<Assassins de L'Ombre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

<Assassins de L'Ombre>

Unread post by warsgate »

Depuis que le monde existe, il y a eu des pègres, des mafias, du crime organiser. Pourquoi cela serait-il différent sur Amtenael ?
Je suis la, je regarde l’homme droit dans les yeux. Il ne parle pas, évidemment, Imbécile !
- Alors, tu as essayé de nous refiler un gant troué ?
- Il n’était pas…
Slam ! La flèche avait volé. Le marchand n’était plus.
Je sors, accompagné de mes gardes du corps, de mes tireurs d’élite et de mon maître espion.
Un mauvais payeur ? Hop, voyage gratuit pour dire bonjour a ses ancêtres.
Je tien entre mes doigts un contrat, le nom de Khadzard est écrit dessus, ils ont donné un contrat visant ma tête a mon maître assassin… les impudents…
Qu’ils viennent, je les attend
La guilde couvrira différent type de travaux :
Racket*
Meurtre**
Intimidation ***
Espionnage ****

*Rackets :
Le principe serait simple, assurer à certaine guilde une protection contre nous même. Bien sur, seul le Parrain peut définir les cibles a la sommes.

** Meurtre :
Moyennant une belle somme, nous pouvons exécuter une personne, nous la préviendrons par /tell peut avant sa mort, et l’assassin en question devra avoir sur lui un contrat, signé par le Parrain prouvant qu’il a le droit de donner cette mort. Tout mort par un membre de la guilde sans contrat sera considérer comme un freepk.

***Intimidation :
Coûtant moins cher que le meurtre, il s’agit d’une menace de meurtre (ou d’autre chose) si la cible ne fait pas tel ou tel chose.

****Espionnage
Contre une certaine somme, nous pouvons vous donner des informations sur tel ou tel choses.

Autre règles :
Aucun abus ne sera toléré. Si un assassin tue quelqu’un sans contrat, il sera immédiatement expulsé de la guilde. De même, toute les règles du serveurs rentre en compte.

Explication des Rang :
Rang 0 : Parrain: c’est le grand gourou, personne ne le connais, mais tout le monde sais qui il est.
Rang 1 : Consiglieri: Le second du parrain.
Rang 2 : Chef Espion : Le chef de la partie espionnage. Il sait tout, tous les espions sont à ses ordres.
Rang 3 : Chef Assassin : Le chef de la partie meurtre de la guilde. Il a sous lui tout les assassins.
Rang 4 : Gros Bras : Les guerriers, les gardes du corps, la force intimidante.
Rang 5 : Tireur d’élite : excellent archet, il permette du tuer a distance.
Rang 6 : Assassin : personne chargé de l’assassinat
Rang 7 : Espion : Personne chargé de l’espionnage
Rang 8 : Bandit : Chargé du racket, ou du vol a l'arraché.
Rang 9 : jeune recru : personne dont le rang est encore a définir.

Vous pouvez commendez nos services en parlant a un membres de notre guilde.
Last edited by warsgate on 25 Feb 2005, 17:23, edited 1 time in total.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Je trouve ca pa mal ...mais...y ala prison aussi..mais je pense que pour un motif rp ca devré etre bon...( mais je me demande carrement...ou allons nous.. :shock: ???) pcq je ne sent pas vraiment cette histoire...
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Et alors, qui a dit que faire un séjour en prison si on se fait choper etait HRP ?

Il va falloir penser a faire la difference entre l'emprisonnement RP d'un personnage et le jail HRP pour abus des régles du joueur ;)

Ah, et bien entendu, bon courage pour ta guilde :)
Image
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Jdois dire que des bétises ...*soupir* mais bon cette idée est bien, je te souhaite bonne chance aussi
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Immortal wrote:Jdois dire que des bétises ...*soupir* mais bon cette idée est bien, je te souhaite bonne chance aussi
Mais non, tu peux très bien donner ton avis, je donne le mien et j'argumente c'est tout ^^

Apres tout, un forum est un lieu de discussion aussi non ? :)
Image
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Voui voui, y a pas de blem ( 23h ...je dors 2h par nui...je commence a le sentir...depuis des semaines....)
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

je savais que ce serais tres controversé. Et puis, la prison, tout mafioso y fait un petit séjour non?
Maitenant, comme je l'ai dis, il faudrait déja que je passe les niveaux 15, et ça, c'est pas gagné. Et puis, les rélges sont encore a écrire.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je suis niveau 4 avec mon futur assassin j'attendais qu'un guilde comme ca voi le jour ^^

moi j'adhere directe si elle est RP (faire une entrée selective)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Elle sera évidament RP, et un long test sera établie pour tester la loyauté, et la façon de parler.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

bon donne moi ton pseudo IG je te rejoin pour aller xp alors ^^
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

EhEh pas mal il pourrait y avoir des courses poursuites a cheval si la cible s'enfuit mais l'emprissonement serait juste si un GM est dans les parages car sinon trop facile d'appeller le GM et qu'il se ramene en teleportation
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

mon pseudo assassin, c'est Khadzard (fait gaffe, il est pas tres tres net)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Baldwin wrote:EhEh pas mal il pourrait y avoir des courses poursuites a cheval si la cible s'enfuit mais l'emprissonement serait juste si un GM est dans les parages car sinon trop facile d'appeller le GM et qu'il se ramene en teleportation
Euh, d'ou l'interet des prisons RP, ou un joueur ayant un status de garde de ville pourrai tout simplement emmener un joueur en prison et ce de maniere RP (oui oui, le méchant incriminé devra se laisser faire et suivre le garde sans discussion s'il s'est fait choper et maitrisé (quitte a frapper dessus jusqu'a 10 de sa vie, apres tout une fois bien bléssé on est moins réactif hein ^^))

Le problème se pose qu'on peux pas verouiller une porte a ce que je sache (c'etait pratique les prisons dans UO :P)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est tellement facile, Spam mets la map la plus petite qu'il aie en mode Safety, teletransportation dessus sachant que pas de retour possible et les joueurs en exil pourront tjs se promener dessus et meme s'engueuler entre eux s'il le desire sans plus jamais embeter les gens d'Amtenael.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

sa c'est plus pour les boulets :p
Image
Locked