des attaques automatiques...

:idea: Proposez vos idées !
Post Reply
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

des attaques automatiques...

Post by mimitoutplein »

Aprés l'event d'hier (auquel j'étais pas present mais on m'a raconter :p ) j'ai eu une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut.... alors voila : pourquoi ne pas scripter un ptit truc qui ferait que des mobs seraient creer automatiquement et se mettraient à attaquer une zone tout les jours, ou heure ou mois, ou aléatoirement? qu'en pensez vous? ce serait sympa si l'évent d'hier n'était pas un event isolé, mais si les villes se faisaient attaquer régulièrement :p j'en demande peut etre beaucoup, je sais pas lol, je m'y connais pas en prog :p mais disons que niveau rp c'est tout a fait jouable, et puis sa donnerait un peu de rythme à la monotonie des combats dans les spots...

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Post by Ygernia »

lol ça me rappelle en Hibernia les pecheurs curmus qui se battaient tous les jous à 12h IG contre les autres habitants dans la foret...
ça serait marrant, tres RP!
Image
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Post by Tawen »

lol sur Everquest il organiser des event comme sa mais c'ete que pour les bas lvl sinon c'ete pas mal :p
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Post by Alda-Riss »

Moi je trouve que c'est une bonne idée qui mettrai de l'ambiance, mais il faut alors que ça soit complétement Aléatoire! :wink:
Image
Lyzara
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Feb 2005, 12:36
Discord:

Post by Lyzara »

Alda-Riss wrote:il faut alors que ça soit complétement Aléatoire!
C'est peut être un détail, mais ça peut faire une grande différence entre une attaque tout les deux jours à 21h par ex. (Faut qu'il y ai du challenge tout de même).

Bonne idée en tout cas.
Bizoo - Chamane du 8ieme Cercle - Kobolde troublée
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Post by Tawen »

Ouai aléatoire mais aussi qu'il y est un mesage qui previenne que les mob attaque ! :)
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Post by JeannotLapin »

Il existe effectivement un codage sur le temps IG qui fait que par exemples de mobs ne spaw que la nuit et permets des attaque programée comme dans TOA ou toutes les x heures il y avait attaque d'un village par les mobs et obligation de tuer tous les assaillants pour reussir la quete et sauver le pretre. Maintenant je ne crois pas que le codage de Dol soit aussi developpé mais c'est une tres bonne idée.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Post by Kuisak Saderak »

C'est claire que ca pourrait etre cool ...
Sinon j'en profite pour exposer une idée :D !!!
Faire des events mais de vrai... enfin je m'explique :
Par exemple une horde de "mob" (je ne sais quels monstres mais qui ressemble a des guerriers) qui s'apprette a attaquer ou alors il faut les ralentir . Mais il faudrais qu'il y en est beaucoup par exemple ... mhmmh... disont entre 30 et 40 , avec des levels un peu differents pour que ce soit adapté pour a peu pres tout les levels ...

Je le dit ici pour pas faire un nouveau post inutile :lol:
Merci :P
Image
Glottys
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Jan 2005, 22:04
Discord:

Post by Glottys »

je sais pas si t'as vu déjà le lagg d'hier avec un monstre, je te laisse imaginer ce que ce serait avec 30 ou 40 :D
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Post by Alda-Riss »

Kuisak Saderak wrote:C'est claire que ca pourrait etre cool ...
Sinon j'en profite pour exposer une idée :D !!!
Faire des events mais de vrai... enfin je m'explique :
Par exemple une horde de "mob" (je ne sais quels monstres mais qui ressemble a des guerriers) qui s'apprette a attaquer ou alors il faut les ralentir . Mais il faudrais qu'il y en est beaucoup par exemple ... mhmmh... disont entre 30 et 40 , avec des levels un peu differents pour que ce soit adapté pour a peu pres tout les levels ...

Je le dit ici pour pas faire un nouveau post inutile :lol:
Merci :P
Oh Kui c'est une bonne idée malgré que j'ai peur pour les laggs :?

Ca serai trop beau de voir une armé des enfers ou un truc comme ça! :roll:
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Post by mambox62 »

Ca serai trop beau de voir une armé des enfers ou un truc comme ça! :roll:
Oh oui un groupe de mob à évincer :twisted:

Les croi mob nous donne déja beaucoupo de fils à retordre.

Un events composé de plusieurs mob serait beaucoup plus difficile à gérer.

Ils en disent quoi les admins ? C'est fesable ou pas ? Youhou ! :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: des attaques automatiques...

Post by Sp4M »

mimitoutplein wrote:Aprés l'event d'hier (auquel j'étais pas present mais on m'a raconter :p ) j'ai eu une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut.... alors voila : pourquoi ne pas scripter un ptit truc qui ferait que des mobs seraient creer automatiquement et se mettraient à attaquer une zone tout les jours, ou heure ou mois, ou aléatoirement? qu'en pensez vous? ce serait sympa si l'évent d'hier n'était pas un event isolé, mais si les villes se faisaient attaquer régulièrement :p j'en demande peut etre beaucoup, je sais pas lol, je m'y connais pas en prog :p mais disons que niveau rp c'est tout a fait jouable, et puis sa donnerait un peu de rythme à la monotonie des combats dans les spots...

Grand
Rho avec la CPU c'est vraiment bete comme idée ..
Je contredis un peu hein, c'est toi qui m'a appris :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Post by mimitoutplein »

ya sp4m qui est vexé lool ^^ enfin bon, voila, aprés moi je dis ce à quoi je pense, vous en fait ce que vous pouvez et voulez bien ^^ je sais que vous avez déja pas mal de boulot ^^

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Post Reply