Le malheur des uns...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Le malheur des uns...

Unread post by Fizzz »

Ca va peut etre vous faire, rire, je viens de cramer mon disque dur de 200go... J suis quand meme legerement deg, j l ai changé y a 2 semaine, pour la meme raison! :x

Enfin voila quoi, j espere qu il vont me l echanger, et pas me bassiner avec un retour au fabriquant...

C etait juste histoire de partager tout ca avec vous...

Tcho a tous (j pars au magasin direct apres la douche!)
Mon histoire? C est
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

lol ta femme va s'impatienter ... ca serait trop bete que tu te la fasse piquer si pres du but ;)
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Si tes disuqes grilles c'est qu'il y a une raison non :roll: ?
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Tiens bah tu tombe bien, tu sera garde de mon couple, pendant que je suis absent, c est a dire 12h/13h si tout se passe bien... Quoi que y a le DL du jeu... Mais bon, ca me prend 2h, en gros a 15/16h je te libere.

<pousse Doulbousiouf dans le dos>
Allez bouge toi IG, va voir si elle est pas deja la ma femme, et regarde les types louches qui rodent...
Mon histoire? C est
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ah Fizzouille !!

Faut pas tremper d'alcool sur les disques durs voyons ! LoL

Je sais bien que c'est delicieux melangés à plein de choses mais tout de meme un disque dur, c'est pas un biscotte, fallait pas s'etonner qu'il brule MdR.

Je plaisante Fizouille ;)

C'est dommage, je compatis je sais que j'aurais été mega deg si mes 2 HD de 160Go me lacheraient ainsi. J'espere pour toi qu'ils t'en refileront un tout neuf va :)

TchOo =)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Moi j verais bien la malchance dans tout ca... Ca faisait longtemps que j avais rien cramé...Deux en un mois histoire de se rattraper.

<Fizzz regarde Doulbousiouf, Lucifer, puis Yaugzebul>
Mes chers, je vous nomme tous trois protecteurs de ma bien aimée! Vous devrez occire tout manant s approchant trop pres d elle avec intentions douteuses...
Merci, je sais que je peux compter sur vous.
Last edited by Fizzz on 08 Feb 2005, 11:05, edited 1 time in total.
Mon histoire? C est
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

t'es beau tiens, en thierry la fronde fizzou, te manque juste une patte de lapin en collier a ton cou.....t'as trop de poisse, y doit y'avoir un truc chelou avec shea...j dis ca comme ca.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Ha ! Frizounet ! On t'a deja dit pas faire des folis avec ce DD ... T'écoute jamais rien ! C'est luri alors ! S'pa possibleuh !
Faut pas tremper d'alcool sur les disques durs voyons ! LoL
T'oublis le gateau au chocolat...Fiz est tres généreux avec son pc..mais il a pas compri que les pc ca mangait pas ni buvait ..
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Unread post by Tawen »

Erf pauvre fizzzounet :'( c pas cool sa j'esper a toi qu'il te l'echangeron allé good luck piti luri :p
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

:'(
mon pauvre, j'espere que les donnes que t'avais dessus n'etaient pas importantes
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je sais que tout le monde s'en fou, mais moi je n'ai pas (plus) de son sur mon ordi... Ok je :arrow:

ps: je me joins à Doulbousiouf, Lucifer, et Yaugzebul si jamais quelqu’un ne fait que regarder de trop prés ta chère et tendre je lui dédicace mon marteau sur sa figure :twisted:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

j'me demande comment on peut cramer un dd.
j'veux dire d'ou ca vien ? parce que si a chaque fois t'en rachete un mais qu'il crame comme les autre c'est un peu bete et j'm'y connais pas asser en matos pour te dire d'ou ca peux venir.
t'as peu etre une ider ? alim ou je ne sais quoi ?
y'a surement une raison.
bref
ceci etant di j'vais faire comme tous le monde...
oh ! c'est paz cool ! vraiment !
...

si ca peux aider.. --> http://www.forumschoixpc.com/index.php
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il a peut etre trop ecouté la radio et suivi les conseils a la lettre por proteger ses donées :P

Kim Komando anime la plus importante émission radio au pays en matière d'informatique et d'Internet. Elle signe également une chronique hebdomadaire pour plus de 100 journaux ainsi qu'une chronique de questions et réponses pour USA Today

Conseil N° 4 :
4. Vous souffrez de paranoïa aigüe? Alors, sortez le chalumeau!
Je ne blague pas. La façon ultime et garantie de protéger vos données est de détruire le disque dur. Pour ce faire, il faut le retirer de l'ordinateur. Si vous voulez conserver le reste de l'ordinateur, touchez le châssis métallique de la machine avant d'y introduire la main. L'électricité statique risque d'endommager la circuiterie.

Débranchez les fils du disque dur et retirez les vis de montage. Sortez le disque dur en le faisant glisser vers l'arrière de son support.

Le Pentagon broie ses disques durs. Cela devrait suffire, à condition de trouver un broyeur de disque dur. Je n'en ai jamais vu.

Vous devez détruire les substrats métalliques à l'intérieur. Essayez de les fracasser à l'aide d'un marteau. Les détruire au moyen d'un chalumeau devrait aussi faire l'affaire.

L'étape 4 me semble excessive. Mais vous avez raison d'être paranoïaque à ce sujet. L'usurpation d'identité s'est répandue de façon alarmante. Beaucoup de gens n'hésiteraient pas à vous faire du tort. Pour ma part, j'utiliserais l'étape 3. Je crois qu'il faut faire attention, peu importe qui aura l'ordinateur.
Blague a part, Désole pourtoi Fizz j'en ai aussi crashe un, et je sais combien c'est embettant.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Fizz rassure toi j'en suis a mon 3eme disque dur et a 2 alimentations qui ont trépassées et j'ai jamais sur pourquoi
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Merci de toute vos considérations...

ps: moi a part ca j ai fait un autre disque dur, il y a 3 semaines donc, encore un y a un an, je crois que mon graveur m a laché la semaine derniere (je le laisse se reposer un peu), et un prosso y a de ca un an aussi... Bref, je m eclate avec mon pc!^^ Enfin, il s eclate tout seul, et pas qu au sens figuré...

Sinon la suite de l histoire...
:arrow: http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?p=43714#43714
Mon histoire? C est
Locked