Trop de guilde !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Trop de guilde !

Unread post by metalo »

Voila comme le dit l'intitulé du sujet, je trouve que le nombre de guilde augmente considérablement ... Surtout certainequi stagne voir qui meurt quelques jours apres le création !
On ne s'est plus quoi choisir et on s'embrouille un peu !
Alors je pensais qu'arreter la création de nouvelle guilde pendant quelques temps serais sage ....
voila
Qu'en pensez vous ?
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

Cela risque d'empêcher la création de guilde qui aurait pu se développer correctement. A mon avis c'est donc une mauvaise idée de vouloir interdire la création de nouvelles guildes...
Sinon pour les joueurs qui hésitent dans le choix d'une guilde et qui ne veulent pas s'engager dans une guilde qui risque de disparaître sous peu. Ils ont toujours la possibilité de choisir une guilde déjà présente sur le serveur depuis plusieurs mois (ça manque pas), sans toutes les cités il y'a : les CD, les ILLU, les LN, les SDA etc...
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Les Albaroth qui sont là depuis toujours malgré trois renaissances, cette guilde se porte à présent à merveille! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Les guildes qui meurent, certe, mais si les guildes présentes n'avaient pas été créés par peur quelles ne disparaissent un jour comme tu le dit, le serveur n'aurait pas une seule guilde..........
Le nombre de joueurs augmente, je ne vois pas pourquoi le nombre de guilde ne devrait pas augmenter non plus.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ce que veut surement dire métalo, et je suis assez d'accord avec lui, c'est qu'imaginons
- Sans les capes,
- Sans les noms de guilde,
- 100% des persos ayant le meme skin,

Il est impossible a 95% de savoir finalement à qui tu parles.
Si tout le monde jouait à la perfection son RP (Bon ok, je suis sur un nuage là), ce serait quasiment possible. Malheureusement, je pense que je reconnaitrais tres bien les colporteurs, pas trop mal les HDW, Certains LAL grace a leur RP "scriptural" assez omnipresent, les autres ... Je pense pas.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

Ce n'est pas parce que : "l'habit ne fait pas le moine" qu'il n'y contribue pas.
Le RP est un tout, il passe par le langage (verbale et non-verbale).... mais aussi par là façon de s'habiller.
Si tout le monde jouait à la perfection son RP (Bon ok, je suis sur un nuage là), ce serait quasiment possible
Un RP qui permet de suite de savoir à qui ont a à faire est un RP "bourrin", sans finesse... un assassin ne crie pas sur tout les toits qu'il est assassin, avec des phrases du style "gloire aux sicaires", idem pour toutes les autres factions. Un RP qui se laisse découvrir petit à petit, par le bout de la lorgnette sera bien plus passionnant à découvrir. Et donnera envie aux autres joueurs d’y participer…
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Eigel wrote:Ce n'est pas parce que : "l'habit ne fait pas le moine" qu'il n'y contribue pas.
Le RP est un tout, il passe par le langage (verbale et non-verbale).... mais aussi par là façon de s'habiller.
Si tout le monde jouait à la perfection son RP (Bon ok, je suis sur un nuage là), ce serait quasiment possible
Un RP qui permet de suite de savoir à qui ont a à faire est un RP "bourrin", sans finesse... un assassin ne crie pas sur tout les toits qu'il est assassin, avec des phrases du style "gloire aux sicaires", idem pour toutes les autres factions. Un RP qui se laisse découvrir petit à petit, par le bout de la lorgnette sera bien plus passionnant à découvrir. Et donnera envie aux autres joueurs d’y participer…
Beaucoup trop souvent et facilement confondu par les joueurs par un "RP inéxistant" helas ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

je pense que je reconnaitrais tres bien les colporteurs
pas de doute, des tapettes en collant qui parlent en rime, ça ne dois pas courrire les rue
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:Ce que veut surement dire métalo, et je suis assez d'accord avec lui, c'est qu'imaginons
- Sans les capes,
- Sans les noms de guilde,
- 100% des persos ayant le meme skin,

Il est impossible a 95% de savoir finalement à qui tu parles.
N'importe quoi :lol:

Meme avec la meme skin, deux persos sont differents à 100% par leur RP, quand RP tu as rencontré une personne et que tu le connais, tu connais son visage, sa voix, si tu le recroise le lendemain, tu sais qui s'est, il a pas changé de visage, de voix, etc .... ;)

Pour ce qui est des guildes qui stagne .... qui a dit qu'une guilde devait rectruter a tour de bras tout et n'importe quoi juste pour prétendre avoir le plus grand nombre de joueur ? (ou alors, j'espere que tu ne parle pas de stagner dans ce sens ^^), si une guilde avance très bien avec un nombre de membres plus réstreint que les autres, c'est qu'elle a davantages de mérite justement :)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Pour ce qui est des guildes qui stagne .... qui a dit qu'une guilde devait rectruter a tour de bras tout et n'importe quoi juste pour prétendre avoir le plus grand nombre de joueur ?
Nous sommes helas tout à fait d'accord ..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:
Pour ce qui est des guildes qui stagne .... qui a dit qu'une guilde devait rectruter a tour de bras tout et n'importe quoi juste pour prétendre avoir le plus grand nombre de joueur ?
Nous sommes helas tout à fait d'accord ..
Hélas ? ca t'embete d'etre d'accord avec moi ? Oo
Image
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

LittleG wrote:Les Albaroth qui sont là depuis toujours malgré trois renaissances, cette guilde se porte à présent à merveille! :D
A ce qu'on ma dit la guilde a beaucoup de probleme avec les autres guilde
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Sarek wrote:
Sp4M wrote:
Pour ce qui est des guildes qui stagne .... qui a dit qu'une guilde devait rectruter a tour de bras tout et n'importe quoi juste pour prétendre avoir le plus grand nombre de joueur ?
Nous sommes helas tout à fait d'accord ..
Hélas ? ca t'embete d'etre d'accord avec moi ? Oo
LOL Non !
Nous sommes d'accord, c'est hélas le cas.

(C plus clair là ? dsl Sareeeeek :lol:)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Je suis d'accord qu'il y a une explosion de guilde sur le serveur. Personnellement, ca ne me dérange pas, mais me fait un peu sourir. Pourquoi est-ce que toute guilde voulant être créer n'aurait pas a venir ici présenter son BG puis le nom des 8 joueurs qui vont la créer? Il me semble que cela limiterais les guildes à 3 joueurs.

Moi, ce que je trouve dommage, c'est les guildes qui ont à peu près le même BG et pas trop d'originalité. Je suis, parcontre, très heureux de l'apparition de nouvelles guildes telles que Les Colporteurs. Ils auraient été très dommage d'empêcher cette guilde de se cérer juste parcequ'il y avait assez de guildes.

Sinon, pour ceux qui pensent à débutter une nouvelle guilde, prenez le temps de voir ce qu'il y a déjà, voyez en quoi vous allez être différants, pondez nous un BG de l'enfer et ensuite, bonne chance!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

metalo wrote:
LittleG wrote:Les Albaroth qui sont là depuis toujours malgré trois renaissances, cette guilde se porte à présent à merveille! :D
A ce qu'on ma dit la guilde a beaucoup de probleme avec les autres guilde
Ah bon? J'en fais parti et je peux t'assurer que RP parlent nous avons quelques soucis avec le HDW et les LAL ses alliés, rien d'autre!
Mais ce n'est un post à discuter de ca! :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply