Les robins des bois

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Les robins des bois

Unread post by Shrike »

Vous savez tous que depuis un certain temps , l'or est devenu rare sur amtenael !
Les personnes étant presentes depuis un long moment on put encaisser leur argent sans probleme . Mais tout les pauvres qui viennent de commencer ont de gros problemes pour payer les dettes .
Donc pourquoi les hauts lvls se prelaserai dans le craft et l'argent , alors que les jeunes seront vite degoutés de leur armure hyper cher ...

Donc j'ai eut l'illumination :D
Il faut former un clan , composé de personnes ayant les sens moraux suivants :
_ Une grande bontée
_ Etre serviable
_ Un esprit d'équipe
_ En bref , toujours aider sont prochain , surtout si il est pauvre !

Aussi , une recrue devra posséder les capacitées suivante :
_capacitée de furtivité ( ranger , assassin .... )
_un esprit totalement RP !!

Cette guilde sera classée dans l'alignement chaotique bon : faire le bien mais à sa facon !

Les capacitées de chacun des membres du groupe aura pour but de paraliser/mettre en joue les riches afin qu'ils lachent leurs bourses !
Les dites bourses seront distribuée aux persos de bas niveaux .
Ce n'est pas une personne qui demande de l'argent , c'est un des membres qui lui en donne .

Meme si un des riches ne veux pas se soumettre a cet act de charité (:lol:) , un menestrel present poura bloquer ses mouvements jusqu'à se qu'il paye . ( toute personne reticente a payer deviendra cible prioritaire :twisted: )

Je previent que tout les membres de ce clan se soumetront au rique de vengeance d'une cible ou directement de la prison .
Donc une fois dans la guilde , on ne peut pas se prelasser 8)

Toutes personnes interessée , vraiment , par ce mini-bg peuvent laissé un message sur ce post ou en MP .
Je leur enverai par MP mon msn .

Cette guilde a des but bon et RP !
Et comme on sait le bien gagne toujour :mrgreen:

Have Fun !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

bonjour

Je trouve ton idée génial..
je l'ai deja eu mais j'ai pas eu un grand sucés sur IRC ^^
je m'appelle pas Noesa des bois pour rien

Donc voila je suis 100% avec toi pré a te suivre et a pillier des richou :wink:
Pour aidez ceux qui sont dans le besion bien sur ^^

edit : je suis un Scout lvl 17
Yggdrasil
Nioubi
Posts: 26
Joined: 28 Jan 2005, 18:54
Discord:

Unread post by Yggdrasil »

J'aime bien, Bonne Chance a toi !
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Enfin quelque chose pour equilibrer la balance ancien/nouveau joueurs. J'adore. Bonne chance aux participants de cette guilde si elle existe un jour.
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

tres bonne idée... Mais tu me volle des fufu!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

warsgate wrote:tres bonne idée... Mais tu me volle des fufu!
Non mais je reve ! :evil: personne ne t'appartient, ils sont libre de choisir ou ils veulent aller, non mais :x .
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

warsgate wrote:tres bonne idée... Mais tu me volle des fufu!
:shock:
Tu oublie que les tient sont mechants , mauvais , et denués de sens moral ! :lol:
Les miens seront plus simpa 8)

P.s : il faudrai aussi , vu notre inferiorité au combat , un certain sens tactique !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

[quote="Laser Aquila"
il faudrai aussi , vu notre inferiorité au combat , un certain sens tactique ![/quote]

Comme Robin des bois.. il tire sur la bourse qui de décroche de la ceinture .. il ne tue pas la personne.. Je tien a respecter ce principe si jms je rentre dans cette guild :wink: j'aimerais tellement !


