craqua non loin de là...

Elead se releva... Vyksha fit de même... pas loin d 'eux se trouvaient deux trolls... ils portaient les insignes de la Horde du Walhalla...

- "Il faut que je parte... je ne suis pas la bienvenue sur ces terres... on se reverra" lanca Elead

Elead se rapprocha de Vyksha, lui tendit sa main... Vyksha déplia doucement son bras et saisit la main qu'on lui tendait... Elead serra la petite main... sourit à la Valkyn... et disparut entre les arbres...

Vyksha était resté là... la main encore tendu... le sourire aux lèvres... elle avait une raison de vivre... Elead lui avait laissé une petite bourse ainsi que la cape violette...

Les deux trolls s'étaient rapprochés... le plus grand d'entre eux ouvrit la bouche...

- "Toi pas devoir être là... toi devoir rentrer dans le fort... et pas trainer avec mauvaise graine... paladin mauvais... eux avoir mauvaises croyances..."

Vyksha suivit les deux trolls jusqu'aux portes de midgard, entra dans la citée et trouva refuge dans un coin... le sourire n'avait pas quitté ses lèvres lorsqu'elle s'endormit dans le froid midgardien...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

--- 2eme Rencontre ---

Le soleil n'éclairait pas encore Emblème...

Vyksha ouvrit les yeux, comme tous les Valkyns, elle dormait tous ses sens en alertes... elle avait senti quelquechose... il y avait quelquechose derrière l'odeur familière des proboscidiens... Vyksha se leva prestement, ramassa son paquetage, son baton... elle s'accroupit et traça en l'air quelques runes de protections...

Vyksha attendit, ses yeux s'étaient habitués à la noirceur de la nuit... elle se sentait observée... l'agresseur bondit du coté droit... Vyksha se jeta à terre, la bête lui passa au-dessus... Vyksha roula et fit face à son ennemi... il s'agissait d'un lynx gris... un adversaire redoutable... mais Vyksha possèdait un avantage dont l'animal ne pouvait se douter...

Le lynx ne lui laissa aucun répit et se rejetta sur elle, Vyksha bondit sur le coté mais le lynx tendit la patte et déchira de la chair de ses griffes... il fondit dans le buisson le plus proche l'instant d'après... Vyksha avait le bras en sang... elle commença à psalmodier une obscure formule...

Le lynx avait disparu dans les fourrés mais vyksha savait qu'il allait revenir... il n'était pas loin... Vyksha terminait son incantation au moment où le lynx s'élança du buisson où il avait disparut quelques instant auparavant... lorsque le lynx toucha le sol, il était mort... vidé de toute énergie vitale... Vyksha elle était revigoré et sa plaie cicatrisait déjà... elle s'approcha de l'animal mort... s'agenouilla et posa une main sur la bête...

- "Que Bodgard t'accompagne..."

Vyksha se releva, l'horizon commençait à rosir... elle reprit son chemin... elle avait décidé de se rendre en hibernia... elle voulait découvrir les magnifiques forêts qui faisaient la renommé de cet endroit... elle arrivait à un village en ruine quand un cheval s'arreta quelques mètres derrière elle... elle se retourna par réflexe... le soleil l'éblouit...

- "Vyksha ?!"

Vyksha reconnut la voix... tout lui revint... cette nuit... ce froid... tout était parti de la... et aujourd'hui elle recroisait cette femme qui avait fait basculé son destin... ses yeux s'étaient habituées et elle discernait très bien maintenant une femme avec une armure étincelante...

- "Elead..."

- "Cela fait..."

- "longtemps..."

Elead descendit de cheval... s'approcha... Vyksha mit un genou à terre...

- "Mais malgré tout ce temps, je te suis toujours dévouée..."

- "Allons lèves-toi... racontes-moi ce qui s'est passé depuis ces dernières années... et comment ca se fait que tu portes encore cette cape violette..."

Vyksha étala son histoire, ses voyages, son dévoument à Bodgard, Dieu des morts et de la résurection des Valkyns... ceci fit un peu frémir Elead qui avait du mal que l'on conteste son Dieu unique... mais elle laissa terminer Vyksha...

Le soleil était haut dans le ciel... Elead reprit la parole...

- "Vyksha... tu devrais demander à rentrer dans l'ordre des Seigneurs d'Amtenaël... je suis sur le point de prendre ma retraite et la guilde a besoin de personne comme toi pour continuer..."

- "Mais je ne suis pas encore prête... et puis c'est..."

- "Laisse les juger pour toi... ils te diront si tu es prêtes ou non... ils leur faudra juger par eux-mêmes tes convictions, tes valeurs et ta détermination..."

- "Tu m'aideras ?"

- "Je ne serais pas la..."

Vyksha accusa le coup... Elead reprit...

- "Je reviendrais sans aucun doute un jour, mais pour le moment il y a de nombreuses choses qui requiert ma présence... je ne pourrais t'accompagner, j'en suis désolée..."

Vyksha sourit, contre son coeur...

- "Je comprends... te reverrais-je un jour ?"

- "Je ne peux te le dire... je suis contente de t'avoir vue avant de partir... soit forte petite valkyn..."

Elead se leva, regarda Vyksha lui sourit... et hocha la tête... Vyksha se leva a son tour... elle mit un genou à terre... Les larmes lui venaient aux yeux... elle baissa la tête... elle entendit Elead qui s'éloignait, le henissement du cheval qu'Elead montait, puis le galop de celui-ci qui s'eloignait...
Quand elle releva la tête, Vyksha était seule... elle se leva et prit la direction d'emblème... elle devait maintenant rencontrer les seigneurs d'amtenaël...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply