Règles Officiel du Tournoi + Déroulement

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Règles Officiel du Tournoi + Déroulement

Unread post by Stalker »

Vous êtes nombreux à attendre les règles de ce grand Tournoi.

Les règles sont beaucoup plus simple que le précédent tournoi puisque elle se résume à ceci:

Tout les coups sont permis !

Il y aura les eliminatoires (comparer au premier tournoi qui n'en avait pas)
Donc même si vous perdez une fois pendant les éliminatoires vous aurez encore une chance de vous rattrapez.
Vous aurez plus d'informations à ce sujet demain.

Concernant les Tanks:

Les tanks vont combattre sur un terrain de taille moyenne, si un tank sort du terrain son adversaire remportera la victoire.

Concernant les Mages:

Ce sera des combats 2 vs 2, bien entendu tout est permis, stun, root et mezz bien entendu :wink:

Concernant les Fufus:

Tout les Fufus d'une même catégorie (ou tout les lvl reuni, on sait pas encore...) seront envoyé dans les marais.
Le principe est simple, le dernier survivant remportera la victoire !
Tout les fufus seront dans l'obligation d'apporter une cape de couleur noir.
Des rezeurs vont parcourir le marais avec une cape blanche pour ne pas les confondre :wink:
Après une mort, le fufu envoye un send aux organisateurs qui viendront le rez et on lui donner une cape blanche pour lui permettre de rejoindre les spectateurs sans problèmes.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

je sais pas si c'est le bon endroit pour en débattre et je sais pas si on peut en débattre mais vous pensez pas que ca peut vite virer en jeu du plus gros campeur l'histoire des fufu , je fait une grosse extrapolation mais ca me rappel le mob survivor je crois sur avp , ou chaque fois que qqun mourrait il devenait alien et très vite on voyait apparaitre un concours du plus gros campeur qui avait la meilleur planque et qui la defendait le mieux
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Apone wrote:je sais pas si c'est le bon endroit pour en débattre et je sais pas si on peut en débattre mais vous pensez pas que ca peut vite virer en jeu du plus gros campeur l'histoire des fufu , je fait une grosse extrapolation mais ca me rappel le mob survivor je crois sur avp , ou chaque fois que qqun mourrait il devenait alien et très vite on voyait apparaitre un concours du plus gros campeur qui avait la meilleur planque et qui la defendait le mieux
ben si il campe et qu'il gagne c qu'il a etai plus malin que les aute
Image
Image
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

ca a l'air super les fufus vont se tapper un pur delire Good luck & have fun !!!
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

Je vais regretter de ne pas avoir de perso fufu moi :D
Il faudrait que le tournoi des furtifs se passe de nuit hihihi et n'oubliez pas d'eteindre vos torches hein ? ;)
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Ce soir aura lieu le tournoi des fufus à 21h00 !
Je vous donne rendez vous au palfrenier de gwyddneau pour que l'on puisse aller tous ensemble !

Rendez vous au palfrenier à 19h30 !
Soyez la !
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Ca risque de durer longtemps si tout le monde reste en furtif.

Et faut être un peu suicidaire pour enlever la furtivité en premier...

enfin ca dépend de la taille du marais ...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply