2 prisons?

:idea: Proposez vos idées !
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

2 prisons?

Unread post by mouton »

Je me disais, en lisant le post des assassins, que ce serait bien de faire deux prisons.

Une pour le HRP, où les cautions seraient régies de maniere totalement HRP, et donc handicaperait les guildes, et sans moyens de se justifier. D'une maniere, c'est une sorte de boulets à boulets... La prison serait située quelquepart sous terre, et la personne emprisonnée pourrait se ballader sous terre, dans le noir total...

Une prison RP, pourquoi ne pas garder celle d'emblem, qui est bien exposée, et où tout le monde peut se foutre de la gueule de l'emprisonné :p, et la les rancons seraient gérées d'une maniere plus RP, avec une remise de l'or bien émouvante :p.


[edit] ® Sarek :p
Last edited by mouton on 06 Feb 2005, 01:22, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

On se demande de qui ca vient :')

Je suis pour évidemment, je vais pas me contredire :P

Ca va enfin permettre de scinder les punitions HRP des admins des lois que les joueurs vont créer par leur RP ;) (fini ces histoires de régles longues comme la bible)
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

qu'elle bonne idée mouton qui ronrone
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Re: 2 prisons?

Unread post by noals »

mouton wrote: Une pour le HRP, où les cautions seraient régies de maniere totalement HRP, et donc handicaperait les guildes, et sans moyens de se justifier. D'une maniere, c'est une sorte de boulets à boulets... La prison serait située quelquepart sous terre, et la personne emprisonnée pourrait se ballader sous terre, dans le noir total...
oublie pas les monstres dedans.. :twisted:
un compagnon de cellule pour se sentir moin seul avec pour seul ami sa torche...
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tres bonne idee.
Ca aidera certains a faire la difference entre Rp et Hrp.
Pour la prison Hrp, je verrai plutot une ile avec un bind au milieu et des requins autour tres agressifs :)
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ou delete de compte c'est plus rapide ^^
Au moin y a plus de prob :lol:
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Kuisak Saderak wrote:Ou delete de compte c'est plus rapide ^^
Au moin y a plus de prob :lol:
Faut s'imaginer que c'est comme aux USA...
ici delete de compte = peine de mort...
alors commencez pas à troller sur ce sujet svp !
:)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ya troller et Troller moi je troll ...
Et pour en revenir pour la prison ... ca me semble Hyper frustrant d'etre sous la map et de rien pouvoir faire ... vous imaginer :P :P
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C' est asser frustran de RP avec des personne qui HRP....
Donc leur frustration quand il sont sous la terre, personnellement je m'en moquerais tout auten qu'il se moque du RP. :roll:
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

T'es frusté ?? :lol:
Ouha Ziva toush po mon Mob !!! :P
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

L'idée étant interessante, je vous prie de recentrer, je ne voudrai pas à avoir a vérouiller un sujet interessant :)
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sarek wrote:L'idée étant interessante, je vous prie de recentrer, je ne voudrai pas à avoir a vérouiller un sujet interessant :)
Merci :D

HRP RP ? je vois pas l'intéret une prison HRP.
Délis HRP = ban (j'y vais peut étre fort :P) c'est tout, pourquoi s'embéter d'une deuxiéme prison.
Les admins on déja assez de travail je pense.

Par contre agrandir ou améliorer la prison d'emblem serait trés bien histoire de faire régner une atmosphére un peut plus pesante pour que ce ne soit pas pris pour une foire.

Une assemblée ou tribinal (on en a déja discuté) qui gérerais tout ca serait intéréssant non ?
Ce groupe serait tenue de régler les soucis HRP d'une maniére RP (En méme temps c'est souvent le cas)
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Si on ban quelqu'un du serv, alors il pourra plus revenir, sera surrement dégouté, etc.... Et dans ce cas la, il y auras plus aucun moyen de le convertir au RP, ou même aux regles du serv :)

Pour le tribunal ca serai une bonne idée, pour les gros délits/crimes. Mais immagien que la personne doive attendre des heures avec son perso en prison pour que le tribunal soit rassemblé. Il faudraity alors réserver ça pour les tres grosses fautes. Style les meurtres. Mais a ce moment là, il faudrait revoir le systeme d'emprisonnement. Car si la personne devient criminel ultra-recherché, il n'aura aucun amusement si au premier crime il se fait emprisonner, alors que qi il est obligé de se camoufler et de feinter pour entrer en ville, de devoir faire tout ce qu'il faut pour pas se faire prendre... Mais pour l'instant je pense qu'il est inconcevable d'appliquer ce genre de gameplay, tout simplement a cause du manque de GM, et peut-être de personne motivées. Peut-être que les DGD pourraient avoir cette tache que de surveiller les villes, mais il faut des personnes patientes, et aimant le RP.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

mouton wrote:... mais il faut des personnes patientes, et aimant le RP.
Tu ne l'fais pas dire...

Moi je trouve d'ailleurs que sa pourrait étre la naissance d'un trés bon BG pour une futur guilde de juges :twisted:

Avis aux amateurs :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

mambox62 wrote:Ce groupe serait tenue de régler les soucis HRP d'une maniére RP (En méme temps c'est souvent le cas)
Mais c'est completement absurde de régler les soucis HRP en RP et inversement, faites abstraction de l'autre qd vous parlez de l'un, d'ou l'interet d'une prison pour les gens qui ont dépassés les régles du serveur (HRP) et une prison pour ceux qui depassent les lois du monde (RP)
Image
Post Reply