Guerre -> Fatigue -> Révolte

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Guerre -> Fatigue -> Révolte

Unread post by Ahyli »

Ce post ne doit pas etre un débat, des qu'il devient HS merci de le verouiller.

Apres de nombreuses guerres, un seul résultat est retenu : la fatigue.
Les joueurs ne connaissent pas les guerres RP alors pourquoi 'essayer' d'en faire ? d'ailleurs pour l'instant aucunes guerres n'a été RP juste pour regler des conflits entre joueurs.

-> Les Gros LVL s'amusent a tuer les plus petites mais des qu'ils croisent plus gros qu'eux ils se cachent et font apel aux plus gros de leur guilde.

Je viens de le voir maintenant deux personnes (grise et verte) attaquent une autre personne (bleu) cette dernière personne tue les deux autres. Quelques minutes apres une personne arrive du coté des deux mort (jaune) et tu direct la troisième qui parlé avec une des deux premières que j'avais rez...je rez cette personne là et encore une minutes apres une autre personne arrive (jaune) du camp des deux premiers et les deux dernier arrivaient (deux jaunes) tuent la personne que je venais de rez (bleu).
Je demande simplement a tous les joueurs de respecter le RP, ne pas faire des guerres pour n'importe quoi, pour que les personnes fassent n'importe quoi. Cela amène juste a la mauvaise ambiance et après les deux parties pleurent.

(Meme si un modo passe par là merci de lock direct) Ce post est là pour un apel, une demande a tous les joueurs. Si vous avez le temps de répondre merci de ne pas dire 'gnagnagna c'est sa faute!! il a tué des XXX'

Bon jeu !
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

effacé
Last edited by Cr3jus on 02 Feb 2005, 23:17, edited 2 times in total.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Ne te prend pas pour le centre du monde...je parle des guerres vraiment pas HRP de plus je t'ai fait mon excuse (cf : un autre post...)
(je ne parle pas sans savoir....).
Sache qu'il y a des guerres, vous et les Alba on en a pas entendu parler par rapport a d'autres guerres (Cd +Lal Vs Tlm) ou celle qui se prépare. J'avoue qu'en écrivant mon post je n'ai pas pensé a ta guilde... - comme quoi... - je te met pas avec le HRP... enfin bon... A croire que les excuses (publiques) tu t'en fout... Et je parlais d'un cas particulier, je me cite moi meme:
-> Les Gros LVL s'amusent a tuer les plus petites mais des qu'ils croisent plus gros qu'eux ils se cachent et font apel aux plus gros de leur guilde.






(Ps : pardon de pas avoir pensé a ta guilde ! :evil: :evil: )
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

effacé



(le boulet y postera pu)
Last edited by Cr3jus on 02 Feb 2005, 23:18, edited 2 times in total.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

sache ahyli que quand je suis arrive a votre auteur la premiere phrase que j'ai vu c'est en gros: je vais te faire ravaler tes paroles , un illu a un lal donc j'ai attaquer avant de discuter alors que mon but premier etait bien de discuter .
Image
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On peu aider un membre de sa guilde si il se fait attaquer , mais si il se fait tuer de l'autre coter de la carte faut pas debarqué pour le venger ca fait pas vraiment rp !
Mais bon y a pire : les joueurs qui quittent et reviennent avec un perso plus puissant pour se venger ce qui est assez lache qui c'était pas un violet qui l'avait tué ! ( hs : rf Squall :x )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Arrète Crejus ce que je dis ne te conserne pas, je voulais cibler les guerres qui dégouté les joueurs et qui installe une mauvaise ambiance, rien a voir avec toi. et de plus j'ai jamais dit que ta guilde n'était pas RP et c'est surment la guidle la plus RP.
Je voulais pas me meler de ce qui em conserne pas mais j'ai déjà été .... dégouté par le jeux a cause d'une guerre et je voudrais pas que cela recommence.
On parle pas de la même chose, je parle des grosses guerres qui ne servent juste à user les personnes, et pas les petites guerres RP en plus je t'ai fait des escuses pour m'etre m'impliqué quelques secondes dans un gvg alors c'est pas al peine de me repprocher 36 000 fois la meme chose.


Grouha je parle pas spécialement de toi mais cela illustre l'exemple que j'ai dis plus haut. Le illu en question n'allait pas attaquer le LAL car il venait juste d'etre tuer (pendant qu'il parlait) par le second LAL qui est arrivé. C'est ca qui installe la mauvaise ambiance, les deux personnes s'expliquaient avec les mots et une autres personne arrive et tue en 3-4 sors...(je te demandé pas de te justifer quiproquos et comme t'es arrivé derrière moi j'ai aps vu le moment exacte de ta préscense)

Laser Aquila, je trouve normale de venger une personne de sa guilde en effet mais etre deux levels 40 (a peu pres) contre un level 30 (je crois) c'est exagéré et c'est donc ce fait là qui énerve ...
Tu as entièrement raison pour ce cas de figure là, etre tué et revenir avec un perso contant 20 levels de plus...

Merci de pas le prendre contre une attaque mais je veux pas que la guerre deja vécu recommence.
Je suis sur IRC et un combat de screen a commencé......les joueurs se detestent, et tous les autres sont pénalisés pour ca...Ca va se traduire par plus de groups ILLU LAL et poutrant des deux cotes il y a des personnes bien!
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

En ce qui concerne la personne qui c'est fait attaqué en parlant c'etait moi Level 34 Tout d'abord je ne cherché pas vraiment les ennui la guerre ce déroulant à mid moi je courez poru rejoindre enblem sur le chemin 2 personne une jaune et un bleu ou vert mon poursuivi j'ai courru jusque emblem sur le chemin je me suis arrété pour me battre contre eux je me suis arreter pas trés loing de Ahyli puis je les est tué ensuite Ahyli a rez le lal jaune et on à a discuter quelque temp sans ce battre puis est arrivé un lal qui ma tué sans raison apparante (certe nous etions en guerre mais loin du champ de battaile en plus mon epéé était rangé et je parlé avec ahyli et le lal calmement ) Le lal ma tué de loin Ahyli la fait fuir puis il est revenu ... sans rien faire et la est arrivé Grouha je ne sais pas pourquoi alors que nous parlions il à sorti son marteau et ma tué en un coup .... loin du champ de battaile pendant une discution sans combat ... POur moi c'est de la barbarie gratuit qui nuie à l'ambiance ( désolé pour les fautes d'orthographe.)
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

t'facons, les guerres c'est naze, vous en faits une apr jour, et vous craignez jamais de mourir...c'est pas grave pusique vous etes ressucités de suite...

Une guerre c'est pas rien normalement, 'faut pas en abuser si vous voulez mon avis. (si vous le voulez pas aussi d'ailleur :P)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La Guilde des Enfants de l'Arbre a été crée suite a la deniere guerre importante qui a eu lie sur Amtenael encore connues par les historien sous le nom de la guerre des Capes.
Notre but était et est toujours d'essayer d'inculquer le Respect aux Joueurs cependant je vois malheuresement que rien n'as bcp changer. La guerre ne justifie pas la Barbarie, je viens encore d'assister a une scene comme le decrit Ahyli. Pourquoi attaquer vous des persos Assis armes rangées qui essaient de discuter, pourquoi tuer vous des innocents, pourquoi tuez vous en Ville, Pourquoi du multi kill,Pourquoi n'etes vous pas plus RP et Humains :?:
Tuez des gens qui se rendent, des innocents etc... meme de nos jours c'est considére comme crime contre l'humanité. SOYEZ RESPECTUEUX de l'Autre et essayer que l'Ambiance de ce serveur ne pourisse pas. Je ne vise pas tout les LAL ni tout les ILLUS, LN, ID mais chaque camps compte so lot de boulet disciplinez vos troupes par pitié.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

(...) est arrivé un lal qui ma tué sans raison apparante (certe nous etions en guerre mais loin du champ de battaile (...)
:shock:

VOus déclarez la guerre et vous faites pas la diférence avec un GVG (Ou la ya un champs de bataille et des dates de début et de fin), c'est grave, c'est aussi de l'incompréhension et du manque de communication de certaine guilde qu'emerge une multitude de remarque débile qui pourrissent les débats.

Manifestement pour tt mélanger comme ca: 1/ Vos leader vous ont mal expliqué ou vous consultez pas votre forum 2/ Les leaders vous consultent pas, quand je vois que ID et LN ont déclaré la guerre presque instantanément... Pour les LN, la décision a été prise par l'initiative de membre, sans message qu'on est un seul contact avec un leadeur.

Moralité, le manque d'organisation et de concertation amènent des polémiques. Plein de membres de guilde en face de nous ne savent rien sur l'état de guerre et son concept (rien a voir avec un GVG).
Memo - Prophète Lunaire
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Ahyli,

L'injustice fait partie de la guerre...
et le monde n'est pas parfait...
Mais on est pas des taches...on discute de tout ca, on débat sur le bienfait d'une guerre, si elle doit durer, si ce ne sont pas les petits qui triment, si nos raisons sont vraiment valables et si nos méthodes sont les bonnes...

La grande majorité des lal sont des gens censés(malgré ce que peuvent penser certains) et on éssaye de peser nos actes du mieux qu'on peut..

Mais quand la guerre bat son plein, et que les intentions sont clairement affichées, les faibles ont intéret a jouer de malice ou a se cacher car la guerre est cruelle et elle n'épargne personne...et c'est pourquoi il faut être sur avant de la déclarer ou être pret a la stopper a temps.

(et ca vaut pour les 2 camps...un gris est peut etre gris mais il est avant tout une cible de guerre, si son intention était de parler, il se met a l abri en ville ou alors il a intéret a rester sur ses gardes...)

J'aime pas ton post Ahyli désolé parcequ'il a un coté moralisateur mais en réalité le ton du post est un terrain d'atterissage parfait pour tout les avions de la polémique et des plaintes tout genre(le genre de post qui se plaind de l'ambiance du serveur mais qui attire par sa forme, précisémment ceux qui nuisent a l'ambiance....mais je ne penses pas que ce soit conscient de ta part, au contraire même)...

A vrai dire certains d'entre nous sont déja fatigués de cette guerre, car elle déborde une fois de plus sur le forum en posts HRP comme celui ci..et au fur et a mesure qu'elle avance nous prennons conscience que les petits lvl illu sont mal informés et ne font que subir le retour de manivelle des hauts lvl qui jouent avec le feu lal :x

Pour moi la vraie erreur commise aujourd'hui est d'avoir tiré en longeur les combats devant midgar...une fois notre victoire affichée et les illu/ln bloqué dans le fort, nous aurions dut quitter l'endroit ...mais nous en débattons aussi...

Quand aux vrais raisons de cette guerre que tu dis non RP...je penses que c'est simplement un manque d'imagination de ta part, car des raisons rp qui nous opposent il y en a un paquet...


Petit indice de la plus évidente de ces raisons : Le Dieu qui dirige les Illuminatis est le Soleil.
.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Memo wrote:VOus déclarez la guerre et vous faites pas la diférence avec un GVG
Comment s'appel le post juste a coté de celui-ci ? ' Declaration de guerre des LAL contre les ILLU' ?

