bijour

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
GruMphy
Nioubi
Posts: 15
Joined: 31 Jan 2005, 18:31
Discord:
Contact:

bijour

Unread post by GruMphy »

bonjour tout le monde, sans critiquer amtenael non plus, je trouve un peu le monde vide... il n'y a pas grand chose a faire a part xp xp xp, entrer dans une guilde pour xp, a croire que se jeu est un jeu pour xp, je suis aller visiter des vllages ils sont tous détruit. Je ne trouve personne sur les routes et on ne peut rien acheter car les enemis donnent pas beaucoup, il n'y a pas grand chose a faire .... et le serveur beug quand meme. Donc j'ai décidé d'essayer de m'occuper, de faire le maximum pour la comunauté car le jeu en lui meme est un peut vide et pour monter niveau 10 il faut jouer beaucoup trop longtemps je trouve. Donc je propose mes services. Pour les nouvelles guildes qui ne peuvent pas s'occuper de faire leurs site et leurs forum je peut leurs faire, si vous voulez un avatar, une signature je peut faire, moyennant un petit prix qui sera utilisé pour aider les débutants, j'ai deja aider bon nombre de personne avec 35o que j'ai recu d'un seigneur d'amtenael. Voila maintenant c'est a vous de décidé.
Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

il est pas si vide que ca ce serveur!!

il faut juste aller la où il y a du monde :lol: !!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Je suis de bonne humeur aujourd'hui car j'ai dépassé les 400post ( puis on m'en a retiré pas mal ^^ ) :
alors je réponds juste pffffffffffffffffff
keskifopasentendre.casertàkoidavoirdoreyessicpourentendrecanonmaisjerêve?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Vide ???? avec + de 250 joueurs ????
Je sais pas comment tu te démerde, car moi je croise toujours plein de gens sur les routes.

De plus, c'est un mmorpg, et dans mmorpg il y a rpg...
Donc le but n'est pas de xpxpxpxpxpxpxp mais de faire du Roleplay....

Oui bon la, tout le monde n'a pas les qualités pour un bon RP, mais tu peu sans problème trouver des gens avec qui faire du RP.

Et puis pour ton problème de level 10... ben c'est un mmorpg (encore) donc un monde persitant et long, pas un jeu solo... Si tout le modne arrive level 50 en 1 jour, ya plus de jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Venant d'un joueur de CS, j'me marre :lol:

Quand à mélanger aide IRL et payement RP, non mais c'est quoi cette connerie ? Oo *s'est décidement vraiment trompé de porte*
Image
GruMphy
Nioubi
Posts: 15
Joined: 31 Jan 2005, 18:31
Discord:
Contact:

Unread post by GruMphy »

vous avez du mal comprendre, je ne dit pas que arriver niveau 50en 1jour est bien, je dit que les enemis ne donnent pas assez d'experience. Et pour le monde quand je joue je voi du monde mais dans les contrées est peut de monde, a la station de cheval de Gwyddneau il n'y a personne .... toutes les personnes sont dans les villes. dans la campagne je rencontre de temps a autre une personne se balandant seul mais rien de bien important. Et pour les batteau et le mariage ou faut il aller ?
Image
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Pour ce qui est des monstres qui donnent pas assez d'xp, c'est une question de gout. Perso, je le trouve suffisant. De plus, en venant sur un serveur RP, il faut pas s'attendre a avoir l'xp multiplié.

Pour les endroits désertés que tu cites, si ce sont des endroits comme le palfrenier de Gwyddeau, tu penses pas que c'est normal ? Que veux-tu faire en restant la, a part regarder le palfrenier et son cheval ? Si tu veux croiser du monde, vas a Embleme par exemple.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

GruMphy wrote: a la station de cheval de Gwyddneau il n'y a personne .... toutes les personnes sont dans les villes. dans la campagne je rencontre de temps a autre une personne se balandant seul mais rien de bien important.
Gwyddneau = Trou paumé surtout depuis que le craft est en attente

Euh, y a du monde en ville et pas a la campagne, naaaan, abusé, comme c'est pas réaliste, franchement, honte aux joueurs !! :lol:
Image
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

Je trouve que tu pousse là moi j'ai jamais vu personne.

Ce qui faut comprendre j'ai jamais ete seul toujours rencontre tout plein de monde et moi aussi j'aide beaucoups les nouveau et l'argent qu'on gagne a diminuer car je pense que c'est pour preparer le drop (lachement d'objet par les monstres).

En plus j'ai passe plus de temps a faire du RP qu'a XP alors niveau y a que le Xp sur le serveur je rit.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
GruMphy
Nioubi
Posts: 15
Joined: 31 Jan 2005, 18:31
Discord:
Contact:

Unread post by GruMphy »

bha quand que xp quand tu est lvl 5 tu fait quoi ??? tu te fait tuer par un squellette tu va pas aller loin. Ensuite sa serai bien de nous dire ou est le quartier residenciel svp. Sinno ce qui est du jeu je n'ai pas pu y aller de la soirée car le serveur beugai
Image
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

il faut plusieur or pour aller la-bas
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Unread post by Tawen »

pfffff n'importe quoi ques qu'il faut pas entendre ! :/
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Quentin78 wrote:il faut plusieur or pour aller la-bas
Faux.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

plusieurs pièces d'or ? pas du tout, les tickets pour les chevaux sont à 5 pièces d'argent donc meme en partant d'Albion ou d'Hibernia impossible de depasser les 15 pièces d'argent.

Sinon pour la question des coin pommé...Gwydd est réputé..était réputé pour son craft, il n'y plus dispo et seul les level 35 + y vont pour chasser car les mob sont 50 + donc je ne vois pas un lvl 10 y aller...

Tu te pleins de l'expérience au lvl 10 ? j'aimerais te voir au lvl 40 :P tu divise l'xp par ... 100000000 ?

Vi les Seigneurs D'Amtenael sont généreux, géniaux, beau ...(surtout moi :D )
Sinon pour ta proposition de site..avatar..signature je te remerci beaucoup ! tu apportes ta pierre à l'édifice.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply