<Infernum Decatenum>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

<Infernum Decatenum>

Unread post by Mandrake »

L'ordre, l'honneur, la vie....
Ces termes, si doux a l'ouïe de certaines personnes, sont une veritable souffrance pour d'autres; Je fais partie de ces autres.

L'ordre est créé pour diriger le chaos
Alors le chaos s'échaperra et sapera les bases de l'ordre

L'honneur est l'accord de se soumettre aux règles des autres
Alors les Fourbes se réunirons, et dicterons les nouvelles règles.

La vie est la base de la création
Alors la destruction viendra pour maintenir l'équilibre

Chaos, Fourberie, Destruction

Ces mots résonnérent dans l'esprit de nombreux aventuriers. Ils se réunirent tous spontanément pour lutter au nom de cette devise. Sur eux une marque fut gravée, Un Dragon, père du Serpent. Le serpent est le symbole même du mal; et nous sommes ses envoyés; Nous sommes ceux qui sont là pour Déchainer les enfers, L'Infernum Decatenum!

Cependant de nombreux ordres étaient établis avant notre arrivée, et Lucifer n'est pas le seul a regner. Nous respectons Arawn et Hel. Quand a la lune, elle dissipe les ténèbres, notre refuge; et fuit le soleil, notre maitre.Pour cela, Nous ne pouvons guère supporter sa vision. Les ordres s'opposant a L'Infernum Decatenum se devront d'etre combattus ponctuellement. et Ainsi nous connaitront le pouvoir

Chaque âme qui nous rejoint est une richesse de plus pour notre "cause"

La mort doit etre honorée et chaque personne trépassant face a notre volonté est un sacrifice. Ainsi même contre son gré, il se soumet a notre dieu.

De la naquit une nouvelle suite :
Pouvoir, Richesse et mort

Des alliances ont été conclues, Notre sang se liera souvent avec celui des Légionnaires.

(Merci a lucifer pour l'orthographe, aux joueurs pour la bonne entente et aux membres de ma guilde pour leur confiance)

(Post par edween):

La création des infernum-Decatenum : ou comment naquit le chaos :

Ecartant d’un vaste mouvement d’épée une foule de jeunes mendiants dans les sombres ruelles d’Albion, on pouvait lire dans le visage de sir Mandrek un mépris ancré depuis des lunes. Il rendait visite à son mentor apprenant avec une ambition démesurée l’expérience passée du maître paladin. Or c’est en ce jour qu’une simple rencontre changea du tout au tout son futur en ces terres corrompues, rencontre que certains qualifient de simple hasard mais la roue du temps tourne selon l’unique volonté des dieux et le hasard n’est que pure invention humaine.
Image

Voyant non loin du fort d’Albion un regroupement massif de manants Mandrek s’approcha et se fraya un chemin a travers la populace, la curiosité l’emportant sur son dégoût prononcé du peuple. Il entendit alors le récit d’un jeune ménestrel dénommé Kijab chef d’une troupe de colporteurs, il s’agissait là d’un extrait de la création d’amtenaël ouvrage que seuls les érudits ont encore en mémoire. Il était question du rôle capital des dieux destructeur dans la naissance d’amtenaël et c’est ce passage qui capta plus particulièrement l’attention du paladin :

« Pour la destruction, il s'agissait d'éliminer la matière qui avait été modelée de façon constructive. C'était un plaisir en soi pour certain des dieux. Ainsi se voulaient les dieux dits destructifs… »
Image
Mandrek sentant l’appel du ténébreux se rendit alors en hâte à Emblème cherchant à contacter le prince des ténèbres. Il s’agenouilla et prêta serment au seigneur attendant en vain que la miséricorde du ténébreux daigne lui répondre; à la troisième lune il eut finalement son entretien dont quelque bribes ont pu être arrachées de sieur Mandrek. Jusqu’à présent le paladin réprouvé n’avait jamais trouvé sa voie mais dorénavant il savait ce qu’il servirait, jusqu'à la dernière goutte de son sang jusqu'à ce que son corps se consume et que son âme rejoigne Lucifer :

« Chaos, Fourberie et Destruction au nom de Lucifer dieu destructeur »

Voyant en Mandrek la possibilité d’étendre ses forces et son emprise sur Avalon Lucifer lui ordonna de réunir à sa cause tout les combattants qui refusaient l’emprise des dieux créateurs, ceux qui voyaient dans la vie et l’ordre une perfection vers laquelle tendre. Ces quelque paroles restèrent gravées dans la mémoire du paladin et demeurent pour lui la ligne de conduite à tenir :

« Comme symbole mon fils tu prôneras la magnificence du dragon car les dragons sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs acquis et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Leur puissance sera tienne Mandrek fait régner le chaos en mon nom et tu seras dignement récompensé »
Image
Ainsi Mandrek s’en fut unissant à sa cause tout les réprouvés des terres d’Avalon ceux qui voyaient dans la destruction un renouveau et un chant de gloire a Lucifer.


C’est ainsi que naquirent les Infernum-decatenum et ce psaume est à leur gloire :

« L'ordre, l'honneur, la vie....
Ces termes, si doux à l'ouïe de certaines personnes, sont une véritable souffrance pour d'autres; je fais partie de ces autres.

L'ordre est créé pour diriger le chaos,
Alors le chaos s'échappera et sapera les bases de l'ordre.

L'honneur est l'accord de se soumettre aux règles des autres,
Alors les fourbes se réunirons, et dicterons les nouvelles règles.

La vie est la base de la création,
Alors la destruction viendra pour maintenir l'équilibre. »

Par Mandrek Chef des infernum decatenum

Nos règles et objectifs :

1/ La règle primordiale qui entraînera l’exclusion si elle n’est pas respectée : être RP en conversation générale, en aucun cas on ne veut voir un langage sms !!

3/Le respect envers vos supérieurs est capital vous devez vous soumettre à leur ordre sans contestation et faire confiance en leur expérience. Une rébellion sera écrasée par un bain de sang.

4/Respecter notre RP est capital il serait illogique que nous donnions de l’argent aux mendiants qui pullulent dans Avalon. Si nous sommes fourbes nous devons feindre l’honnêteté et ne jamais dévoiler nos véritables intentions utilisez donc toute la finesse de la langue française pour arriver a vos fins; une quelconque insulte (insult hrp bien evidement) en conversation générale sera considérée comme une trahison envers la guilde.

5/ De nombreux ordres étaient établis avant notre arrivée, et Lucifer n'est pas le seul à régner, nous respectons Arawn et Hel. Quand à la lune, elle dissipe les ténèbres, notre refuge; et fuit le soleil, notre maître. Pour cela, nous ne pouvons guère supporter sa vision. Les ordres s'opposant à l'Infernum Decatenum se devront d'être combattus ponctuellement.

6/Enfin les infernum n’accepteront jamais qu’un territoire d’Avalon leur soit fermé le chaos et la destruction doivent corrompre Avalon tout entier sur ordre de Lucifer. Si jamais une guilde nous bloque un passage une guerre s’ensuivra.

8/Nous considérons comme nos frères toute personne ou tout ordre reconnaissant la toute puissance du ténébreux.

7/Nos faits et actes seront dictés par Mandrek seul Infernum à pouvoir prendre contact avec le seigneur tout puissant.

Edween scribe réprouvé.
Last edited by Mandrake on 12 Feb 2005, 15:59, edited 1 time in total.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

"Chaos, Fourberie, Destruction "

Magnifique description c'est notre protrait craché mandrek moi c'ets plus particulierement la fourberie.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bien parlé Mandrek. Notre maître Lucifer a de la chance de pouvoir compter sur tes troupes pour répandre le chaos et la destruction sur cette terre peuplée de pauvres mortels… Insouciants du danger qu'ils courent :twisted:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
akalink
Padawan
Posts: 54
Joined: 16 Jan 2005, 18:21
Discord:

Unread post by akalink »

Bonjour à tous! Je vais bientot entrer cher les infernum decatenum alors j'aimerais savoir si l'alliance entre les infernum decatenum, les illuminatis, et la legion noir est veritable est vraie?
En tout cas sa serait tros bien car mon cousin va entrer a la legion noir; mon frere cher les illuminatis; et moi cher les infernum decatenum!
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Oui cette alliance est vraiment vrai :lol:

:wink:
User avatar
akalink
Padawan
Posts: 54
Joined: 16 Jan 2005, 18:21
Discord:

Unread post by akalink »

OKI TROS COOl!!!! :D
Jvoulais savoir aussi si les guerres de clans et attaques de fort seront bientot disponible en tout cas je suis tros pressé! :wink:

Aussi je suis desolé mais je n'arive pas a trouver le topic pour savoir comment mettre l'item de la guilde sur sa cape? quelq'un peut m'aider?

