Au sujet des monstres

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Au sujet des monstres

Unread post by Yaugzebul »

Voilà en fait je me posais certaines questions.

Il existe des monstres qui ont des capacités ou sorts etc ...

Ca doit pas etre evident à coder et d'en mettre plusieurs sur le serveur des bestiaux de ce genre. Du ressort de DoL surement aussi ...

Mais en fait j'avais pensé à ça y'a fort longtemps puis paf ! Un soir, je me suis soloté un Garde Demoniaque et j'y ai repensé de nouveau et me sont venus ces pensées :

" Y'a quelquechose qui cloche ce monstre a un bouclier et il ne s'en sert meme pas pour un monstre hlvl ça le fait passer pour un vrai looser "

Et je me suis demandé s'il etait pas possible justement par exemple au lieu de miss sur un monstre de ce style ... que le monstre en question soit un peu comme un pnj qui est spé comme un joueur et donc il a un bouclier ça parait un peu idiot d'y avoir uniquement l'alternative miss ou touché lorsqu'on combat ce type de monstre.

Le monstre bloquerait avec le bouclier selon son niveau les coups au corps à corps qui lui seraient assenés. Et pourquoi pas aussi filer à Robin et ses camarades brigands de Caldey la possibilité d'evade les coups plutot que de faire passer les coups pour des miss miss miss quand on ne touche pas le monstre ...

Parce que là, les montres qu'est qu'ils peuvent faire ?

Ils marchent et ils aggro ... ça fait un peu maigre et je me suis dit que ce serait drole que les monstres ayant un skin qui pourrait amener à leur donner une capacité particuliere ca rendrait le jeu encore plus delirant et realiste.

Un garde demoniaque qui pourrait block par moment les coups avec son bouclier.

Un Robin chef des brigands qui a Evade VII.

Un Dracula qui pourrait drainer 5% de vie par rapport au total des dommages qu'il inflige. De meme pour les Fantomes vampiriques ...

Un Bhaal qui colle un gros dd de zones ("name spell Wrath of Bhaal") en instant à chaque palier où il perds 20 % de vie (autrement dit il colle 5 DD de zone durant le combat)

Ce serait pas stylé franchement ? LoL

Parce que dans les semaines ou mois qui viennent les loots seront bientot là et je trouve qu'il serait bien trop facile de camper ce genre de monstres s'ils demeuraient passifs hormis se defendre de façon un peu obsolète.

Aggro et marcher c'est un minimum.


Euh donc voilà je savais pas où mettre ça alors je me suis dit tiens Idées pourquoi pas allons-y de toute facon c'est juste pour en discuter. Et je suis bien conscient que meme si ce truc etait possible il ne doit pas etre evident du tout à faire MdR.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

bien sur, ce serait trés interessant, mais personnellement je trouve que ce n'est pas la priorité, jte conseil de garder ton idée au chaud pour dans quelque mois ^^

Amicalement, Grand, intendant d'Anathorne
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

bonne idée a mettre en reserve pour plustard mais encore une fois c'est une bonne idée
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

sur les serveurs officiels tu as des mobs qui tirent, blastent, parrent les coups, dot, pbaoe, sont éclaireurs et ramènent leurs copains quand ils te voient, etc... donc je ne sais pas si DOL inclue ça ou si c'est à implémenter. y'aura surement moyen bientot!!!!
Image
Post Reply