Proposition de loi Sylve (Pour une guerre plus RP)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Re: Proposition de loi Sylve (Pour une guerre plus RP)

Unread post by tam »

JeannotLapin wrote:6. Toute négociation RP qui se ferait sur le champ de bataille devra se faire assises et les armes rangées dans l'inventaire. Quelqu'un qui tuerait une personnes assise et desarmée serait passible de prison.
J'ai pourtant été tué dans cette configuration, assis, sans armes et en discutant...donc cette règle n'est pas encore effective apparemment
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est une propositionde loi :arrow: pas encore effective je l'ai soumise aux remarques et avis de tous en esperant qu'elle soit adoptée, fasse partie des regles d'Amtenael et aie l'aval des GM. Cela ne resoudra pas tout car certains ne respectent pas les lois mais au moins des sanctions pourraient etre prises et on aurait une base légal.
Le But n'est pas d'etre répressif pour le plaisir mais de permettre a tous de s'amuser dans le respect de l'autre.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tam, c'était peut etre une erreur ... Il y a toujours des exeptions, mais ca ne se reproduira pas, je l'espere.

Les lois acceptés devraient etre mise en broadcast a la connection de chaque perso, meme des enciens pour les informer des regles en vigueur.
Ainsi, il y aura une meilleur communication ... Car tout les joueurs ne vont pas sur le forum pour lire les regles malheuresement.
Sinon le kill interdit dans les villes peut etre tres bien pris Rp :
Les gardes attaquent les fauteurs de troubles, les villes deviennent ainsi une zone d'asile :roll:
Last edited by Dama on 04 Feb 2005, 14:32, edited 2 times in total.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La loi si elle est est adoptée pourra etre mise chez le Viel Homme
[Regles en cas de guerre] et etre ainsi disponible IG.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Jeannot, pour la loi dans le cas ou 1 camp veut parlementer avec un autre, il faut kil retire sa cape. Maniere de faire "drapeau blanc"

Dans le cas ou les deux camps veulent parlementer, la oui, pas d'arme et assis.

Sinon la encore c pas gérable, pour avoir testé en jeu.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

JeannotLapin wrote:La loi si elle est est adoptée pourra etre mise chez le Viel Homme
[Regles en cas de guerre] et etre ainsi disponible IG.
Amusant .... Ce vieil homme a qui 1/3 de sjoueurs ont parler une fois leur perso créer et qui reste au mileu des ville pour pas grand chose.

Les gens impliqués dans les recents affrontements n'iront jamais voir ce vieil homme de leur propre initiative, ils iront seulement si ils voyent ce post donc ca revient au meme que de ne pas les mettre chez lui.
Si c'est juste une escuse ( les lois sont Ig ) ca ne vaut pas grand chose.

Il vaut mieux les mettre en broadcast au démarrage, c'est bien plus sur et ainsi il n'y aura AUCUNE escuse ( j'ai pas vu le vieil homme ... ).

edit : je ne t'en veux pas Jeannot, je t'ai Mp au cas ou.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je ne t'en veux pas mais il faudrait mettre tant de chose en Broadcast avant de commencer a jouer que cela me parait impossible (imagine un broadcast restant aparent 1 min et les deco reco pour bug d'endu par exemple :wink: ). Par contre un brodcast des GM rappelant au combattant d'aller voir le Viel Homme est toujours possible et les chefs de guildes ont pour devoir d'informer leurs membres, a ma connaissance aucun chefs de guildes ne lit pas le forum, donc aucune excuse valable et jouer sans s'informer des regles du serveur ne me parait pas quelque chose qui puissent plaire a Spam :P

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Jeannot pour la loi 6 tu penses quoi de ca:
Jeannot, pour la loi dans le cas ou 1 camp veut parlementer avec un autre, il faut kil retire sa cape. Maniere de faire "drapeau blanc"

Dans le cas ou les deux camps veulent parlementer, la oui, pas d'arme et assis.

