Déclaration de guerre des LAL contre les Illus

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Déclaration de guerre des LAL contre les Illus

Unread post by Memo »

Nous Adorateurs de la Lune,
Aprés de nombreux affronts de la part de la guilde Illuminatis avons décidé aprés une ultime attaque en traitre de prendre les armes et d'éradiquer ces croyants de lucifer et de la lumière profanatrice.

Comme vous le savez depuis un certain temps, nous sommes victimes de mesquineries, d'attaques de fourbe et de provocations... Pour cela regardez les autres déclarations de guerre qui ont précédés celle-ci.

Nos religions sont totalement opposé, malgrès notre supériorité, nous avions décidé de laisser vivre ces misérables lumineux pour qu'ils s'eteignent dans leurs décadantes croyances. Mais manifestement ils éprouvent du plaisir a nous provoquer, peut etre que lorsque le faible attaque le grand, l'espace d'un instant il se sent fort... Mais nous avons décidé d'arreter de tolérerer cela.

Ainsi cette fois, nous avons décidé d'éradiquer cette religion abjecte et tous ces membres qui s'amusent a essayer de nous narguer.

Que la Lune soit avec nos guériers!

Gloire à la Lune!
Memo - Prophète Lunaire
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

L'attaque de Thirsha était la mise à mort d'un déserteur et celle sur Grouha était pour vanger un groupe d'illu et de LN tué par vos hommes (emmenés par Grouha).

M'enfin ca fait plaisir que tu aies trouvé une excuse pour nous déclarer la guerre Memo alias Timine (c'est quoi cette obsession de jouer avec des persos féminins? je vais pas aller chercher plus loin vaut mieux peut être pas :twisted: ). On s'amuse toujours bien à se traquer mutuellement même si je sens la haine de ton coté :P

C'est tout ce que j'ai à dire... :wink:
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Gt sur que entre le post dans la section RP et ici tu posterais ici lol
Vous arretez pas de provoquer, on va aps suporter eternellement, assumez.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

JE ME REPETE:

Les LAL dérangent,
leur éfficacité ne plait pas,
pourtant elle a ete acquise grâce à l'investissement personnel de chaque membre.
Elle dérange si bien qu'a chaque coin de rue, siege des colporteurs pret a rapporter jusqu'au plus petits pas de travers,
elle dérange si bien que certains de nos membres jouent aux moutons pour notre "image" pour ne pas "froisser" d'autres guildes ou individus
(ne vise personne en particulier)
En viendront nous a nous excuser d'etre une guilde qui sait ce qu'elle veut?

A l’agresseur : Quand on profères des paroles aussi insultantes,
et que l’on joint l’acte a la paroles, il faut pouvoir assumer. La mort vous avez semé, la mort vous récolterai...

La défaite ne nous fait pas peur, mais perdre l’honneur de la guilde cela JAMAIS
Nous feront donc l’exemple en déclanchant cette guerre.
Ainsi est donc finit le temps ou les LAL vous caresse dans le sens du poil!

Il sera dit que Les LAL sont des fanatiques, qu’ils profitent de leur nombre et sûrement bien d’autres encore …

Qu’il en soit ainsi, la Lune nous offre enfin l’occasion de faire valoir sa puissance, saisissons cette chance !
Un Adorateur de la Lune n’ajourne pas ses décisions.
Il réfléchit avant d’agir ; il tient compte de sa responsabilité et de son devoir
envers le Lune et ses frères.
Il cherche à garder sa sérénité et considère chacun de ses pas comme s’il était le plus important.
Cependant, au moment de prendre une décision, l’Adorateur va de l’avant : il ne doute plus de son choix,
ni ne change de parcours si les circonstances sont différentes de ce qu’il imaginait.
Si ça décision est la bonne, il gagnera le combat, même s’il dure plus longtemps que prévu.
Si ça décision est mauvaise, il sera vaincu et devra repartir de zéro, mais avec plus de SAGESSE.
Un Adorateur, quand il commence, va jusqu’au bout.


Ils payeront la conséquence de leur VANITE.

PS: L'attaque de Thirsha était la mise à mort d'un déserteur et celle sur Grouha était pour vanger un groupe d'illu et de LN tué par vos hommes (emmenés par Grouha).
L'attaque menée par Grouha avait pour but de ramener Thirsha a la vie, et de vous eloigner vous et votre acharnement, il me semble que cela ne VOUS a pas posé de problemes de d'accepter ce que tu appel un "désèrteur" dans votre guilde. Heureusement que les concernés (sda) n'ont pas reagit comme vous en multipliant les agressions envers la personne deguildé.

(c'est quoi cette obsession de jouer avec des persos féminins? je vais pas aller chercher plus loin vaut mieux peut être pas ). On s'amuse toujours bien à se traquer mutuellement même si je sens la haine de ton coté
Avec des insinuations comme celles-ci esperes- tu recolter paix et fraternité?
Ce n'est pas ton charme Luciferien et ton air de ne pas y toucher qui nous trompera...
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Les ID s'engagent aux cotés de leurs frères Illuminatis (cf partie rp)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tang0 wrote:(c'est quoi cette obsession de jouer avec des persos féminins? je vais pas aller chercher plus loin vaut mieux peut être pas :twisted: ).
Dois je préciser que c'est aussi une des nombreuses possibilités du RP ?

Si on était tous obligés de se cantoner a notre sexe IRL, il y aurai vachement plus de poilu sur les mondes des MMORPG (désolé les filles, mais faut l'admettre :()
Image
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Vous voulez vraiment la guerre?? eh bien vous allez être servi et n'allez pas pleurnicher après si vous vous êtes fait tuer afk, par des violets, rez kill, tuer en ville(emprisonnés nous tous si ca vous chante pcq pour nous le seuls lieu sacré qui existe c'est l'enfer), tuer pendant que vous xp!Peu m'importes les raisons de cette guerre nous n'allons pas nous laisser insulter. Memo tien a coller a la définition du mot guerre, nous allons voir si il va jusqu'au bout de son idée. Personnellement moi ca m'ai totalement égal mais ça m'étonerai que les admins et les petits lvl apprécient. Faut pas nous chercher! On ne déclare pas la guerre a une guilde toute les semaines s'en en payé le prix. Etant donné que la définition même du mot guerre va a l'encontre des rêgles d'amtenael, et donc vous obligez deux guildes a être dans l'infraction; on va vous laisser une derniere chance: faites nous des excuses en vénérant Lucifer, et donnez nous 200 pièces de Platine en gage de votre soumission avant la fin de la semaine. Je sens que le chaos s'installe pour longtemps sur ces paisibles terres! MAOUARRFRRF

Faites la guerre pas l'amour! :twisted:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

tazz wrote:n'allez pas pleurnicher après si vous vous êtes fait tuer afk, par des violets, rez kill, tuer en, tuer pendant que vous xp!
Amuse toi ...

tazz wrote:ça m'étonerai que les admins apprécient
Maintenant qu'ils sont prévenus, j'espères qu'il seront pret a donner des punitions exemplaires
Duracell Prètre Protecteur
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Maintenant qu'ils sont prévenus, j'espères qu'il seront pret a donner des punitions exemplaires

Je vai edit ca sera mieu bon voila j'ai eu une idée je doi encore en discuter avec les chefs (je suis pas chef :P ) et on vera mais sacher que votre manege ne durera pas lontemps croyer moi
Last edited by TaTsE on 03 Feb 2005, 17:28, edited 1 time in total.
Image
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

Merci pour ta réponse très constructive Tatse
Duracell Prètre Protecteur
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

est dire que les ln ont choisi d'entres en guerre , c'etai pas eux la cible. apres il se plaignent.
Image
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Tazz, le kill en ville est interdit et a mon avis ceux qui veulent passer au dessus de cette regle vont pas faire long feu...
et puis grouha a raison, on a déclaré la guerre aux illu, les LN on a rien demandé.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Fadiez wrote: et puis grouha a raison, on a déclaré la guerre aux illu, les LN on a rien demandé.
Je tien à te rafraichir la mémoire Fadiez, les LN sont nos alliés ...
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Dans la connerie aussi?
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

Bah là

Unread post by Ogham »

Indiscutablement un débat d'enfants.

Vous avez tous deviné...

Je :arrow: lock.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Locked