Edit par fadiez : Fusion de 2 posts, il éxiste une touche éditer, pas nécessaire de re-poster
User avatar
Deathscythe
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Dec 2004, 11:53
Discord:

Unread post by Deathscythe »

Je me presente IG je suis Tallgees un clerc level 35 .
J'ai décidé de rejoindre les ID après la fin des ILLUMINATIS ^^ .
Et meme si j'ai pas trop le temps (etude oblige) j'aimerai m'investir plus que Chez les ILLU où j'était un parmis d'autre donc si mes chefs veullent me parle d'une proposition, je suis disponible (pour les filles aussi ^^ ) sur ce @+
Image
Tallgees // Clerc // lvl 36 // Infernum Decatenum (et fier de l'être Twisted Evil )
Frostwolf // Thane // lvl 15 //
Deathscythyehell // Ombre // lvl 9 //
Hargan // Scout // lvl 6 //
Darkspirit // Prêtre d'Arawn // lvl 6 //
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Diabalos Antépaladin 43 ans :

Au commencement, deux êtres extraordinaires naquient au fin fond de l'univers. L'infini donna naissance à ces deux personnes qui furent prénommé "Deus" et "Diabalos". Mais règner sur l'infini est pas de tout repos et une guerre eclata entre les deux personnages du fait que Deus était le préféré de leur mère, l'infini.
Alors Deus créa des galaxies, systemes solaires, planetes etc... Mais Diabalos fourait toujours son nez dans les affaires de création de Deus. Il venait sur chaque planete et la détruisait en y insuflant des démons cruels.
Mais un jour, Deus réussit à créer la terre. Diabalos tarda enormément à la remarquer et quand il la vit il fut trop tard. Les races d'humains et non-humains développés sur cette planete se defendait bien contre ses démons. Alors la seule chose qu'il lui restait à faire était d'y aller lui même faire règner le chaos. Mais pour cela il fallait trouver un corps capable d'accepter et de loger son ame maléfique.
Il y eut en ce jour des centaines de cadavres jonchant le sol de la terre car tous rejetaient l'ame de Diabalos et leurs corps implosaient. Jusqu'à ce qu'il croisa un ecossais robuste dans les terres d'Albion...
Depuis ce jour là l'âme de Diabalos est logé dans le corps de cet ecossais et chaque jour, chaque heure, chaque minute et meme chaque respiration, Diabalos lui cède de plus en plus de son pouvoir pour detruire tous les envoyés de Deus et faire règner le chaos et la destruction sur cette terre qui a trop longtemps résisté.
L'enfer arrive sur la terre et il va se dechainer...

Héphaistos Thaumaturge 16 ans :

La lumière divine aveugle la population sur la terre. Les forces du bien se font de plus en plus présentes. Diabalos et ses envoyés lucifériens de l'Infernum Decatenum ne peuvent l'accepter. Alors il decida d'appeller des démons de l'Enfer pour les ramener sur terres. Leurs aides seraient précieuses car leurs coeurs sont indomptables. Il décida de faire venir le Dieu du feu sur terre.
Diabalos choisissa Héphaïstos pour sa puissance magique qui aiderai les forces lucifériennes lors de guerre contre le bien. Celui-ci refusa dans un premier temps mais ils tombèrent sur un accord. Ne voulant pas revenir sur terre sous son apparence de gnome boiteux, Diabalos obtint l'aide de Mandrek le manipulateur d'âme, et donc Héphaïstos trouva un corps d'un pauvre albionnais comme réceptacle. Dans sa nouvelle peau il décida d'apprendre un dompter la glace pour mettre fin à sa réputation légendaire de l'hideux forgeron manipulateur du feu.

Héphaïstos est sur terre, le déchainement des enfers continuent.

Ouranos Thane 18 ans :

Face a la déferlente de personnage d'alignement bon sur la terre, Diabalos, Mandrek et Héphaistos décidèrent que, comme au bon vieux temps au sein des enfers, ils allaient créer de nouveaux monstres...
Un soir d'orage, les trois infernaux se réunirent au sommet d'une montagne pour créer un monstre possedant la foudre. Le savoir faire des trois personnages donna naissance, lorsque le corps d'un viking déposé sur le point culminant fut frappé par la foudre, à Ouranos...
Le corps se releva doucement comme réssucité et Ouranos se leva et cria de toute ses forces pour prévenir la terre de son arrivée pour la destruction...

Voila les bg de mes trois personnages, a noté que les infernum-Decatenum recrute et nous serions fier de vous comptez parmi nos rangs dans cette guilde certes luciférienne mais ou reigne la bonne entente entre les membres!
Venez nombreux!

Longue vie aux Infernum Decatenum!

