WoW :)

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

WoW :)

Unread post by Marcuspopov »

WoW (World Of Warcraft)
est enfin sorti !!

si du monde sur amtenael la , sa serais cool de tous se rejoindre quelque part :)

pour ma part je suis sur archimonde en aliance , avec Baltimor , thaunazca et Crafthoob des CDC ;)

si dautres son interaissez , postez :p

bizoo :)
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Vilain !!! c'est toi qui nous vole les ZoD ???
Rahh ces corse !!!!
Non mais je rêve ?
Rohh et en plus ils vont sur WoW !
Rohh ça devrait pas être permis !
En plus c'est payant !
Bon ben sans moi !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

lol :)
dison que c'est moi qui ai fait le commerce :x
jai acheter le jeux a thaunazca et craft ... lol ;)
ils le trouvai pas et jai été leur soveur :p

pas pour autan qu'on sera pas sur amtenael :p

quesqui on les corse ?? :'( hein ? :'(
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

La Corse

Image
Superficie
4 666 km2

Point culminant
Mont Cinto (2 710 m), sur les communes d'Asco et de Lozzi (pour la région Corse).

Chef-lieu
Bastia. 3 arrondissements, 30 cantons, 236 communes

Population
141 605 hab. (recensement 1999)

Histoire
Malgré l'uniformité de la langue, du caractère et des moeurs, les Corses sont issus d'une grande diversité d'origines (Ibères, Ligures, Africains). L'île connue sous le premier nom de Kyrnos fut alors disputée par les Phocéens, les Etrusques et les Carthaginois; les Romains mirent tout le monde d'accord en s'emparant de la Corse. La décadence de l'empire romain amena les inévitables invasions de Vandales, Goths et Sarrasins. La domination italienne commença au 11ème avec les Pisans, puis au 14ème avec les Génois; ceux-ci se rendirent haïssables et furent la cause d'interminables tumultes, au point que Gênes vendit la Corse à Louis XV en 1768, malgré le vaillant patriote Paoli qui engagea une lutte sans espoir pour l'indépendance de l'île. C'est avec la France que ce peuple intraitable, occupant un des plus beaux pays du monde, s'est le mieux accommodé de sa tumultueuse histoire. Les troubles récents, les maladresses et l'agitation qui en ont résulté ne peuvent remettre en question l'unité du territoire français auquel la Corse est étroitement identifiée. Il appartient aux Corses de mesurer l'irréalisme d'une partition anachronique, mais aussi au "continent" de tenir compte du fait insulaire, de ses besoins, de ses aspirations et de la protection de ses particularismes.

Géographie
Située à 160 km des côtes françaises, la Corse est essentiellement constituée de reliefs granitiques s'élevant jusqu'à 2 700 m, ce qui équilibre son merveilleux climat chaud-tempéré. L'île est partagée en deux parties dans le sens de la longueur par des chaînes montagneuses constituant des rivages contrastés : la plaine orientale opulente et fertile et la côte occidentale découpée et abrupte. Les fleuves ont un caractère torrentueux; les forêts qui occupaient jadis toute l'île ont laissé la place, sur les moyens reliefs, au maquis fait d'arbustes denses et odoriférants : on retient les splendides forêts composées de pins laricio et de hêtres et les énormes châtaigniers qui ont donné leur nom à la région montagneuse de la Castagniccia. Les ressources à caractère familial consistent surtout en élevage, polyculture, vignes et oliviers; la plaine orientale connaît actuellement une mise en culture intensive de vignobles, d'agrumes et de vergers. Si l'industrie est inexistante, le tourisme reste la vocation essentielle de la Corse avec ses innombrables sites admirables et contrastés, son patrimoine architectural, son merveilleux climat, l'hospitalité de ses habitants (lorsque les visiteurs savent faire preuve de discrétion et de respect de la nature). Le tourisme ne nécessite pas d'infrastructures monstrueuses, d'autoroutes, d'usines à loisirs, de "marinas" protubérantes, mais il garde son caractère individuel.

Arts, activités et économie
De même qu'un préjugé tenace refuse toute intelligence aux jolies femmes, l'on admire souvent la Corse pour sa seule beauté naturelle, sans tenir compte de son patrimoine artistique. Pourtant celui-ci, s'il est peu varié, reste considérable. La civilisation torréenne a tout d'abord laissé, au IIe millénaire, des témoignages cultuels et architecturaux uniques en Europe. Aléria donne une image du monde romain comme il en existe peu en Méditerranée. Les nombreux vestiges de sanctuaires pré-romans annoncent l'admirable roman corse, mal connu, bien qu'il en subsiste plus de cent témoins, dont l'admirable Canonica. Le baroque place ensuite, presque dans chaque village, de hauts clochers et des façades charmantes en pierres dorées ou granitiques qui renferment peintures à fresques, sculptures naïves ou précieuses, marbres somptueux, orfèvrerie. L'architecture civile, ravagée, n'a guère laissé que des tours génoises, des éléments de châteaux forts et de belles architectures défensives (Bonifacio, Corte, Calvi). Enfin, il y a tous les villages avec leurs hautes façades sévères, leurs beaux appareils de pierres, leurs voûtes, leurs rues pavées en escalier, leurs linteaux ornés. Actuellement, il s'amorce un important renouveau d'artisanat créateur et traditionnel avec la Corsicada et ses ateliers d'art (Case di l'artigiani). Avertissement Pour la commodité de la consultation de cet ouvrage, toutes les communes de la Corse ont été classées selon un ordre alphabétique général, et non pas en 2 chapitres (Corse- du-Sud et Haute-Corse). Pour situer l'appartenance de chaque commune, leur vocable est suivi de leur numéro code départemental : 2 A pour la Corse-du-Sud 2 B pour la Haute-Corse
Last edited by DeusXL on 12 Feb 2005, 00:16, edited 1 time in total.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je suis heureux de decerné a DeusXL le prix du flood le plus long et inutile ! Merci mais tout le monde s'en fout :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Laser Aquila wrote:Merci mais tout le monde s'en fout :arrow:
Au moins si tout le monde développait la même perspicacité !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

quand on voit la maniere de selection pour la beta de WoW on a tendance a se poser des questions sur la qualite du jeu
il est vrai qu'il a l'air beau mais personnelement je vais attendre un peu voir les 1 er vrai critique.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Korgan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 06 Jan 2005, 22:08
Discord:

Unread post by Korgan »

Ouai ben moi j'ai fait la bêta et j'ai été très décu, personnellement je préfère DaoC car c plus réaliste...Sous un aspect de dessins animés, WoW est trop répétitif, tjours les mêmes mob, beaucoup de solotage et BEAUCOUP BEAUCOUP de flood inutile!!!! Moi je m'en suis lassé
grrrrrr *renifle* j'aime pô les peau de bêtes
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

lasser :)
peut etre que c'est pour sa qui a une periode gratuite 1 mois :p

ps : chef lieux corse : ajaccio pas bastia ;)
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

oui c'est possible car j'ai pris il me semble le truc de la haute corse et non de la corse dsl
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

lol pas grave :)

info WoW : les serveur comme archimonde son deja en file datente et saturé xD
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Eh bien je pensais pas l'installer un jour mais je l'ait ...
Donc j'aimerais juste savoir quelle race ete vous ? comme ca je serais pas perdu :P :lol:
Image
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

Entre DAOC et WoW je préfère DAOC, ya beaucoup plus le choix en personnages, et on moin on à pas tous les memes!
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Woow ca a l'air trop bien!

:arrow:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Pour ceux qui dise : j'ai etais decu par WoW etc, comment pouvez vous juger un jeu qui vien a peine de sortir ? moi je me souvient Daoc 1.36 archinul, tout bugger, tout les sort ( je pense surtout au buff) se ressenbler, grand desequilibre de classes, maintenant les graphisme ... non mais frenchement Daoc classic les graphisme ? meme une ps2 fait mieu ... c'est pour cela que WoW n'est pas au top laisser le se developer comme la fait Daoc, bien sur WoW n'est pas le jeu ultime certain resteron sur Daoc, mais bcp iron dessu, il suffit de lire les patch qui vont arriver pour avoir un avent gout ... ensuite WoW a de bonne idee comme le dernier sort lev 60 du Warlock l'invocation supreme, il faut 4 joueurs pour se pouvoir dont 1 qui va servir au sacrifice ! Les 4 joueur doivent cliquer en chain sur le portail cree par le Warlock jusqua temps que l'invocation sorte, ( et en meme temps ca tuera le joueur qui a voulu servir de sacrifice ) pour certain se sort peut etres totalement bidon et sans interet je leur conseil donc de jouer a la gameboy, car ce genre de sort peut fair jouer des Rp super, ou tout simplement etres tres fun, sachant que l'invocation sera tellement puissante que une fois qu'elle a fait son devoir elle devra etres tuer sinon elle tuera tout les participant au rituel avent de disparaitre ...
Post Reply