Fadiez, tu reprends le rôle de Bredall ? Je ne te vise pas, je vise pas les LAL ni les LN. Je parle des guerres qui ne respecte pas les règles. Il y a presque que JeannotLapin qui a compris le but de mon post.
JeannotLapin wrote:La guerre ne justifie pas la Barbarie, je viens encore d'assister a une scene comme le decrit Ahyli. Pourquoi attaquer vous des persos Assis armes rangées qui essaient de discuter, pourquoi tuer vous des innocents, pourquoi tuez vous en Ville, Pourquoi du multi kill,Pourquoi n'etes vous pas plus RP et Humains :?:
Voila ce que je dénonce et pas le fait que les ILLU entrent en guerre. Simplement je ne veux pas qu'elle suive la précédente. Cette situation m'est arrivé.
Petit combat qui s'est transformé en GvG à Avalon, je suis morte -> bind Embleme, j'ai attendu le PVP et je suis resorti de la ville. Je fais quelques pas et je vois un tank (moi healeur...) me sauter dessus (on était pas en ville...) il se cachait derrirèe les maisons....->bind embleme....

Donc faite des guerres en respectant les joueurs IG et IRL !

SOYEZ RESPECTUEUX de l'Autre et essayer que l'Ambiance de ce serveur ne pourisse pas
JeannotLapin explique mon but ....
Pour vous c'est normal que dès qu'il y ait une guerre automatiquement c'est greykill, rezkill, chainkill? si c'est el cas je ne partage aps votre point de vue!

:arrow:
Kijab wrote:Une guerre c'est pas rien normalement, 'faut pas en abuser si vous voulez mon avis. (si vous le voulez pas aussi d'ailleur )
Tres bon avis, ce n'est donc pas les LAL qui déclarent la guerre a tous ce qui bouge ? jamais ils n'oseraient (cf : bcp de post de la même section)

:arrow:
Dans ce post 'Déclaration de guerre LAL contre ILLU' il y a un LN qui parle de grezykill chain kill expkill .... .... .... c'était ca que je voulais éviter et lui limite il s'en vente .....

J'ai pris c'est deux exemples pour montrer qu'il y a des fautes des deux côtés, LN et LAL, et cette guerre devient comme la précédente.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

En fait ton méssage c'est :

Mais merde quoi la guerre c'est moche, des gens meurent...

ah oui...et la pluie ca mouille...

La seule regle vraiment oficicielle sur la guerre(différence avec un GVG, ce que memo t expliquait) c'est pas de kill en ville, mais de toute facon, ne vous inquietez pas pour vos enfants, celui qui fait ca c'est prison..

Apres le reste, c'est a chacun de decider s'il kill un gris, un mec assis etc...mais Y A RIEN D INTERDIT A CE SUJET alors arretez...et le but est pas de dégouter les bas lvl, personelement(et c est le cas de pas mal de lal) on ne tue plus le mec qui xp.

Et quand tu parles de choses qui pourrisent l'ambiance, c'est simple et net et réfléchis bien : c'est pas la guerre dans le jeu qui pourrit, ceux qui font la guerre s'amuse en général...et ceux qui la font pas, c'est super rare qu'ils en patissent...le seul truc qui pourrit l'ambiance c'est des posts comme celui ci, qui invite tout ceux qui veulent se plaindre a le faire et qui finissent en général par un méssage de spam ou malka qui dit : au prochain post comme ca je coupe le PVP

Est ce qu'ils ont souvent dit : a la prochaine guerre je coupe le pvp ? au prochain kill de gris je coupe le pvp ?
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

je suis contre le faite de l'xp kill c claire je prefere attendre qu'il est fini sont mob.
si c'est pas une grosse bataille ou la le premier adversaire qui passe tu le tape je suis contre de tuer des gris parcontre si il me chauffent je fais pas d'etat d'ames ( exp je passe par les dechus je voit un gris grouper : tu as de la chance je te tuerai pas , je m'eloigne , send j'ai de la chance moi pfffffff , je revien je lui parle il continu , je l'ignore et la il dit je sais plus quoi sur la race troll : je le tue)
je suis contre aussi le bind kill , mais parfois meme souvent les bataille sont juste a cote des villes et ou les adversaire font expres de renter en ville, (alors on les attend)
Image
Image
Post Reply