La Legion Noire est là

Réservé au Roleplay, présentations...
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

La Legion Noire est là

Unread post by Wil »

Aprés un long passage en enfer nous revenons sur les terre d'Amtenael pret un tuer.

A mon retour des enfer j'ai rencontré un vieux mage un peut fou qui ma donner la resont et ma entrainé a la magie de puissance.
J'ai donc apris a me controler pour ne pas tuer tout le monde. Mais voila La Legion Noire c'est des guerrier pret a tuer gratuitement si on leur demande nous recevons d'autorité de personne les lois sont nos lois.
Malgré tout ne nous tuerons pas les personne qui ne nous font rien mais attention nous sommes trés suseptible le simple fait de ce frotter a un de nous declarera une Guerre sanglante et inivitable.

Si vous souhaité rejoindre la Legion Noire c'est possible demander a un membre que vous voyer dans les villes ou demandez moi directement. Mais attention ne nous derangez pas n'importe ou car votre vie pourrais etre menacé.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
User avatar
Oxid
Petit level
Posts: 42
Joined: 28 Jun 2004, 14:37
Discord:

Unread post by Oxid »

C'est pour tuer des impertinants que nous sommes revenus de nos cendres.

Le délice d'enfourcher un etre vivant qui ce rebelle envers nous est un plaisir, un cadeau qui s'offre a nous !

Les seules loies que nous connaissons sont les notres, la pitier est inconnu a nos jeux, seul les personne digne de confiance sont a respecter.....

Une seule chose a dire, la Légion Noire est arriver sur le monde de Amtenaël !! :evil:
Image


Ce n'est pas ta conscience qui te trahit, juste ton regard qui me croise.....
Spid0red
Padawan
Posts: 65
Joined: 13 Jul 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Spid0red »

Heu :D

Vive la Legion noire

Faite Gaff a vous sen prendre a l'un de nous c'est s'en prendre a tous le clan :twisted:
Kilrae
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 21 Jul 2004, 04:03
Discord:
Contact:

Unread post by Kilrae »

Moi Kilrae le berserker, je fais le serment d'etre fidele a la Legion noir, d'aneantir tout etre s'oposant a sa domination ainsi que ceux qui osent mépriser sa grandeur. Je jure d'accompagner mes frères d'armes pour la gloire de notre nom et l'expansion de notre pouvoir sur la terre des trois royaumes.
Notre Legion est animée par les forces occultes, nous ne connaissons ni peurs ni dominations, notre pouvoir est intarissable et vous en mesurerez bientot l'empleur...
Image
TiriuS
Petit level
Posts: 35
Joined: 09 Jul 2004, 10:42
Discord:

Unread post by TiriuS »

Je reviens de l enfer apres une trés longue periode où j' ai apris a controler de la magie la plus terrible qui existe dans les enfer

Tremblé ! vous ne pouvez faire que ca notre puissance et notre détérmination va au de la de ce que vous croyez, la pitié nous ne connaissons pas nous sommes la pour tuer

Vous allez connaitre la reel puissance qui est puisée au plus profond de l enfer :evil:
*TiriuS* < Eldritch lvl 37 >
*TirioS* < Assassin lvl 12 >

Image
PiroMan
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 21 Jul 2004, 11:42
Discord:

Unread post by PiroMan »

Le Bruleur d'ame s'est échapper de l'enfer pour anéantir tous les mécréants qui oseront s'attaquer à la puissante Legion Noire.


Prendre garde voyageur !!! nous sommes peut etre juste derriere toi ...
Legion Noire : La mort est à vos trousse ...
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Si vous pouviez mettre vos véritable identité quand vous révelez votre souhait de faire partie de cette guilde... ça me faciliterait grandement la tache pour vous retrouver dans le monde d'amtenael et vous faire mordre la poussière... :twisted:
Et au fait quand, un level -3 ou -4 que les membres de votre guilde, lance un défi à l'un de vos membres... si vous pouviez eviter d'envoyer deux autres mecs...
Hier j'ai défié Kilare et je me suis retrouvé finalement face à Spidored et Tirius.... bizarre quand même... c'était peut être histoire d'assurer une victoire pour rattraper la défaite de la veuille ou Kilare c'est fait laminé par des levels -3 à -6 que lui :D ...

TaKaTk

Ps: La Légion noire ne fera pas long feu... cette guilde aurait du choisir de s'appeller "La Légion né loose"... car dés sa création elle était condamné à enchainer défaites sur défaites même contre des level largement inférieur :twisted: .
User avatar
Oxid
Petit level
Posts: 42
Joined: 28 Jun 2004, 14:37
Discord:

Unread post by Oxid »

Ha tu crois ca toi le bon gentlemen de service.

On vera donc quand tu en auras marre de te faire tuer..... parce que nous ne tuons pas a vue d'oeil, mais tu est en train de défier la Légion Noire par ta propre volonter.

Nous ne sommes pas la pour tuer tout le monde, mais juste pour donner vie a la mort sur ce monde ! C'est des impertinants comme toi qui mérite ce sort.

Rire de loin est facile, mais plus proche rira tu ? :evil: je ne pense pas :twisted:
Image


Ce n'est pas ta conscience qui te trahit, juste ton regard qui me croise.....
User avatar
Ev4nGeLioN
Padawan
Posts: 72
Joined: 07 Jun 2004, 22:54
Discord:
Contact:

Unread post by Ev4nGeLioN »

Je défis personnellement TOUS les membres de la Legion Noire.
De ce fait j'accepte de pvp n'importe où n'importe quand.
Quelque soit le niveau de mon adversaire.

Je me réserve donc le droit de riposter en cas d'attaque,
en ignorant toute réaction infantine ou exagérée, n'attendant
qu'une chose c'est que mes feu adversaires viennent se venger.

Que la Legion Noire retourne en enfer.
ImageImage
Spid0red
Padawan
Posts: 65
Joined: 13 Jul 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Spid0red »

chui neutre

Honor of the light powa
User avatar
Oxid
Petit level
Posts: 42
Joined: 28 Jun 2004, 14:37
Discord:

Unread post by Oxid »

héhéhé pas besion dy retourner en enfer, le monde va devenir un enfer si tout le monde éssaye de faire comme toi !

Et puis o fet quel est le probleme Ev ? tu te sent chaud la tout a coup, ou ta une raison !?! :)
Image


Ce n'est pas ta conscience qui te trahit, juste ton regard qui me croise.....
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Laisson le parler ! l'enfer le submergera bien tot...
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Nemonium
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 06 Jul 2004, 21:50
Discord:

lol

Unread post by Nemonium »

... et pas que l'enfer...et le coup de grace lui sera donné par un lvl 1... mdr, CA c pire que l'enfer !

:twisted:
Post Reply