Guerre bien vs Mal

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Guerre bien vs Mal

Unread post by Baldwin »

Les guildes sont assez équilibré dans le bien et le mal donc on pourrait faire un big GVG le bien contre le mal non . :twisted:

Ca pourrait être pas mal non ?
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est clair que ca pourrait etre simpa ca ^^
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Et les guildes neutres ? elles peuvent pas participer ? elles doivent choisir un camp ?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

"Bien contre mal" Hum. Ca excluerai helas pas mal de mon à mon avis :)
Et personne ne sera d'accord pour classer les guildes selon leur orientation réelle.

*imagine tres bien les LAL combattre aux cotés des illus contre les enfants de l'arbre :~P*
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:*imagine tres bien les LAL combattre aux cotés des illus contre les enfants de l'arbre :~P*
Euh, chouette on parle de nous .... heu, non je suis pas d'accord .. t'as trop d'imagination Sp4M :lol:
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

ca peu etre une bonne idee avec les battle groupe car des le 1 er Mez qui va partir ca va etre le bordel a l'interieur meme de l'alliance :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Il faudrait peut être faire quelque chose comme "L'attaque d'ablion".
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je profite qu'on parle des Battlegroupe pour demander au developpeurs de DOL qui lisent ce post, s'il pourrait s'atteler a la dure tache de coder cela, ça amenerait un plus certain dans les batailles "epiques" car sinon les sorts de zone affectent aussi bien ennemis que amis qui ne sont pas groupé.

Amicalement

PS .

RP parlant pourquoi pas une alliance LAL-Illus contre nous si par hasard ils étaient obsédés tous les deux par notre disaprition vu que l'Arbre se sent aussi bien sous la lumiere de la Lune que sous celle du soleil. ILs pourraient vouloir la disaprition de ces guildes génantes qui n'ont foi en aucun de leur dieu. Cependant vu l'animosité existant entre LAL et Illus je doute de cette probabilté :P , et j'en suis bien aise meme si je sais que des amis tres cher viendrait a notre secours (nous avons une activité diplomatique tres intense IG :wink: )
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Moi, comme je me tue a le dire, je crois que la notion de bien et de mal est trop flou. Ca prend une motivation pour un combat, une raison... Tu es le mal, je suis le bien, je trouve ca un peu bidon. Quand la LN avait attaqué Albion, c'était parfait. C'était LN+Illu contre ceux qui avaient envie de défendre Alnbion (ou de tuer des Illus).
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Post Reply