BRAVO!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

BRAVO!

Unread post by Hermès »

Ce n'est pas du sarcasme! (Pour une fois!) Ce post dédié uniquement à de sincères félicitations à tous les joueurs que j'ai cotoyés durant les animations de la soirée du 4 au 5 février!

En effet, j'ai fait 2 animations cette soirée là, et les groupes qui y ont participé ne m'ont certes pas fait regretter d'avoir animé cette nuit!

Je ne peux pas tous les nommer, la mémoire me fait défaut sur ce point.

Ils ont fait du RP avant, après, PENDANT (:shock:) les batailles, ils ont fait des emotes intéressantes, ont tenu compte du RP des autres. Ils ont parlé logiquement et ils disaient des choses intéressantes. À un point tel que je crois que c'est la soirée la plus notable que j'ai eue sur Amtenael jusqu'à maintenant.

En espérant que les concernés ont apprécié l'ambiance qu'ont apportées ces situations de RP. Franchement, un gros BRAVO!

GM Hermès, heureux de voir qu'une ambiance RP semble s'installer définitivement sur Amtenael.

P.S. Notez que des félicitations venant de moi ne sont CERTAINEMENT pas communes! Profitez-en pendant que ça passe! 8)
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

il me tarde d'expérimenter ça avec vous, j'espère que dimanche apres-midi beaucoup seront connecté :lol:
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Une bonne partie du merite te reviens Hermes car tu as su mener un groupe sur un jeu video comme l'aurais fait un MDJ avec un JDR papier, ce fut memorable !
/clap Hermes :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

C'est en se réunissant tous ensemble que nous avons mené à bien notre quête. Ce fut une expérience très enrichissante en rp, mélange de race et de guilde. La soirée s'est terminée avec certains sur une parlementation très diversifiée, j'ai trouvé cela fort agréable...

Merci pour ces moments, je dirais de détente, merci à toi Hermes.
Merci pour cette animation....
<Edaetha bow's to Hermes>
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Et bien même si je n'ai aucunement fait partie des events RP organisés j'ai eu le bonheur de te rencontrer, et sache que celà a aussi été une grande joie pour ma part de discuter tranquilement avec un Ange (;)), en RP qui plus est.

Félicitation donc pour ton travail et ta gaïeté qui viennent faire sourire Amtenaël

... et Excelsius le vit au loin, courant comme le vent dans sa verte armure angélique, regardant tous horizons en cherchant une aide qu'il pourrait apporter.
Il sourit, heureux de cette vision, et repartit se battre pour la Lumière..
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Eh bien, je me joins aux bravos d'Hermes, même si je n'ai pas assisté à l'event.

En effet, un groupe entierement RP qui tient toute une soirée est mon rève sur Amtenael, et je n'en ai jamais rencontré, bien que ça existe. Alors bravo aux joueurs, et bravo à Hermes qui a du faire une très bonen anim :).

C'est avec des actions comme celle-ci qu'Amtenael deviendra 100% RP
/clap Hermes :p
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

bravo a tous les participant et a hermes pour une soirée entiere en RP.

Moi je fait de mon mieux pour rester RP tout le temps donc encore felicitation même si je ne fait pas partie des gens de la soirée.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

gg a toi hermes ca n'aurai pas etai possible sans toi:)
Image
Image
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

héhé j'y etais ce fut exellent :D le petit groupe exell en la matiere :lol:

meme si j'ai pas eu la pierre :evil: j'espere que ce Soir comme on et samedi soir Ya quelque chose de bien prévue

sinon pour parler de cette soirée et bien que dire de plus que ce fut bien sympa mais pas assez long j'aurais aimer que sa dur un peu plus longtemp (45 minute voir 1 heure) sinon c'etait parfait j'avai jamais vu l'admin aussi sympa avec moi =p
malgrés que je fut le plus petit level :twisted:
sur ce a ce soir j'espere 8)
Locked