:twisted: \ / DiaBaLoS :twisted:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Magnifique description de notre guilde Mandrek et Edween.
En espérant que le chaos reingera un jour en maitre sur ces terres :twisted:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Deriziel
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 25 Jan 2005, 21:31
Discord:

Unread post by Deriziel »

Bonsoir, je suis une nouvelle recrue des Infernum-Decatenum
Je met corps et âme au service de Lucifer, mes flammes sont les siennes
et je jure de laver la Terre de toute cette bonté qui recouvre cette terre.
~ Sodilène Kusanagi ~
Thaumaturge chaude... très chaude...
au service de l'INFERNUM-DECATENUM
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bienvenue Sodilène bas toi à nos côtés au service de Lucifer et le puissant saura dignement te récompenser et n'oublie pas que le chaos a toujours été necessaire a l'équilibre.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

A noter que la guilde s'aggrandi de plus en plus et qu'elle ne perd en aucun cas sa bonne humeur et convivialité!



Diabalos - Paladin 1 main
Ramuh - Paladin 1 main
Cocozico - Sicaire
Théodor - Warden
Ploixi - Paladin 2 mains
Tartoule - Reaver
Ibundra - Paladin 1 main
Zinryu - Thane
Yakuza - Paladin
Cadiregord - Ranger
Fausard - faucheur
Mandrek - Paladin 1 main
Ocali - paladin 2 mains
Ariaw - Reaver
Dux - Champion
Thraten - Paladin
Scythe - Valewalker
Orqos - Paladin 2 mains
Nax - Paladin 1 main
Groundt - Thane
Coco - Champion
Sethades - Savage
Hellgirl - Paladin
Dokko - Warden
Blogish - Infiltrator
Beramor - Thane
Drenfer - Berserker
Lyn - Champion
Lordat - Paladin
Ouranos - Thane épée 1 main
Carl - Paladin
Pennyn - Paladin 1 main
Janos - Thane
Princepharaon - Champion
Wismerhill - Paladin
Ramu - Friard
Laland - Ranger
Kenkar - Skald
Tronadee - Skald
Buddah - Mercenaire

Omhaal - healer
Odah - Mentaliste
Edween - Thaumaturge feu
Craweb - Sorcier
Taenvan - Clerc
Watchy - Runemaster
Terena - Théurgiste
Cristal - Thaumaturge Feu
Tallgees - Clerc
Mika - Clerc
Titou - Clerc
Pegasuse - Enchanteur
Gardien - Moine
Charly - Thaumaturge feu
Naru - Healeur
Patryk - Cabaliste
Freydja - Druide
Sodilene - Thaumaturge feu
Yaltlyu - Ménestrel
Drakan - Shaman
Anarko - Shaman
Héphaistos - Thaumaturge glace
Daladyn - Bard
Younsh - Runemaster
Khelnak - Bard
Nerzhel - Thaumaturge feu
Stradhvon - Eldritch
Styx - Théurgiste
Fulmana - Eldritch
Takanouva - Eldritch
Gradius - Druide
Basduc - Druide
Lordnax - Shaman
Ysyn - Wizard
Nils - Shaman
Framboise - Clerc
Mandreke - Thaumaturge feu

Merci a tout ces membres cités pour votre participation à la vie de la guilde! Alors n'hésitez pas a nous rejoindre!

Longue vie a l'infernum Decatenum et que l'enfer se dechaine!
Last edited by diabalos on 05 Mar 2005, 11:56, edited 3 times in total.
User avatar
Deathscythe
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Dec 2004, 11:53
Discord:

Unread post by Deathscythe »

:evil: Merci de m'avoir oublier, car bien que je n'ai pas ete present cette semaine, ce n'était que pour vous rammener un p'tit nain bien costaux bon petit niveau mais c'est un Nain et ça veux tout dire ^^ . sinon Monseigneur Tallgees va revenir pour voler à votre secour ^^ . Sur ce @+ IG
Image
Tallgees // Clerc // lvl 36 // Infernum Decatenum (et fier de l'être Twisted Evil )
Frostwolf // Thane // lvl 15 //
Deathscythyehell // Ombre // lvl 9 //
Hargan // Scout // lvl 6 //
Darkspirit // Prêtre d'Arawn // lvl 6 //
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

ptdrrr :lol: Viens sur le fofo aussi je peux pas me rappeller de tout le monde, un recenssement ce fait avec l'aide des membres... Et puis je crois qu'il manque aussi 5 ou 6 personnes dans cette liste :roll:
Gorinson
Nioubi
Posts: 27
Joined: 17 Feb 2005, 18:14
Discord:

Unread post by Gorinson »

Bonjour... Voila je me posais la question suivante:

Quel level faut il avoir pour pretendre faire partir des infernum decatenum?

Cordialement,
Locked