Encore un ?

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
fouinos
Nioubi
Posts: 22
Joined: 24 Aug 2004, 23:42
Discord:

Encore un ?

Unread post by fouinos »

Salut à tous étant donné que le topic des Anges de Lumières est définitivement verrouillé (vous croyez peut-être qu'il n'y en avait plus) je me permet d'en ouvrir un autre :D
Avant tout salut à tous à ceux que je connais aux autres, et oui je suis de retour aprés une absence un peu longue 3 ou 4 mois il me semble...
Je dois être l'un des derniers Anges de Lumière à errer encore par monts et par vaux sur le domaine d'Amtenaël...
J'ai été savamment accueilli par mon ancienne amie et compagne de bataille Skunkounette la prêtresse qui m'a informé des dernières nouvelles et innovations...
J'ai quelques questions d'ordre technique : le nom de la Guilde des Anges figure encore au dessus de mon personnage, la commande /gc quit n'a aucun effet sur son élimination (il est dit que je dois faire partie d'une guilde pour utiliser cette commande :roll: )
Peut-être que de m'accepter au sein d'une de vos guildes résoudra le problème :D
J'ai déjà eu une proposition de la part de Skunkounette...et donc ce message s'adresse tout particulièrement aux chefs de la guilde des Seigneurs d'Amtenaël, je suis chaudement recommandé par notre amie commun pour intégrer votre trés remarquable guilde et j'espère rencontrer d'ici peu l'un d'entre vous sur les terres d'Amtenaël, alors dans l'attente, damoiselles, messeigneurs et messires, je vous tire ma reverence... 8)
-=fOuinOs=-
Mercenaire - Albion - lvl 25 - [Ex-Ange de Lumière]
-=Ethan=-
Mage (sorcier) - Albion - lvl 16 - [Ex-Ange de Lumière]
Image
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Salutation à toi ange égaré!
Si le coeur t'en dit( et vu que tu as l'air de maîtriser un bon Rp va donc voir) notre avi sur la sacrosancta potestas, peut-être y verrais tu des prêceptes qui t'interressent.....
Image
<Ma>
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La majorites des Anciens Anges de Lumière a intégrer le guilde Enfants de l'Arbre, tu pourras y rtrouver Sarek ainsi que d'autres. Si tu souhaite integrer la guilde il n'y a aucun probleme l'un des arbriens te guilderas surement et tu n'auras plus ton ancien nom de guilde. Si tu par contre tu veux partir vers d'autres amis tu es bien sur entierement libre nous t'aiderons afin que tu retrouve ta liberte.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

JeannotLapin wrote:La majorites des Anciens Anges de Lumière a intégrer le guilde Enfants de l'Arbre, tu pourras y rtrouver Sarek ainsi que d'autres. Si tu souhaite integrer la guilde il n'y a aucun probleme l'un des arbriens te guilderas surement et tu n'auras plus ton ancien nom de guilde. Si tu par contre tu veux partir vers d'autres amis tu es bien sur entierement libre nous t'aiderons afin que tu retrouve ta liberte.

Amicalement
Sarek joue encore avec son perso Sarek ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

je suis chaudement recommandé par notre amie commun
Ah , si la grande pretresse Skunkounette te recommande alors tu est forcement digne de devenir SdA :), Vien me voir en jeu, ou un recruteur SdA, et nous pourrons faire plus ample connaissance :)

Bon jeu
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:
JeannotLapin wrote:La majorites des Anciens Anges de Lumière a intégrer le guilde Enfants de l'Arbre, tu pourras y rtrouver Sarek ainsi que d'autres. Si tu souhaite integrer la guilde il n'y a aucun probleme l'un des arbriens te guilderas surement et tu n'auras plus ton ancien nom de guilde. Si tu par contre tu veux partir vers d'autres amis tu es bien sur entierement libre nous t'aiderons afin que tu retrouve ta liberte.

Amicalement
Sarek joue encore avec son perso Sarek ?
Mais laissez moi le temps d'écrire son retour raaaaah !! :P *private joke*

Salut fouinos, content de te revoir parmi nous ;)

Et bien comme tu peux le lire la guilde a été recrée avec JeannotLapin et quelques anciens Anges, mais bien entendu, libre à toi de rejoindre les rangs qui te conviennent le mieux et en tout cas bon jeu ;)

Au plaisir de te croiser IG pour de nouvelles aventures ^^
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Sp4M wrote: Sarek joue encore avec son perso Sarek ?
Il a ete apercu au coin d'un bois par un de nos membres, ses blessures sont profondes mais il revient roder pres de l'Arbre la nuit, le temps n'as pas encore effacé toutes ses cicatrices mais nous pensons qu'il ressent de nouveau l'appel de l'Arbre et reviendra sous peu. Un de nos artisans a reçu une commande secrete pour une armure tel que la sienne ce sont des signes :wink:

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Sarek wrote: Mais laissez moi le temps d'écrire son retour raaaaah !! :P *private joke*
Tu m'avais pas dit que t'avais pas dit que tu le reprendrai, mais que tu testais juste l'empennage :roll: , comme quoi mes prévisions étaient justes :P .
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

un elfe avec une cape grise ca prouve rien que je sache, d'autant plus s'il est encapuchonné :roll: (j'était vraiment IG HRP pour tester l'empennage, RP parlant Sarek est encore loin d'ici)

L'armure etant pour un autre perso, c'est pas pareil ^^

Balrog, t'as encore tout compris de travers ;)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Hmm Lulu si tu l'as vu a l'emmpenage ça ne signifie pas qu'il reviendra, il peut continuer e errer en ermite sur ces terres ou meme reprtir bien loin, nous esperons qu'il reviendra mais rien n'est moins sur.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Non non sarek va bel et bien revenir non ? Donc j'avais vu juste :wink:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bon stop la, ca part completement HS svp
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

La maitre du flood a parlé :p. sinon moi j'ai jamais vu un sarek sauvage, il est parti ou au fait? ^^ (fais vite un post dans la cetion rp)
Post Reply