Donc voila je Demande a tout les +lvl15
capacitée de furtivité ( ranger , assassin .... )
Qui aime bien le debut de cette guild
De ce manisféster dés maintenant !
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

(Allo! je plaisentais!)
Le vrais probléme de Daoc, c'est que si la personne ne veut vraiment rien te donner, tu n'a aucun moyen de l'obliger (le vol a la tirre manque vraiment :p)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Euh , le vol a la tire et impossible techniquement !
Nous dirons vole a main armée :lol:

Une regle importante : si une personne "distribue" sont or , il ne sera pas tué ! Mais si il ne veut rien donner : non seulement il sera paraliser lontemps par un menestrel , mais si cette classe manque ce jour la , la cible sera tuée , et deviendra cible prioritaire au agissement de la guilde !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Je trouve l'idée des détrousseurs très intéressante d'un point de vue RP. Il y a tellement de possibilités de scénario! Suffit que les joueurs qui sont font détrousser soient assé RP pour coopérer ou tenter de se sauver de façon créative. ^^


Je vous souhaites bonne chance dans votre projet.
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Ben si c'est pour nous sautez dessus à chaque détour de chemin, moi je dis non, sérieux c'est un truc qui peut-être super relou pour celui qui va mettre dix ans à côtiser pour s'acheter une super armure level50++++.....
Donc il vous faut un RP blindé! :twisted:
Image
<Ma>
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Re: Les robins des bois

Unread post by Ahyli »

/mode warsgate on
Laser Aquila wrote:Donc pourquoi les hauts lvls se prelaserai dans le craft et l'argent , alors que les jeunes seront vite degoutés de leur armure hyper cher ...
Enfet, je pense que les hauts levels ont de l'argent car ils doivent s'acheter des armures a 1pp (pour qu'elle soit du même niveau que les joueurs) les petits levels doivent s'acheter des armures de leur lvl et non les armures hyper cher des haut level et le craft est ce qui vient apres l'exp quand tu dépasses le lvl 40 l'exp est plus fatiguant qu'autre chose (c'est ce que je pense).
Laser Aquila wrote:Meme si un des riches ne veux pas se soumettre a cet act de charité (:lol:) , un menestrel present poura bloquer ses mouvements jusqu'à se qu'il paye . ( toute personne reticente a payer deviendra cible prioritaire :twisted: )
Sosu le nom de chaque gros level il y a le nom d'une guilde...et tu veras donc arriver les autre gros level de cette guilde si tu n'as pas de chance. (tu peux les mezz aussi mais si ce sont des mages..)

/mode warsgate off

BOn projet mais dur a réaliser, Bonen chance à toi.

Pour info : il y a des mobs 'Robin des bois' 'Petit Jean' qui sont pas tres gentil donc des personnes pourraient les assossier à vous.
En plus les objects vont pas tarder à arriver donc les petits level retrouveront leur fortunes de petit level.

Les gros levels sont aussi touchés par ce manque d'argent, poru la plupart ils ont plusieurs platines mais les équipements ne sont pas les mêmes que les petits levels...tous est relatif non ? les petits levels n'ont aucun besoin d'armure level 50 et les lvl 40-50 ont beaucoup plus besoin d'argent que les petits levels ...

Edit : Désolé Sarek :oops: , trompé, tête dans les nuages acoz de la gripe :cry:
Last edited by Ahyli on 08 Feb 2005, 14:56, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Les robins des bois

Unread post by Sarek »

Ahyli wrote:Pour info : il y a des mobs 'Robin des bois' 'Petit gens' qui sont pas tres gentil
[HS]Serieux, c'est écrit Petit Gens ?

Nan, parce que normalement ca devrait etre petit jean :lol:

Si tu confirmes, il faudra modifier ces noms (et encore, je trouve que robin et sa clique ont pas grand chose a faire ici)[/HS]
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Si le clan risque une attaque massive , c'est la que la capacité fufu devient utile :mrgreen:
aussi les hight lvl peuvent gagner rapidement de l'argent avec le craft , alors que les bas niveaux ........
Toute facon les grands lvls sont mechant :roll:

C'est aussi un moyen de demontré aux arrivant que le RP peu etre marrant et utile :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply