pas une guilde mais une organisation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Euh je sais pas si l'organisation en veut particulierement aux infernums mais ces dernieres on voit quelque suicidaire nous foncer dessus pendant qu'on chasse (je pense a un dénommé uchiha et aussi skodd) . les assaults ne sont en aucun cas rp on voit juste quelqu'un nous foncer dessus et mourrir betement sans raison (ce qi est assez marrant d'ailleurs ) :P
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

hum ... tu sais quoi je vais faire comme in game je vais te laisser parler et ne pas te repondre tu devrais prendre exemple sa evite de dire des stupidité comme "confrerie des boulet" "boloss" et j'en passe sur ce je te laisse travaillé :arrow: et tu parle de l'organistation comme si elle etait deja crée ........ :wink: faut arrete d'utilisez des hyperbole un peu partout dans ce que tu dit :!: ++

(quand on sert lucifer faut pas s'attendre a recevoir des bisoux).
(aussi si tu veux te pleindre ne sali pas mon post s'il te plait).
(j'espere que tu sera bon entendeur).

Sinon pour ce qui sont interresser je tenais a dire que j'ai rencontrer certainne personne du server trés sympas qui m'ont certifié qu'il m'aiderai si l'oraga ce construit voir meme une guilde il ce reconnaitrons et je leur dit deja merci mais faut faire vite car j'ai besoin d'argent eeetttttt pour avoir de l'argent vite vos mieux avoir une guilde donc je sais pas si jpourrai tenir longtemp j'ai deja tenue jusqu'au level 35 en solitaire sa devien de plus en plus dur :? :shock: :x
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Hum , moi tu me fait bien rire t essaye de me tuer hrp tout le temps et je te tue a chaque fois . Je doit te dire que si tu veut faire un tel projet , lit d abbord les regles d amtenael .
Car ,
me tuer en ville , c est interdit , tu l'a fait
attaquer sans prevenir et sans raison , tu l'a fait
m'attaquer pendant que je chasse tu l'a fait .
( psst , d'ailleurs j'ai des beaux ptit screen de tes exploits .Mais chut !faut pas le dire hein :wink: )

ps : Tu a beaucoup amusé ma guilde aujourd hui , opperation suicide reussi .
Je te conseil tout de meme de faire attention tu risque d' écraser le mauvais caffard un jour !
Roule plajer.

Atlas 6L1
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

deja en ville c'est pas moi qui ta tué (je t'es pas mit el coup de grace)
ensuite je t'es pas tué nul part ailleur .... :? je vais finir par croire que toute ta guilde ment
ensuite attaquer sans prevenir sans rison tu la fait j'ai aussi screen
insulter tu la fait j'ai aussi les screen alors ok je t'es attaquer mais toi ta t'en a fait autant plus des insulte alors je serai toi si tu veux qqu'on continue a joué tout les deux je resterai dans le silence :wink:

(ps : maitenant je suis cdc et j'attend specialement une G v G pour pouvoir te tué en toute LEGALITE ).
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Redman wrote:(ps : maitenant je suis cdc et j'attend specialement une G v G pour pouvoir te tué en toute LEGALITE ).
L'acharnement et le harcelement d'un joueur sur un autre peut aussi etre prohibé et punitif, surtout avec de tel propos exposé sur le forum, c'est pas CS ici hein ;)

C'est pas une accusation, mais un avertissement (ca evitera ptet des posts oun ouin :roll:)
Image
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

/HRP

Dites je ne comprends pas tres bien comment tout ca va se mettre en place, vous voulez dire un groupe de brigand? du genre la bourse ou la vie?
Une guilde de brigand ca me parait etre un peu utopiste comme souhait, dans le sens ou une foie que vous serez un peu connus, va falloir vous déplacer en groupe spour vous défendre parce que tout le monde vous attaqueraa vue je pense, non?

Enfin je ne prétends pas détenir la science infuse mais j'aimerai un peu mieu comprendre comment vous voyez les choses :)
deja en ville c'est pas moi qui ta tué (je t'es pas mit el coup de grace)
Remarquable cette facon d'avouer lol :)
Si tu dis ca c'est que tu as tout de meme participé au meurtre, tu n'as jamais entendu parler de "complicité de meurtre"? :)

je rappel tout de meme l'excelente citation d'odah non dénuée de source:
tuer en ville , c est interdit , tu l'a fait
attaquer sans prevenir et sans raison , tu l'a fait
m'attaquer pendant que je chasse tu l'a fait .
En tous les cas si vous arrivez a mettre un tel projet en place, bravo a vous!
Je trouve cette ambition pleine d'audace et de difficultés et je vous souhaite bon courage,
Shazzz
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

:wink:
pour l'instant c'est mi de cote je suis CDC et je mi plait :D
:wink:
Post Reply