L'argent, le nerf de la guerre...

:idea: Proposez vos idées !
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

L'argent, le nerf de la guerre...

Unread post by Ygernia »

voilà je pense à certains joueurs qui ont peut-etre du mal à financer leur matériel, habits etc.
moi-même, sur les serveurs officiels, j'ai trouvé plusieurs personnes (RP) qui agissaient comme de véritables mécènes, se proposant d'aider, à conditions, des pauvres hères qui avaient difficile à trouver de quoi subsister (le cas aussi dans les guildes, ou l'on finance certains joueurs avec un trésorier, je l'ai été ;)).
pensez vous que mettre ceci en place permettrait d'améliorer le plaisir de certaines personnes?
je ne pense pas du genre:
-mécène, files moi 30po pour ma nouvelle armuuuure!!!
mais plutot le mécène en question qui s'occupe des besoins de son protégé, pour l'équiper etc le tout sous controle, pour éviter le mécène spé "pompe à fric".
pour certaines classes efficaces il est facile de se faire de l'argent en XP ou craft, mais d'autres ont dur, vraiment dur pour se vêtir ou avoir le matériel adéquat.

merci à l'avance de vos réactions, et surtout celles des admins.
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Il est toujours possible pour un jeune aventurier de se trouver un parain qui s'occupera de lui jusqu'a ce qu'il soit en age de se fournir seul ce dont il a besoin :)
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Cossa wrote:Il est toujours possible pour un jeune aventurier de se trouver un parain qui s'occupera de lui jusqu'a ce qu'il soit en age de se fournir seul ce dont il a besoin :)
GnIaRk!!! j'suis cassée!!!
lol
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Ygernia wrote:GnIaRk!!! j'suis cassée!!!
lol
:lol: xpdr

Oui la plupart du temps le parain ou le recruteur suffit amplement, aprés joindre une guilde et demande en cc gu suffit la plupart du temps... non ?
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

J ai bien du filé au moins entre 3 ou 4 plates en tout... Mais quasiment que a ma guilde! (les parasites ca me saoule...)

Donc la reponse est qu on peut facilement trouver un parrain!^^

Bisous a tous
Mon histoire? C est
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Et celui la c est juste pour atteindre mon 100eme message! lol

Je n'suis paaaaaaaas un flooder.......

Pour rajouter, je donne aussi aux classes meritantes, healeurs surtout, meme si je les connais pas. C est tres noble comme cause de vouloir aider les autres.

Et comme j aime bien me balader et discuter avec tout le monde, les bas levels que je trouve interessants on aussi droit a une petite compensation au temps que je leur ai pris.

Par contre, ceux qui me demandent, et qui sont pas de ma guilde, en general il peuvent aller se brosser.

Re bizou a tous!
Mon histoire? C est
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

merci pour vos reponses, je peux voir une fois de plus le grand état d'esprit de certains.
ayant moi-meme choisi des classes difficiles, plus par leur réputation que leur qualité, je me suis trouvée confrontée à de sérieux refus, et les guildes qui m'ont accueillies ont fait preuve de beaucoup de gentillesse (don d'armures full SC, parrainage etc.) et ça fait tres plaisir de voir que l'individualisme n'est pas une compétence de royaume...
il me tarde de pouvoir jouer plus régulièrement!
Image
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

Unread post by Dissa a moi »

c vrai que c dificil dacheter tout son materiel des fois mais moi ce qui menerve le plus ce son les gros nioubi qui lorsque tu es a albion viennnent tous te demander des pieces, il faut pas que amtenael soit une terre de mendiant je pense
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Bah... Moi il reste... une trentaine de pièces d'or sur Tsynah... lol (au lvl 39, c'est très peu)

Tant que l'on demande des sous de manière roleplay et surtout avec politesse, Tsynah ne peut que donner... RP elle se fiche de l'argent, elle veut juste son remède !!! (bien qu'en fait il est sous ses yeux le remède mais elle est un peu blonde sur les bords...)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Post Reply