Les binds...

:idea: Proposez vos idées !
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Les binds...

Unread post by Ysaria »

Cette idée me trotte en tête depuis un certains temps et j'aimerais avoir vos avis en ce qui la concerne;

-Serait-il possible de créer des binds à l'écart des villes dans des endroits un peu reculé?

Il est certains que les bas niveau (sous le niveau 10) pourraient toujours se lié en ville, mais pour les autres, un peu de marche serait de mise. Ce piont distant ne sera pas dans un endroit dangereux et ne serais pas nécessairement trop loin. ^^
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Le probleme c'est qu'il faut que les bindstone et il n 'y en a que dans les ville.
Et a moin de modifier la map (ilegal je crois) et bien il n'y en a pas d'autre.
Enfin je dis ca mais je suis pas admin donc j'ai peut etre tort


tadam
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Non les bind peuvent etre ajoute n'importe ou.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un "bind" oui, mais pas un bind digne de son nom

"Un bind sans sa pierre n'est qu'un bind sans sa pierre" ©Quelqu'un.
Last edited by Sp4M on 04 Feb 2005, 17:48, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

je suis contre cette idée de poser de nouveau bind hors ville pour la simple et 'bonne' raison qu'une ville est un endroit representatif RP parlant.
Ca rejoint un peu mon idée comme quoi c'est bien de faire un peu courir les joueurs a travers la map plutot que de tout leurs apporter tout sur un plateau ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

je suis de l'avis de darkpepper, personnelement je trouve que ce serait trop facile si on était bind a deux pas des spot, ce serait trop beau lol :) pour les bas level c normal, mais pour les hauts levels faut qu'ils sortent un peu des sentiers battu et parte découvrir le monde. si on sais qu'on peut réssuiciter juste a coté, déja a quoi servent les rez et ensuite ou est la peur de mourrir? enfin bon, c'est mon point de vue ^^

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

En fait... le but de la proposition était de faire courire le monde un peu et non de leur apporter le tout sur un plateau. Les binds hors de ville ne serais pas près des endroits fréquenté, mais bien perdus dans les bois ou montagnes.

Mais comme je disais, ce n'est qu'une idée qui m'est passé par la tête... ^^
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmmm....

Unread post by Hermès »

La suggestion m'est fort sympathique.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir de bind point "perdus dans les bois" quelque part dans un endroit très spirituel (ce qui est presque plus logique qu'un bind dans une ville), un dolmen ou un cercle de pierres druidique, par exemple.

Et après tout, pourquoi pas? En finalité, si personne ne l'indique, les joueurs devront découvrir eux-même que certains endroits peuvent être utilisés comme bind-point.

L'idée est acceptable selon moi.

GM Hermès, qui cogite sur l'idée.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Re: hmmmm....

Unread post by mambox62 »

Hermès wrote:quelque part dans un endroit très spirituel, un dolmen ou un cercle de pierres druidique, par exemple.
Super bonne idée, enfin je pense que les binds de se type doivent resté unique et rare, se trouver loin dans la map, il ne faut pas les multiplier non plus.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Moi j'ai plus drole. A partir du lvl 20, on apparait n'importe ou sur la carte :P

C'est une idée mineure je trouve... Je ne vois pas ce que ca peut apporter. Faire bouger les joueurs? Bouge celui qui a envi de bouger, découvrir le monde, celui qui ne veut pas sombre dans l'ignorance du monde.
Je ne vois en fait pas vraiment l'interet. RP parlant il serait cependant plus logique que les pierres de bind se trouvent dans des lieux saints. Vous pourrez par la suite les faire reculer des villes mais bon... Une fois le chemin du bind connu, ou est la découverte?
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Mettre des binds pret de lieus sacré mais c'est carément trop bon comme idée.
Par exemple, les enfants de l'arbre bind à l'arbre, les adorateurs de lucifer pret d'un lieu sacré à leurs yeux. Ainsi, on peut influer sur l'idée que c'est leur dieu qui les aide. Et un autre dieu plus généreux qui veux bien aider les non croyants (ou les non guildés :p) à revivre.

C'est carément mieux qu'une pierre dans une ville lol
Image
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Re: hmmmm....

Unread post by Skarounet »

-
Post Reply