Probleme d'endurance

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Probleme d'endurance

Unread post by areclya »

Bonjour,
je viens d'avoir un problème, mon endurance ne remontait pas comme je venais d'acheter une amure et un bouclier j'ai cru que ca venait de la mais en les enlevant ca changait rien ...
En revanche j'avais réussit a vendre le bouclier et la mace avec lesquels j'ai commence alors qu'il apparait "this item cannot be sold" (ou un truc dans le genre :) ) quand on les estiment ... pet que ca venait de la.

Areclya ~ Jeune Clerc
"Je sais lancer des sorts mais moi au moins je sais tapper !"
andre8066
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 26 Jan 2005, 20:33
Discord:

Unread post by andre8066 »

Jai le meme probleme. Mon endurence arrete de monte apres un certain moment. Il faut que jme deco et reco pour que sa redeveinne normal.

Cest pas tres partique!
Pour les personne de quebec qui s'interessé au jeux de role. Allé sur ce site: http://www.bicolline.org

Vous y découvrerez un jeux de role medieval grandeur nature ou des millier de personne y participe!
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Ce bug est dû à des réajustements de la dernière MAJ (mise à jour pour les non-initiés). La seule solution est de se déconnecter et de se reconnecter, tout simplement.

Nous espérons que ça se résolve dans la prochaine MAJ. Rien n'est certain. Pour l'instant, une bonne partie d'Amtenael souffre de cette fatigue constante. Prenez votre mal en patience et n'abandonnez pas. Ça se règlera.

GM Hermès
User avatar
Ador
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 01 Feb 2005, 23:25
Discord:

Unread post by Ador »

Moi j'ai le probleme mais avec la vie. Mais le bug s'en va quand on deco/reco.
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

moi j'ai egalement ce problème avec la vie mais c'est quand on me met un buff :
c'est l'un des 2 :
-greater aura of reflection
-shymmering arms!

enfin ca me la fais 2 fois et 2 fois on venais de me buff!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Locked