Un Raciste dans le jeu !!! ma tué !!!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Un Raciste dans le jeu !!! ma tué !!!

Unread post by Redman »

Bonjour

alors voila je chassée avec mon ami shenlong du mob rouge (les garde dechu) au nord de midgard lorsque un troll du nom de Bredall (que je voyais violet) me tua je lui avait demandez pourquoi il voulais me tué moi et mon ami au debut et il ma répondu parce que j'etait etranger ensuite je lui et dit que je n'avait rien contre con peuple et et que je n'avait pas de peuple fixe et il ma répondu
par ou je te tue
je lui et dit que je prendrais un screen si il me tué
et la il m'a attaqué j'ai ecrit lache moi stp pour qu'il arrete de me frappé maisi l a continué jusqu'a ma mort alors je demande sa mise en prison
car il m'a tué pck je n'etait pas de son peuple et et c'est enfui comme un brigand ! :? :x et si vous vouelz les preuve regardé en decou les fotos

vous remarquerez aussi que sur les screen je le voie bien violet et que je n'est pas cherché me defendre esperant qu'il sera puni pour ce crime

Image


et la suivante c'est lorsqu'il s'enva comme un brigand me laissant dans un etat plus que critique

Image

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. J'aurais tendance a ne pas aimer les gens que je connais pas et qui font une par mots...

Je chassais avec mon ami Shenlong du monstre rouge (les gardes dechus) au nord de Midgard, lorsqu'un troll du nom de Bredall (que je voyais violet) me tua. Je lui avait demandé pourquoi il voulait me tuer, moi et mon ami au debut, et il m'a répondu que que c'était parce que j'etais étranger. Ensuite je lui et dit que je n'avais rien contre con (ah si tu traite son peuple de con) peuple, et que je n'avais pas de peuple fixe. Alors il ma répondu:
"par où je te tue?"
Je lui ai dit que je prendrais un screen si il me tuai.
Et la il m'a attaqué. J'ai écrit "lache moi stp" pour qu'il arrette de me frapper, mais il a continué jusqu'à ma mort.
Alors je demande sa mise en prison car il m'a tué parceque je ne suis pas de son peuple et qu'il s'est enfui comme un brigand ! :? :x et si vous voulez les preuve regardez en decou (t'es bizarement fait toi -_- ) les photos
Last edited by Redman on 10 Feb 2005, 00:11, edited 1 time in total.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bonjour Monsieur Redman.

* s'assoie dans le fauteuil de psychiatre *

Alors ... votre journée s'est bien passée ?
Ah en effet .... Dure réaliter ....

Monsieur Redman ... Vous devriez vous renseigner :
Qu'est ce que le Rp ?

Peut etre cela pourrait vous mener sur la voie de la raison ... esperons le ...
:roll:
Last edited by Dama on 10 Feb 2005, 00:11, edited 1 time in total.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

...

....

......

.............RP

:cry:
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

:?:

si vous parlez de son action qui est RP alors sa veux dire que je peux m'amusai a tué tout les Gris que je voie a hibernia
qui ne sont pas d'hibernia ??

:?:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tu n'as visiblement pas compris le concept de RP, je le craint.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Uchiha ... C'est pas toi qui t'amusais a enerver tout le monde en sautant partout a Embleme l'autre jour ?

Hum ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

oui c'est moi tu ma reconnu 8) mais sa c'etait gentil tu ma dit d'arrete en /send et j'ai arrete la je lui et di d'arrete et il a continué ya une opposition entre sauté n'importe ou et tué quelqu'un d'ailleur mes saut on etait puni par un vol plané si je me souvien :roll: je vais pas aller en prison pour avoir sauté .... :cry:

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Tsss, et l'orthographe?


Oui c'est moi tu m'as reconnu. 8) Mais ça c'était gentil, tu ma dit d'arreter en /send et j'ai arreté. Là je lui ai dit d'arreter et il a continué, Il y a une opposition entre sauter n'importe où et tuer quelqu'un. D'ailleur mes sauts ont été punis par un vol plané si je me souviens. :roll: Je vais pas aller en prison pour avoir sauté .... :cry:
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Sp4M wrote:Uchiha ... C'est pas toi qui t'amusais a enerver tout le monde en sautant partout a Embleme l'autre jour ?

Hum ...
Enfin pas de préjugés ! :roll:

Non, il a juste du mal avec la notion de Rp, donc regarde ici et lit tout ! avant de te reconecter sur le serveur :wink:
http://www.prophetia.net/modules/ipboar ... ec4857e1c4
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

comme d'hab j'ai toujours tord je sais pas pourquoi :?
maintenant je jouerai mon role alors mon role de mechant violeur assassin chasseur de prime et dormeur
nan jri
++
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Je te conseille, sérieusement, de lire le BG de la Horde du Walhalla. Aussi, j'ai déjà vu Bredall agir et, à ce que j'ai vu, il demande toujours aux gens de partir et utilise la force seulement si l'autre est trop têtu. Tu aurais été violet pour lui, il aurait fait la même chose...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

Oui en plus Redman Ont a deja u a faire a toi....
Tu éséyer de me tuer a l'intérieur du fort de midgard
alors calme toi s'il te plait... :?
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Comment un post qui accusait quelqu'un s'est retourné contre l'accusateur...
Attention je ne le défend en aucun cas... c'est juste que je trouve cela drôle moi !
( enfin quand même il doit pas souvent lire le forum lui ! )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

/point to Sp4M rholala l'admin il flood :p

Non sinon pour revenir au sujet, regarde un peu les BGs des guildes, La Horde du Whalhala (jamais reussi à l'écrire correctement je le craint) est connue pour ses déboirs envers les non Midgariens :)

Tout comme d'autres guildes pourraient te tuer si tu ne respectes pas leurs regles mais bon sa c'est ce qu'on apel du RP :)

Allez faut travailler mon chou faut lire un peu et réfléchir tu va voir c'est marrant si tu t'y met ;)
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Voila, li ceci tu comprendra ce qui t'es arrivé :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3409
Locked