insultes contre les modérteurs sur...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

insultes contre les modérteurs sur...

Unread post by Cesar »

:shock: En parcourant le forum sur jeuxvideos.com, je vois un sujet serveur gratuit, et d'un, ils disent n'importe quoi sur amtenaël et de deux les modos se font insultés!
Vous laissez pas faire!(moi j'ai repondu, pseudo luffyx)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3417- ... -1-1-0.htm
Image
<Ma>
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

sur JV les shard sont pas apprécié du tout
donc c'est pas étonent
[edit] sa c'est un boulet qui c'est fait ban, il est con les bug sa vien de dol donc tout les shard sont comme sa
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ca fait longtemps que JV.com est un parking a boulet :roll:

Ca sert à rien de perdre son temps sur ces forums, d'autant plus qu'ils n'ont pas tort en disant que c'est illégal !

Pensez à jouer ou à faire autre chose de plus constructif que de perdre votre temps sur ce site ou les gens sont cons
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

JV.com ... THE reference quoi ....

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Je vais sur ce site juste pour les jeux et les sortis :lol:

[Edit] je viens de lire le forum lol ... quelle bande de newbis ... ils devraient etre interdit d'internet pour dire des bétises pareil :P :lol:
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Je confirme en plus tu tappes sur je ne sais plus quel moteur de recherche (le nom me revient pas) les mots-clefs suivants:

Juvéniles, boulets, tocards, puériles, vaseux, glandeurs, débiles, et bien dans le top 10 de la recherche tu trouveras " JV.com "

C'est y pas beau ça ? ... Bon bref passons ... ils ont vraiment rien d'autre à faire de toute façon, un site à cas sociaux ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

lol yaugzebul (bouhhh il est mort^^)
sur JV il on du mal a réfléchir pas leur faute mais surtout ce qui est drole c'est que ils sont tous contend de payé 10€ mois pour joué, d'acheté un jeu 60€ pui chacune de ces extension pour dans les 30€ et il se retrouve avec CS mais en médiéval
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

ben alors tous va bien si c'est un site de boulet . ils vont ecouter leurs conseilles et ne pas venir nous faire ......
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

http://www.google.com/search?q=boulet+d ... rt=10&sa=N

Rha non 2eme page ... Derriere Gamekult et jeuxonline ! :lol: :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

non mais sur JV.com c'est vraiment des crétins qui se la raconte, pas croyable, limite c'est du racisme de gamer^^
Des pauvres types quoi, qui sont pour la société de consommation 8)
Image
<Ma>
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Polala, qu'est-ce qu'on peut pas entendre...vraiment! :roll:
Last edited by LittleG on 08 Feb 2005, 22:27, edited 1 time in total.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Hop, c/c de ma réponse :p
Je suis personellement joueur sur Amtenael, et avant de m'enfouir dans de basses insultes a GOA, ou autre, je vais exposer la situation.

Tout d'abord, DOL, l'émulateur, est entierement programmé, de A à Z. Contrairement a lineage, ou WoW, donc les progs ont été hackés, il me semble. De plus, beaucoups de serveurs gratuits se sont montés, et ilos sont stable. Amténaël en est le premier, le plus complet, et le plus peuplé. Pour revenir a DOL; Vu qu'il est en dévelopement, les bugs sont inévitablement de la partie, et ce serait jouer les enfants gâtés de s'en plaindre. Comme on m'a dit un jour, les gens arrivent comme si ils avaient achetés une platine DVD sony, or, sur ce genre de serveur, il n'y a pas de garanti de qualité. Alors plutot que d'écouter les plaintes des joueurs "incompris", ils se font gicler, car c'est seulement les gens qui feront avancer le jeu, ou tout du moins, ne le fera pas reculé qui serotn acceptés. Quand je voius des personnes insulter les Admins/modos, c'est qu'ils ont rien compris, ils se croient chez GOA.

Pour ce qui est de la légalité, DOL éxiste depuis un petit bout de temps maintenant, et Mythic est largement au courant de son existence. Donc si il avait été question d'en arreter le dévelopement, ils ne se seraient pas génés. Cependant, il faut posseder le jeu; certes, il est en téléchargement gratuit sur le site officiel de GOA, mais il est prévu pour être joué sur les serveur officiels, donc avec achat de CD-KEY. Ce qui est illégal, c'est donc de jouer avec un jeu téléchargé gratuitement, sur le serveur. C'est pourquoi les Admins encouragent les joueurs a acheter la version boite du jeu.

A bon entendeur, je ne reviendrais pas voir se message. Que ceux qui veulent m'insulter, ou continuer a insulter les admins d'Amténaël le fassent, sachez que ni moi, ni eux n'en prendront compte. Nous continuerons a jouer heureux sur notre freeshard, a l'abris de la dépense, et du capitalisme de ce monde, sous l'oeil de dev/admins travailleurs et engagés, qui ne profitent que rarement du divertissement qu'ils offrent a 250 personnes en heure de pointe maintenant.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Vous parlez contre un mur, franchement, a par le fait qu'on vois des noobs SMS stayle bouley et des beaux en plus.

stoi l'noob k ?

stfu !

a+ :>
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

le pied sérieux jadore, une bande de gamin qui pense réinventer le monde...
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Ils ont strictement rien dans la tête les pauvres! :cry:
Image
Locked