Trop de guilde !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

LittleG wrote:
metalo wrote:
LittleG wrote:Les Albaroth qui sont là depuis toujours malgré trois renaissances, cette guilde se porte à présent à merveille! :D
A ce qu'on ma dit la guilde a beaucoup de probleme avec les autres guilde
Ah bon? J'en fais parti et je peux t'assurer que RP parlent nous avons quelques soucis avec le HDW et les LAL ses alliés, rien d'autre!
Mais ce n'est un post à discuter de ca! :wink:
Oui mais autre chose , j'ai vu de nombreux membre partir il n y a pas tres longtempd : luciffer je crois et svoreg ....
Donc moi je pense que les guilde sans oriinianité servent a rien !
par exemple les Amazoones ca peut etre interessent, pareil pour les artisants
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Un bon équilibre dans les guildes se compose de guildes traditionnelles (BG bon, mauvais, chaotiques, chevaleresques etc...) et de guildes plus originales (Colporteurs, Artisans, Brasseurs etc...)

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'à la place de créer une guilde au BG déjà existant les joueurs devraient se rapprocher des guildes déjà existantes.

Je finirais sur une petite réflexion :
Si toutes les guildes était originales, l'originalités pour une nouvelle guilde ne serait-il pas de ne pas l'être (originale pour ceux qui n'ont pas tout suivis :wink:) ?
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

original veut dire diférent, donc non, si elles etaient toutes originales elles le resteraient :P

(et voila encore mal au crane maintenant, c'est malin :P )
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

si une nouvelle guilde etait la copie d'une autre elle ne serait donc plus toutes originales donc l'originalite d'etre la meme que l'original cesserait puisqu'on l'on perdrait cette originalited'etre original. :P

Tends un tube d'aspirine a Kijab :wink:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Quelque chose d'original est une chose qui est faite pour la première fois et qui n'imite rien de ce qui existe. Je dirais alors que cette chose est nouvelle. Dans ce sens elle est originale tout en restant dans une certaine norme (original dans ce cas est différent d'excentrique).

Si l'on considére qu'une chose ou une personne originale est une chose sortant de la norme, nous prenons alors le terme original dans un sens négatif (toute proportion gardé bien entendu).
Pour en revenir aux posts précédent, si l'on considére que la norme au niveau des guildes est l'originalité dans le sens de la nouveauté alors une guilde qui voudrait être originale (hors-norme) ferait tout pour ne pas être originale (donc se voudrait banale).

*Avale un tube d'efferalgan non dissous*

Si quelqu'un veut continuer la réflexion, je lui souhaite bien du plaisir.
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Ah bon? J'en fais parti et je peux t'assurer que RP parlent nous avons quelques soucis avec le HDW et les LAL ses alliés, rien d'autre!
Mais ce n'est un post à discuter de ca! Wink
Ca met un peu de piquant, ca sort de la routine, tu trouves pas ? :)
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

Je suis d'accord pour crée des guilde "normale de BG" au début, mais ne plus reporoduire les memes avec exactement les memes bg et le meme but mais plutot de créer des guilde différente et comme vous le ditez originale : Amazoones , colpoteur , fols, Artisants
etc......
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

metalo wrote:Je suis d'accord pour crée des guilde "normale de BG" au début, mais ne plus reporoduire les memes avec exactement les memes bg et le meme but mais plutot de créer des guilde différente et comme vous le ditez originale : Amazoones , colpoteur , fols, Artisants
etc......
C'est présent sur amtenael ? non ! alors arrete d'etre aussi négatif !
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

metalo wrote:Oui mais autre chose , j'ai vu de nombreux membre partir il n y a pas tres longtempd : luciffer je crois et svoreg ....
Et alors? La guilde va sombrer? Oh je suis déçu... :shock:

Crees-toi une guilde, tu as l'air d'avoir énormement d'expérience, tu devrais réussir à la faire durer! :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
boby
Nioubi
Posts: 18
Joined: 24 Jan 2005, 19:01
Discord:

Unread post by boby »

Sp4M wrote:Malheureusement, je pense que je reconnaitrais tres bien les colporteurs, pas trop mal les HDW, Certains LAL grace a leur RP "scriptural" assez omnipresent, les autres ... Je pense pas.
Sp4m ne soit pas si executif, tu ne peux pas prétendre un RP inexistent pour toute les guildes que tu n'as pas cité. Tu ne peux pas etre partout.
Je fait parti de la guilde des SdA, et je t'assure que notre RP est plus qu'existent quand nous parlons sur le canal général.

Sinon, en grande partie d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce poste... mais je pense sincèrement que le fait d'arreter la création de guilde ne serait pas bon pour amtenael.
Peut etre par contre, faire en sorte de pouvoir controler la création d'une guilde et pratiquer un suivie de celle-ci sur... disons 1 mois...
Je me doute que c'est du boulot, mais ce n'est qu'une idée.
Elead Coeur Solitaire, Paladine au service des Seigneurs d'amtenael.
Image
Si tu n'y arrives pas, ne desespere pas, meme le chene a un jour été un gland comme toi.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ah Spam citer des guildes, on en oublie toujours, je suis bien sur aussi décu que tu ne trouve pas les EA RP :wink: Mais je sais ce que nous faisons au niveau RP et donc n'ai aucune crainte :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

LittleG wrote:
metalo wrote:Oui mais autre chose , j'ai vu de nombreux membre partir il n y a pas tres longtempd : luciffer je crois et svoreg ....
Et alors? La guilde va sombrer? Oh je suis déçu... :shock:

Crees-toi une guilde, tu as l'air d'avoir énormement d'expérience, tu devrais réussir à la faire durer! :wink:
Oui deux ans de jeu sur goa et 2 mois d'amtenale :p
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

metalo wrote:
LittleG wrote:
metalo wrote:Oui mais autre chose , j'ai vu de nombreux membre partir il n y a pas tres longtempd : luciffer je crois et svoreg ....
Et alors? La guilde va sombrer? Oh je suis déçu... :shock:

Crees-toi une guilde, tu as l'air d'avoir énormement d'expérience, tu devrais réussir à la faire durer! :wink:
Oui deux ans de jeu sur goa et 2 mois d'amtenale :p
Tu n'as plus qu'à faire tes preuves, bonne chance! :roll:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

metalo wrote:Oui deux ans de jeu sur goa :p
Ca prouve rien, y a énormement de boulet qui payent aussi sur GOA :roll:
Image
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

Sarek wrote:
metalo wrote:Oui deux ans de jeu sur goa :p
Ca prouve rien, y a énormement de boulet qui payent aussi sur GOA :roll:
J'avou :o
Post Reply