Sinon la encore c pas gérable, pour avoir testé en jeu.
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Memo wrote:Jeannot pour la loi 6 tu penses quoi de ca:
Jeannot, pour la loi dans le cas ou 1 camp veut parlementer avec un autre, il faut kil retire sa cape. Maniere de faire "drapeau blanc"

Dans le cas ou les deux camps veulent parlementer, la oui, pas d'arme et assis.

Sinon la encore c pas gérable, pour avoir testé en jeu.
Je n'y vois pas de réel objection si cela est assimilé a un drapeau blanc et de nouveau visible sur un screen ou apparait l'inventaire on voit tres bien que la cape n'est pas equipee ainsi que les armes et le bouclier, combine au fait d'etre assis cela me parait suffisament explicite, j'etais contre la loi des capes en ce sens que je pex tranquille sans ma cape tiens un adversaire qui passe je la remets, je le kill et je remets ma cape pour continuer a pex tranquile était illogique. Cet état ne dure que le temps de parlementer et n'implique pas un reniement de la personne a ses convictions.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

j'etais contre la loi des capes en ce sens que je pex tranquille sans ma cape tiens un adversaire qui passe je la remets, je le kill et je remets ma cape pour continuer a pex tranquile était illogique
La loi des capes interdit ca, la duré est de 1 journée sans changer de statut, ou alors suite a la demande de permission a la partie adversaire.

Ok donc pour la loi 6. Pour la 1 je vais essayer de voir comment c applicable dans le jeu.
Memo - Prophète Lunaire
Image
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Franchement je pense pas qu'on ai besoin de toutes ces lois: si vous voulez vriament quelque chose de rp abolisez les toutes. C'est mille fois mieu et drole de devoir courir et se cacher pour aller prendre le dada, c'est assez amusant de cacher son perso si on doit etre afk, ca pourrait etre amusant de voire des batailles pour le control de la forge, après tout la loi de la jungle marche bien dans la nature pourquoi pas sur ce serveur? Si ya des opprimés ils vont s'alliés avec des plus forts, c'est tout simple. Et comme ca les gens qui vienne de decouvrir Amtenael n'ont pas a retenir pleins de regles super litigieuses; il ne devrait y avoir que la regle du rp en vigueur. En effet il semble évident que les regles de jeu sont une limite au rp des joueurs ou des guildes, en terme de conditions de jeu, je ne pense pas que ca changerait grand chose puisque les gens se conduiront de manière a pas se faire trop d'ennemis et d'emmerdes en générale. Pensez a tout les choses qui pourrait se mettre en place:rp de skyzophrene tueur, spots peu fréquentalbes, bandits de grands chemin, medecin/tueur (rezkill),...etc..
C'est une théorie anarchiste qui ne va certainement pas plaire a certain, enfin bon je reve un peu puiske je vai bientot devoir faire du droit pour apprendre les 150 lois mises en place. (N'oubliez pas la 151ieme: on ne peut pas pretendre ne pas connaitre la loi, je risquerait de l'outrepasser sinon :wink: )
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tazz en un sens je te comprend, mes ya tellement de gens qui pleurent, et bcp dans ta guilde. Faut donc bien réglementer un peu les choses.
Memo - Prophète Lunaire
Image
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

oula nen ca c'est faux ya aucun Legionaire qui pleurniche, ca n'arrivera jamais puisque qu'on ne peut eprouver que de la haine. On est des méchants on veut de la violence et du sang, ta du confondre avec des lamres de joie en voyant la déclaration de guerre. :twisted:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Hu... Heu... Ah oui surement...
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Tazz en un sens je te comprend, mes ya tellement de gens qui pleurent, et bcp dans ta guilde. Faut donc bien réglementer un peu les choses.
Et tellement de gens qui détournent les conflits RP en HRP, et provoquent les pleurnichards pour les pousser à bout.... :wink:
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Post Reply