Proposition de loi Sylve (Pour une guerre plus RP)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Proposition de loi Sylve (Pour une guerre plus RP)

Unread post by JeannotLapin »

Je prends le perso de Sylve pour déposer cette loi puisqu'il faut bien lui donner un nom. Je vous la soumets ainsi qu'aux administrateurs afin que l'on n'assiste plus a des debordements.

1. Afin d'eviter les PVP flag, les rez et sorties de bind, Les Guildes en guerre s'engage a n'utiliser que le seul et unique BIND d'embleme. Si des combats on eu lieu a Midgard et que personne ne vous a rez bin reprenez le dada pour repartir vous battre.

2. IL est strictement INTERDIT pour les membres de guildes en Guerre de se faire REZ par la partie adverse. Vous etes mort et si quelqu'un de chez vous ne peut vous rez assumer en les conséquences.

3. IL est Interdit d'attaquer une personne utilisant l'emoticone /surrender, cette personne devra se considerer comme prisoniere et ne plus participer de quelques maniere au combat.

4. Si Dommage collatéraux il y a le responsable devra donner aux victimes une somme d'or = a leur level.

5. Seul le territoire d'embleme et les palfreniers pendant 15 sec (pour permettre de prendre un ticket) sont territoire protégé. Les autres lieu sont libre de kill Y compris les artisants (ceux-ci devrait etre aux combats avec leur proches).

6. Toute négociation RP qui se ferait sur le champ de bataille devra se faire assises et les armes rangées dans l'inventaire. Quelqu'un qui tuerait une personnes assise et desarmée serait passible de prison.

7. Interdiction de se reco avec un main pour venir se venger

Ex de cas vecu N.... xp au drakes il se fait kill par un groupe de 3 Deco je reviens avec M... mon main et j'atomise le groupe qui m'as Kill. Ceux ci n'ont pas vraiment envie de retenter l'experience. Je trouve ça completement HRP un perso qui arrivent sais ou sont les autres atomise puis reco son reroll. De nouveau les rerolls etant plus ou moins connu, il est facile de monter des logs avec les deux morts dans la meme région par le meme account a tres peu de temps d'intervalle.

Il y a encore peut etre d'autres choses a jouter mais c'est deja un debut de convention qui permettrait de jouer et moins se prendre la tete.

Je laisse ce post ouvert pour les suggestions avant d'y inclure un sondage et avoir l'avis des GM consernant cette loi.

Amicalement
Last edited by JeannotLapin on 04 Feb 2005, 03:48, edited 1 time in total.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Bha, c'est interessant mais cela me semble malheureusement innapliccable... Du moins pour certaines partie...

Les binds abusif par contre sont absolument réglables... Et serait deja plus Rp... Mais en adaptant aussi aux situations: exemple je vois mal pourquoi les chevaliers d'hidernia ne pourrrait pas rester binder las bas...


Enfin, on pourra peut être rendre ca plus Rp avec de la patience :roll:
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

1. Afin d'eviter les PVP flag, les rez et sorties de bind, Les Guildes en guerre s'engage a n'utiliser que le seul et unique BIND d'embleme. Si des combats on eu lieu a Midgard et que personne ne vous a rez bin reprenez le dada pour repartir vous battre.
Si la guerre central est près d'embleme il est interdit de rester autour d'embleme (bind -> lieu combat a pied) pour eviter le bind anti-pvp bind anti-pvp...
5. Seul le territoire d'embleme et les palfreniers pendant 15 sec (pour permettre de prendre un ticket) sont territoire protégé. Les autres lieu sont libre de kill Y compris les artisants (ceux-ci devrait etre aux combats avec leur proches).
La Ville ou le territoire d'Avalon ? Toutes les villes sont territoires protégés non?

Bonne iniciative!
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Re: Proposition de loi Sylve (Pour une guerre plus RP)

Unread post by Fadiez »

l'intention est pas mauvaise mais au plus tu mets de regles au plus il y aura des petits malins pour les contourner, c'est exactement pour ca qu'on se retrouve avec des textes de lois de plusieures milliers de pages...

J'aime bien l'idée du : tu tue quelqun qui a rien a voir, tu le dedomage en or....sinon pour le reste c'est de l'utopie je crois...deja certaines personnes ont dur a intégrer une regle tout simple : pas de kill en ville...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Apres la Loi Kalice, La Loi Timine, La Loi je sais plus qui! Le retour de la Loi X est revenu...

Je trouve que ces règles sont plutot pas mal. En fait elles sont déja ttes plus ou moins appliqué, sauf pour surender, nous on applique la règle des capes ce qui revient preske au meme.

La seule règle a discuter pour moi ca serait la 1, je la comprend pas bien. Et la 5 aussi, il me semble qu'il faut ajouter Midgar, Hibernia et Albion.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

La loie kijab : LES CONFLITS DOIVENT RESTER RP, ON VIENT PAS SE PLAINDRE OU LYNCHER EN HRP
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

1. RP parlant il est illogique qu'un combattant puissent revenir directement sur les lieux du combat qui plus est avec un PVP falg on qui lui permet de venir insulter ceux qui l'ont tue et genere une mauvaise ambiance 1 Seul Bind loin des combats peut faire coire qu'il a ete blesse, doit se soigner et necessite un temps pour qu'il revienne sur le lieux des combats.
5. Peut etre adapte vu le kill en ville normalement interdit mais on voit des gens rentrer et sortir d la ville en abusant de cette loi combine avec le point 1 le kill des Pesonnes en guerre et uniquement celle la serait autorisé adin d'eviter ces abus, je suppose que l'on a autre chose a faire que de se spe ou faire des courses en guerre si c'est vraiment necessaire on demande une protection a un groupe de sa guilde cela se justifie toujours de maniere RP. La Ville d'embleme et les pourtours proches devrait etre exempt de combats mais pas les drakorans ou les liches ou les minos bien sur, simplement les environs proches d'emblemes.

Rien n'empeche ungroupe de se constituer de prendre le dada tous en meme temps et de sauter en route. A vous de les poursuivre et les chasser, essayer simplement de rester logique et eviter ainsi les multikills, rezkill etc...
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

JeannotLapin wrote:1. RP parlant il est illogique qu'un combattant puissent revenir directement sur les lieux du combat qui plus est avec un PVP falg on qui lui permet de venir insulter ceux qui l'ont tue et genere une mauvaise ambiance 1 Seul Bind loin des combats peut faire coire qu'il a ete blesse, doit se soigner et necessite un temps pour qu'il revienne sur le lieux des combats.
5. Peut etre adapte vu le kill en ville normalement interdit mais on voit des gens rentrer et sortir d la ville en abusant de cette loi combine avec le point 1 le kill des Pesonnes en guerre et uniquement celle la serait autorisé adin d'eviter ces abus, je suppose que l'on a autre chose a faire que de se spe ou faire des courses en guerre si c'est vraiment necessaire on demande une protection a un groupe de sa guilde cela se justifie toujours de maniere RP. La Ville d'embleme et les pourtours proches devrait etre exempt de combats mais pas les drakorans ou les liches ou les minos bien sur, simplement les environs proches d'emblemes.

Rien n'empeche ungroupe de se constituer de prendre le dada tous en meme temps et de sauter en route. A vous de les poursuivre et les chasser, essayer simplement de rester logique et eviter ainsi les multikills, rezkill etc...
Adopté.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Je comprends pas...
1 seul bind loin des combats ? mais on est en guerre...quand tu croises quelqun en guerre tu lui demande pas d'aller dabord bind a l autre bout de la carte et de revenir se faire tuer.....et puis on va voir arriver des dizaines de plaintes du genre, mon bind etait pas loin, il m'on kill quand meme...

Ce serait pas baucoup plus simple de dire par ex.: On bloque personne dans une ville, comme on a pu faire avec les illu avant hier, ca eviterait els kill en boucle et les scenes qui s ternise au meme endroit....fini de squatter devant une vile a atendre que l enemi sorte..., si l enemi se refugie, le poursuivant s en va ou rentre en ville mais ne bloque pas la sortie...comme dans T4C avec les temples...

Maintenant j ai pas vu bcp de probleme de gens qui se plaignent paske l ennemi avec le pvp flag vient faire des emote...si ca peu lui faire plaisir de faire des emot, apres si il a mal calculé son timing ben il paye son emote...

Et puis RP parlant est ce que c'est + logique un mec qui resusite a 3000 metre et qui revient se faire tuer ou un mec qui resusite a 100 metre ?
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Des fois j'ai l'impression que tu te fais plus betes que tu ne l'est Fadiez, j"espere qu'apres 24 H ou si vous vous concertez avant tout le monde aura eu le temps d'aller bind a Embleme, a moins que la communication ne passe mal :wink: . Pas de plainte possible tu as le droit de prendre le pal pour aller te bind en utilisant tout ce que tu veux pas de cape, /surender, les armes dans l'inventaire pour bien monter que l'on n'est pas combattant aucin risque d'etre tuer sans que l'autre risque des sanctions les emticones et l'inventaire apparaisant sur le screenshot.
Kill en boucle dis-tu c'est justement ce qui est evité avec cette loi une fois mort le persos ne peut rescusiter qu'a Embleme et donc les groupes se reorganisent et repartent de la, plus de multi kills ou a 4 a s'acharner sur 1.
Je pense que Spam a tres bien compris le sens de cette loi.
Mais tu ne fait penser a un point supplementaire RP parlant justement et j'edite mon post pour inclure ce 7ème point tres important aussi.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Non j me fais pas plus bete, je suis plus bete parfois...ca fonctionne comme un thermometre chez moi, ca monte et ca déscend
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Kijab wrote:La loie kijab : LES CONFLITS DOIVENT RESTER RP, ON VIENT PAS SE PLAINDRE OU LYNCHER EN HRP
C'est la meilleure régle, mais en attendant que tout le monde joue vraiment RP, il faut mettre des barrières pour éviter les abus à ceux qui ne savent pas s'arreter ^^

Sur un shard RP, on peux kill en ville, on peux kill a n'importe quel moment tant qu'il y a un réel motif derrière (PAS POUR XP OU FAIRE CHIER OU MONTRER QU'ON A LA PLUS GROSSE ... HACHE :lol:)

Sur un shard RP, on va pas grouper et XP entre LAL,Illus, LN, CD, EA, Alba etc (C'est un message pour tout le monde, je ne vise personne et cela ne s'applique que dans les cas de guildes opposés bien sur ^^) toutes guildes mélangés et ce afin de respecter VOS croyances, on discute pas gentillement comme des amis pendant vos séances de craft, si vous voyez un ennemi, jouez votre dégout RP et aller crafter ailleurs ou peter lui la tronche s'il cherche le combat (d'ailleurs ca serai pratique un endroit de craft par ville, mais bon, je sais pas si c'est faisable ^^)... etc (Meme si on s'entend super bien IRL, IG le RP prime)
1. RP parlant il est illogique qu'un combattant puissent revenir directement sur les lieux du combat
RP parlant quand on s'est pris une branlée, on revient pas sur le champ de bataille parce qu'on est bléssé, ca aussi ca éviterai les combats qui s'eternisent :roll:
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Heuu en gros la Spam a adopté la règle 1 et 5. Les autres règles 2, 3, 4, 6 et 7 étaiant sans doute les plus inteligente et facile a adopter lol.

Pour la 1, c'est bien, mais super chaud a adopter. Et donc en adoptant la 5, Spam autorise le kill dans les chateau de Midgar, Hibernia et Albion O_o ? Je vais qd meme attendre confirmation!

Donc cas precis, on attaque des adversaires dans un lieu par surprise dans une periode de guerre... Ils meurent, on leur dit d'aller bind a tel endroit? Je vois pas comment l'appliquer cette regle 1. On peut pas obliger les gens a bind a un endroit?
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Memo wrote: Donc cas precis, on attaque des adversaires dans un lieu par surprise dans une periode de guerre... Ils meurent, on leur dit d'aller bind a tel endroit? Je vois pas comment l'appliquer cette regle 1. On peut pas obliger les gens a bind a un endroit?
lol est vrai que vous aimez les sneak attaque :twisted: :P et que souvent vous etes venu poster dans la foulée sur le forum pour justifier votre entrée en guerre. Mais sinon oui pourquoi pas ça ne fera qu'une seule mort suite a l'attaque en traitre puis la personne a le temps d'aller bind a embleme et de s'oraniser avec sa guilde pour les représailles. De plus de nouveau RP parlant une guerre survient quand meme apres des tensions et pas simplement comme ça. Un message du genre . Oyez adorateurs de Lucifer (la lune) des rumeurs font echos d'une tensions croisante avec les adorateurs de la lune (Lucifer). Il vous est conseille d'aller voir le rebouteux d'embleme, afin qu'il vous connaissent et soigne mieux vos blessures en cas de chute au combat.
Pour avoir pratique le RVR de plaine je puis te dire que la chasse poursuite recherche des groupes adverses est tres fun et si tu perds /rel et on refait le groupe sur place buf time, speed et on rapart sachant que l'adversaire aura peut etre bouge. Je suis pour l'amusement dans ce jeu et le campage nuit toujours a cela.
Obliger non tu as raison mais le pauvre qui ne le fait pas n'as pas a se plaindre, il n'as pas respecter la loi.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Oyez adorateurs de Lucifer (la lune) des rumeurs font echos d'une tensions croisante avec les adorateurs de la lune (Lucifer). Il vous est conseille d'aller voir le rebouteux d'embleme, afin qu'il vous connaissent et soigne mieux vos blessures en cas de chute au combat.
Obliger non tu as raison mais le pauvre qui ne le fait pas n'as pas a se plaindre, il n'as pas respecter la loi.
Lol, pourquoi pas, mais a mons avis personne ira bind car c aussi contraignant que mourir, meme plus contraignant. Quand a pas se plaindre, ca c utopique.

Enfin puisque Spam l'a adopté.

Donc maintenant, je demanderais a ce que je combat, d'aller bind a embleme le plus rapidement possible, apres peremiere mort ou autre.

Honnetement, autant je suis trés partisan des autres regles, + la 5 si on remes qd mem dedans midgar, albion et hibernia. Autant la 1 est a mon avis injouable. Mais je vais qd meme l'essayer histoire de jouer le jeu.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Post Reply